Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 ma nuit avec mon oeil céleste^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 9:25

bonjour à tous!

je voulais juste vous faire partager mon expérience de cette nuit avec mon oeil céleste, et avoir vos avis éventuels^^

déjà, avant de commencer, je tiens à dire que je dors en temps normal comme un bébé, d'une traite, et que je n'ai aucun problème d'endormissement ou d'insomnie...

donc hier soir, je ne sais pas pourquoi, je me dis que je vais tester de dormir avec une obsidienne sous mon oreiller...j'hésitais entre l'oeil céleste et la noire, et à la limite je ne le sentais même pas plus que ça d'ailleurs, mais j'opte pour l'oeil céleste...

premier problème : je mets un temps de dingue à m'endormir alors que j'étais lessivée en me couchant et que comme dit plus haut, aucun souci d'insomnie en ce moment...

et ensuite c'est juste la cata : pendant toute la nuit (jusqu'à 5-6 heure du mat) j'ai eu l'impression de divaguer...je n'arrêtais pas de me retourner dans mon lit, très agitée, ayant l'impression d'être toujours en partie réveillée, me sentant physiquement pas très bien...au bout d'un moment je me suis dit que j'allais virer l'obsidienne, je l'ai donc mise sous l'oreiller qui se trouve à côté de moi...apparemment ct pas encore assez loin, mais j'avais eu la flemme de me lever pour la ranger! pendant mes "divagations", j'avais toujours la même image pas très fun qui revenait : je voyais en contre jour comme un genre de tombe avec une croix tout en haut...dur d'être sûre que ct ça, mais ça y ressemblait dans les formes...

résultat : l'impression d'une nuit blanche, je suis complètement claquée Crying or Very sad ct la première et dernière expérience avec cette pierre en tout cas!!

merci pour vos avis et bonne journée!!:-)

j'ai déjà dormi avec des pierres sous mon oreiller, mais jamais avec ce résultat!^^ même mon obsidienne noire l'année dernière avait eu l'effet escompté mais pas de nuit blanche pour autant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:22

Tiré d'un forum :

L'obsidienne œil céleste est une pierre qui peut vous amener a avoir d'horribles visions et cauchemars pouvant mener jusqu'à la folie ou au suicide si elle est mal utilisée.

Oui c'est une pierre de protection mais, elle est très délicate à manipuler.


Ensuite, as tu regardé un film d'horreur ou un film qui te mette mal à l'aise ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:40

Apenimon a écrit:
Tiré d'un forum :

L'obsidienne œil céleste est une pierre qui peut vous amener a avoir d'horribles visions et cauchemars pouvant mener jusqu'à la folie ou au suicide si elle est mal utilisée.

Oui c'est une pierre de protection mais, elle est très délicate à manipuler.


Ensuite, as tu regardé un film d'horreur ou un film qui te mette mal à l'aise ?

merci!! j'ai vu après-coup qu'effectivement ça pouvait être une expérience "normale" avec elle^^
non, je n'ai rien regardé d'effrayant hier soir...

il y a un message que je suis censée comprendre avec cette expérience? ou alors elle est en train de faire sortir tout le négatif que je pourrais avoir?

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 10:51

Je viens de naviguer sur plusieurs forums (car ça m'a mis la puce à l'oreille vue que j'ai envie de m'en procurer une), et pour une majorité de personnes, dormir avec une obsidienne oeil céleste est tout à fait impensable tellement les rêves et le sommeils sont désagréables !

Mais alors la raison... je ne trouve pas !
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:03

Apenimon a écrit:
Je viens de naviguer sur plusieurs forums (car ça m'a mis la puce à l'oreille vue que j'ai envie de m'en procurer une), et pour une majorité de personnes, dormir avec une obsidienne oeil céleste est tout à fait impensable tellement les rêves et le sommeils sont désagréables !

Mais alors la raison... je ne trouve pas !

merci pour tes recherches!;-)

si qq'un sait le pourquoi du comment de cette image de croix que j'ai vu pdt une partie de ma nuit, je suis preneuse;-) ceci dit, il n'y a peut etre pas d'explication!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:31

une obsidienne oeil céleste ça secoue un peu, j'ai toujours l'image d'un cheval sauvage avec cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 11:49

Facettes a écrit:
une obsidienne oeil céleste ça secoue un peu, j'ai toujours l'image d'un cheval sauvage avec cette pierre.

c'est clair! mais j'imagine qu'il n'y a aucun intérêt d'insister dans ce cas, où alors il faut morfler pour arriver à....je ne sais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 12:45

il ne faut pas en faire une généralité! je peux dormir avec une obsidienne oeil céleste sans faire le moindre cauchemar...
Cela dit, il suffit de lire pour, inconsciemment, se le mettre dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:03

Lycante a écrit:
il ne faut pas en faire une généralité! je peux dormir avec une obsidienne oeil céleste sans faire le moindre cauchemar...
Cela dit, il suffit de lire pour, inconsciemment, se le mettre dans la tête Wink

oui, sauf que je n'avais rien lu à ce sujet avant!;-)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:26

avant de dormir avec tu avais déjà travaillé avec? tu avais déjà porté cette même pierre?
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 14:27

lobifly a écrit:
avant de dormir avec tu avais déjà travaillé avec? tu avais déjà porté cette même pierre?

oui, je l'avais déjà portée il y a un moment sans avoir d'effets bizarres...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:24

MissBulle a écrit:
lobifly a écrit:
avant de dormir avec tu avais déjà travaillé avec? tu avais déjà porté cette même pierre?

oui, je l'avais déjà portée il y a un moment sans avoir d'effets bizarres...

J'ai connu les effets que tu décris mais pas avec une obsidienne, c'était avec un jaspe sanguin, pierre qui est censé être pourtant peu puissante comparée à l'oeil céleste.

L'obsidienne a été le catalyseur de toutes ces mauvaises pensées qui sont remontées en toi, pourquoi la nuit? j'ai remarqué que la fusion avec l'énergie de la pierre se fait bien mieux l'esprit reposé et un peu assoupit, comme une méditation avec la pierre que l'on fait sans le vouloir ^^
Elle ne te convient visiblement pas pour dormir, du moins peut-être que ces pensées étaient enfouies en toi et ont été révélées par l'obsidienne, à toi de voir si elles te parlent, mais sans obsidienne avant de dormir^^

Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 15:36

lobifly a écrit:

Elle ne te convient visiblement pas pour dormir, du moins peut-être que ces pensées étaient enfouies en toi et ont été révélées par l'obsidienne, à toi de voir si elles te parlent, mais sans obsidienne avant de dormir^^


c'est marrant, en te lisant je pense comprendre plus ou moins le pourquoi de cette image qui m'a obsédée cette nuit...je ne suis pas archi sûre de moi, mais j'ai une piste...

d'après toi ça peut aider malgré le fait que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit à débloquer certaines choses, ou bien finalement c'est juste mon inconscient qui me parlait de façon un peu brutale?:-) et que dans ce cas ce n'est pas la peine de recommencer l'expérience? (enfin pas cette nuit de toute façon, j'ai besoin de dormir:-p)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 16:54

Si tu penses avoir une explication ou au moins la raison de cette nuit désagréable, alors le message est passé et il n'est pas nécessaire de renouveler l'expérience de suite, le sommeil c'est important donc autant t'épargner encore une mauvaise nuit.

Cela dit si tu es bien avec en journée tu peux la porter qui sait quelque chose se passera aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 17:27

idem pour moi j'ai aussi ait l'expérience de dormir avec mais au bout d'un moment je les vite enlever même mon mari a quitter le lit pour opter le canapé mdrr

je referait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:09

lobifly a écrit:
Si tu penses avoir une explication ou au moins la raison de cette nuit désagréable, alors le message est passé et il n'est pas nécessaire de renouveler l'expérience de suite, le sommeil c'est important donc autant t'épargner encore une mauvaise nuit.

Cela dit si tu es bien avec en journée tu peux la porter qui sait quelque chose se passera aussi ^^

euh ben en fait j'ai pas compris le sens du message, juste j'ai compris ce que ça pouvait vouloir dire, et si j'ai raison, ce serait simplement mon inconscient qui ressort certaines choses enfouies, mais ce que ej veux dire c'est que je n'ai pas de choses à faire suite à cette nuit...je ne sais pas si je suis claire?:-) y'a pas de conséquences, donc pas de véritable message au fond...j'ai l'impression de patauger lol
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 14:24

Bonjour,

L'obsidienne œil céleste est aussi un canal très puissant. En tant que tel, il y a un sens d'écoulement qu'il faut bien connaître.

En général, il est admis que l'œil le plus sombre soit le point d'entrée et le plus clair, celui de sortie, mais il vaut mieux vérifier au pendule ou via son ressenti.

Cette obsidienne peut donc faire ressortir certaines choses, mais aussi en faire entrer d'autres, selon le sens dans lequel on l'utilise.

En tant que pierre de protection, il faut aussi savoir qu'elle peut enfermer des entités (principalement les sphères, de par leur forme) et, donc, contrairement à ce que l'on en dit, qu'elle doive être purifiée.
La méthode consiste à faire couler de l'eau directement sur l'œil qui capte (donc, dirigé vers le haut), ainsi, ce qui doit en sortir le fait par l'œil opposé, celui qui diffuse.
Ceci est à faire impérativement en dehors de l'habitation et en utilisant un moyen de protection, comme porter une autre obsidienne, par exemple.

Il est donc fort possible que ton obsidienne ait été mal placée, lors de ton expérience. Mais ce sens peut changer, cela dépend du moment, du lieu, etc.
Quand je souhaite porter celle que j'ai en pendentif, je la tiens comme un pendule par la chaîne et je me demande si je dois le porter dans le sens ou il est tenu. Le sens n'est pas toujours le même, comme je le disais, et après l'avoir quand même porté dans le sens que je pensais être le bon, au début, j'ai vite compris qu'il valait mieux se fier à sa réponse intérieure, révélée par le pendule improvisé avec le pendentif. Les sensations désagréables ne tardaient pas à se faire sentir si la réponse n'était pas respectée...

Je conseille de faire de même avec toutes les pierres en pendentif ou utiliser un pendule pour demander dans quel sens on doit poser les pierres de contact ou à mettre dans la poche. Si on ne pendule pas, se fier alors à ce que l'on ressent et voir ce qui convient le mieux en essayant différentes faces et orientations.
Revenir en haut Aller en bas
MissBulle

MissBulle

Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 21/08/2009

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 18:40

Larry Mar a écrit:
Bonjour,

L'obsidienne œil céleste est aussi un canal très puissant. En tant que tel, il y a un sens d'écoulement qu'il faut bien connaître.

En général, il est admis que l'œil le plus sombre soit le point d'entrée et le plus clair, celui de sortie, mais il vaut mieux vérifier au pendule ou via son ressenti.

Cette obsidienne peut donc faire ressortir certaines choses, mais aussi en faire entrer d'autres, selon le sens dans lequel on l'utilise.

En tant que pierre de protection, il faut aussi savoir qu'elle peut enfermer des entités (principalement les sphères, de par leur forme) et, donc, contrairement à ce que l'on en dit, qu'elle doive être purifiée.
La méthode consiste à faire couler de l'eau directement sur l'œil qui capte (donc, dirigé vers le haut), ainsi, ce qui doit en sortir le fait par l'œil opposé, celui qui diffuse.
Ceci est à faire impérativement en dehors de l'habitation et en utilisant un moyen de protection, comme porter une autre obsidienne, par exemple.

Il est donc fort possible que ton obsidienne ait été mal placée, lors de ton expérience. Mais ce sens peut changer, cela dépend du moment, du lieu, etc.
Quand je souhaite porter celle que j'ai en pendentif, je la tiens comme un pendule par la chaîne et je me demande si je dois le porter dans le sens ou il est tenu. Le sens n'est pas toujours le même, comme je le disais, et après l'avoir quand même porté dans le sens que je pensais être le bon, au début, j'ai vite compris qu'il valait mieux se fier à sa réponse intérieure, révélée par le pendule improvisé avec le pendentif. Les sensations désagréables ne tardaient pas à se faire sentir si la réponse n'était pas respectée...

Je conseille de faire de même avec toutes les pierres en pendentif ou utiliser un pendule pour demander dans quel sens on doit poser les pierres de contact ou à mettre dans la poche. Si on ne pendule pas, se fier alors à ce que l'on ressent et voir ce qui convient le mieux en essayant différentes faces et orientations.

merci larry pour ton explication!

pour l'instant je laisse tomber l'oeil céleste, car celle qui est réellement bénéfique pour moi depuis une semaine, est l'obsidienne noire...je ne la porte qu'en journée, mais je sais pas, je me sens vraiment bien avec:-) j'ai l'impression qu'elle remet tout déquerre, que c'est un peu un porte-bonheur! je ne la quitte pas pour le moment car je le sens comme ça, je verrai quand j'en aurai "marre"! et depuis que je la porte, la nuit (je la range, donc) je fais des reves qui sont assez intenses, certains clairement à messages et d'autres non, mais je me réveille en ayant l'impression d'avoir dormi profondément, limite d'être partie dans une autre dimension certaines fois!^^ j'ai l'impression qu'elle m'aide à résoudre mes petits soucis du moment, et à relativiser certains prb que j'avais...en bref je me sens nettement plus zen et ma chance revient enfin, alors je ne suis pas près de la laisser de coté!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Moak moaï

Moak moaï

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 18:30

C'est marrant, je viens de prendre mon obsidienne oeil celeste pour la monter dans ma chambre (je pensais dormir avec...pour la première fois)..je m'arrête sur l'ordi dans la pièce d'à coté...et je lis votre post....

J'espère que ça se passera bien pour moi...je l'ai porté un peu en pendentif (rarement), et je la sens agréable...elle est très belle en plus...

Je me sens prête...au meilleur, comme au pire...donc cette nuit, je la prend avec moi...

Je vous raconterai demain...si il y a quelques chose à raconter biensur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
setsuka

setsuka

Nombre de messages : 1253
Age : 36
Localisation : le sud, l'occitanie et le soleil ^^
Date d'inscription : 15/03/2012

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:43

bonjour missbulle,

je suis nouvelle sur le forum et je vien de tomber sur votre message Smile

je trouve votre expérience interessante car avec moi c'est l'inversse qu'il se passe. Quand j'ai des périodes d'inssomnie je dors avec mon oeil céléste et je m'endors rapidement, d'un sommeil sans rêve, par contre je dois l'enlever quand je me léve sinon j'ai tendance a rester dans un état somnolent ...

ca m'intrigue car ayant fait quelques recherche je n'ai trouvé personne qui en fasse la même utilisation que moi scratch

vos réponses m'interressent donc fortement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Apenimon

Apenimon

Nombre de messages : 1200
Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 16/08/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 11:45

Je combine l'oeil céleste et la célestine, et la quartz rose et l'hématite. Pour avoir un bon sommeil.
Mais je ne les place pas sous l'oreiller. C'est à côté de la tête de lit.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 18:52

l'hématite me fait dormir aussi, ou en tout cas m'aide, a dormir profondément. Mais j'expérimente beaucoup de pierres différentes glissées sous l'oreiller, suivant mon ressenti.Dernièrement, j'ai dormi avec une nuumite, qui est une pierre noire, comme l'obsidienne, et je me rappelais tous mes rêves au réveil.
Par contre, je purifie chaque jour la pierre qui a passé la nuit sous l'oreiller.
(J'utilise pour ma part la coquille saint jacques).
Revenir en haut Aller en bas
sésame

sésame

Nombre de messages : 161
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/11/2011

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 22:19

Lycante a écrit:
il ne faut pas en faire une généralité! je peux dormir avec une obsidienne oeil céleste sans faire le moindre cauchemar...
Cela dit, il suffit de lire pour, inconsciemment, se le mettre dans la tête Wink

j'ai 2 oeil celeste
je m'endors et me reveille avec mon oeil celeste dans le creux de ma main , pour moi c'est une pierre de protection donc aucun soucis, relation douce et amicale Very Happy , l'autre plus petite est à côté de l'oreiller
Revenir en haut Aller en bas
blacky-be

blacky-be

Nombre de messages : 97
Age : 57
Localisation : Mouscron (BEL)
Date d'inscription : 20/03/2012

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 0:34

Perso, je m'endors toujours avec mon quartz rose et mon oeil de tigre (ou mon oeil de taureau) sous mon oreiller.
Parfois, j'y ajoute une citrine et une sodalite.

Le fait de dormir avec ces 4 pierres me permet de passer des nuits calmes et paisibles.
Depuis que je possède ces minéraux, je me retourne nettement moins souvent dans mon lit que si je ne les avais pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitimeMer 21 Mar 2012 - 9:49

Bonjour

Alors personnellement je ne dors pas avec mes minéraux sauf quand j'effectue un travail en méditation et qui me demande par la suite une étude la nuit.
Donc pour parler de l'œil céleste: lui me permet de remonter dans la passé et ainsi visualiser des scènes pour me fournir des éléments qui sont importants a ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ma nuit avec mon oeil céleste^^ Empty
MessageSujet: Re: ma nuit avec mon oeil céleste^^ ma nuit avec mon oeil céleste^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ma nuit avec mon oeil céleste^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-