Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:53

Slt tout le monde cheers

1.je voudrais savoir comment faire pour ressentir si une pierres est assez purifier et assez rechargé Question confused scratch

2.j'ai lu que l'on pouvais se brancher à la terre (ou un truc du genre) et je n'y arrive pas,es ce que c'est faux Question confused scratch

Merci d'avance pour vos réponses Exclamation Smile Very Happy Wink

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 10:40

Tu peux utiliser un pendule, si tu sais le faire ! Autrement tu te fies à ton ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 23:56

oui mais je ne sia pas m'enservir et je trouve sa trop cher et inutile bounce
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:37

Le pendule n'est pas inutile lorsqu'on travaille avec les énergies : je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens de mesurer le taux vibratoire d'une pierre que le pendule. Apprends à t'en servir, malgré tes réticences, après tu verras si tu peux t'en passer ou non.
Se brancher à la terre, ça veut dire au sens propre garder les pieds sur terre, et au sens figuré demander à la Terre de nous aider dans les différentes étapes que tu fais.
Quant à la façon de ressentir les pierres (purification, rechargement, énergie, dialogue), il y a de nombreux sujets déjà abordés : utilise la fonction "rechercher" !
Revenir en haut Aller en bas
monotion100



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 15/08/2012

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: re bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 20:39

merci beaucoup Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-