Affectif, intuition... tout semble me ramener vers la froideur pour éviter de me faire envahir ou déborder. C'est vrai qu'il y a deux jours, j'ai vu... peut être finalement des gens rencontrés quelques jours avant et là, c'est comme s'ils étaient réunis dans cette salle d'attente dans mon rêve ?
Dans la 'vraie vie', il y a eu une jeune qui s'est précipitée dans le métro pour me passer devant, alors qu'on avait le temps, qu'il y avait de la place et très peu de monde sur le quai : elle gonflait le torse et écartait ses bras devant moi pour s'imposer. Je n'y ai pas prêté attention, et je suis passée, la forçant à attendre son tour pour entrer dans le wagon car il n'y avait aucune raison de faire autrement.
En fait il n'y avait pas d'agressivité de ma part ni de celle de la jeune fille ('blondinette' plutôt avenante).
Et aussi... en sortant de ma voiture sur un parking de magasin : je regarde avant d'ouvrir la portière pour sortir et à côté il y a une voiture remplie de femmes avec des voiles pas intégra
lsux (un voile intégral, des voiles intégraux... c'est bien ça ?). Je vais pour descendre, mais je vois qu'à côté une montée de stress s'empare de celle qui est devant, passagère, et du coup... je la laisse ouvrir sa portière. A situation égale, à mes yeux il n'y a que la règle de la politesse ou alors il faut être très pressé pour s'octroyer le droit de vouloir absolument passer devant quelqu'un d'autre. Ou être plus rapide ?
Du coup, elle a ouvert précipitamment sa portière a touché la mienne. Elle et les trois autres étaient hilares, souriantes et disaient que ce n'était rien. Ce n'était pas grand chose, mais c'était à moi de le constater d'une part (car elles disaient ça sans même avoir jeté un coup d'oeil) et de le dire
. J'ai trouvé que le monde tournait à l'envers ! Bref : je leur ai dit que je ne savais pas. J'ai pris le temps de regarder et je leur dit qu'il y avait une très légère marque, mais vu que la voiture n'était pas hyper nickel, qu'effectivement j'estimais que ce n'était pas grand chose. Mais c'est quand même bizarre. J'avais aussi la rhodonite sur moi à ce moment là, dans les deux cas. Et elles avaient aussi l'air sympa en fait. Je n'ai pas compris leur réaction : il y a un truc indéchiffrable là dedans pour moi.
Le monsieur dans le rêve, il faut que je réfléchisse. Il aurait pu être qui ? Peut être le prof de mes cours d'en ce moment ? Il a un humour difficile à suivre par moments mais je ne pense pas. Peut être le consultant de l' organisme où j'étais encore inscrite cet été ? Il a reconnu avoir été un peu "rude" avec moi et c'est vrai que pour pouvoir bénéficier de leur services, j'ai du patienter un temps record et je ne sais pas si c'est ça, mais c'est l'appat du gain qu'il semblait vouloir exciter chez moi.
En même temps de la part d'un coatch qui veut motiver des troupes pour gagner de l'argent, c'est peut être "normal" ?
j'ai édité : on dit un voile intégral et des voiles intégraux ? ça fait bizarre à dire !