|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: babette ! Sam 2 Jan 2010 - 9:28 | |
| merci merci merci babette pour toutes ses pensées que tu partages avec nous tous je connais certains auteurs et d'autres que tu m'as fait découvrir j'en plusieurs par jour ( quand j'ai un peu de temps ) . encore merci pour ton savoir , ta sagesse et tout le temps que tu consacres à ce forum amicalement |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: babette ! Dim 3 Jan 2010 - 1:03 | |
| Oui merci Babette pour toutes ces pensée qui sont d'une grande aide et merci aussi Zenobie d'avoir aussi pensée à moi...et de m'aider à comprendre ce qu'est devenu ton premier post à Sélénia et tant que j'y suis Merci à tout le monde 2010 bisouxxx si vous avez pas fondu avant Fal de sel |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: babette ! Dim 3 Jan 2010 - 11:26 | |
| bisous a toi aussi selenia FAL DE SEL?????c'est une expression du midi? |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: babette ! Dim 3 Jan 2010 - 11:55 | |
| tout d'abord je voudrais te presenter toutes mes excuses selenia ! j'ai commencé à lire les pensées , en débutant par le haut de la page ( je ne sais pas si je m'exprime bien ) . je n'ai pas encore tout lu , loin de là , il y en a tellement . je lis chronologiquement sinon je m'en sort plus . donc j'ai laissé un post pour remercier babette et j'ai fait une erreur de nom . une personne ici m'a gentillement , comment dire , prévenue . sur ça, je suis retournée voir le post et j'ai rectifié . s'il te plait sélénia ne m'en veux pas , les pensées que tu as posté , je ne les ai pas encore lu mais je suis persuadée qu'elles sont toutes aussi positives et sages que celles de babette . je les , c'est sur , quand je serai arrivé en bas de la page je suis et et pardonne moi selenia |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: babette ! Lun 4 Jan 2010 - 0:49 | |
| Oui Zenobie je te pardonne !! et j'avoue que ton erreur que j'avais prise pour moi,m'a fait plaisir |
|
| |
zenobie
| Sujet: babette Lun 4 Jan 2010 - 9:18 | |
| merci de me pardonner selenia ce matin , j'ai fait une entorse à ma lecture chronologique . oui oui , j'ai bousculé mes habitudes pour toi selenia . j'ai donc commencé par le bas et le conte magnifique que tu as posté . j' les fées et les anges , d'ailleurs sur facebook j'ai 2 albums . merci beaucoup " petite sirene " je te souhaite une bonne journée " p'tit scarabé " |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: babette ! Lun 18 Jan 2010 - 20:21 | |
| merci à vous !! je vais pouvoir reprendre maintenant j'espère, si ma connection veut rester opérationnelle !! mais vous aviez de quoi lire et relire de toute façon |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
babette
| Sujet: Re: babette ! Lun 18 Jan 2010 - 20:56 | |
| ça fait toujours plaisir ...!! je me suis sentie très seule .. il n'y a pas à dire, c'est important un forum ... et le nôtre, .. il le vaut bien bisous gros minet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: babette ! Lun 18 Jan 2010 - 21:24 | |
| bonsoir a tous oui c'est vrai que ces pensées sont très agréables et utiles mais ou était tu babette merci pour ce tres beau travaille |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| |
| |
Selenia
| Sujet: Re: babette ! Lun 18 Jan 2010 - 21:28 | |
| c'est important un forum ... et le nôtre, .. il le vaut bien [quote] Tout le monde le vaut bien.. du moment qu'il s'en donne la peine ! Bon retour Babette |
|
| |
Selenia
| Sujet: Re: babette ! Lun 18 Jan 2010 - 21:37 | |
| - andrée a écrit:
- bisous a toi aussi selenia FAL DE SEL?????c'est une expression du midi?
Excuse le zapping Je feufollise trop Donc, Fal:diminutif de Falbala d'un autre forum (coucou Sarah ) qui comme le sel,fond d'amour pour l'humanité |
|
| |
babette
| Sujet: Re: babette ! Lun 18 Jan 2010 - 21:43 | |
| [quote="le.provencal"] o ui c'est vrai que ces pensées sont très agréables et utiles mais ou était tu babette bonsoir le provençal, j'ai tout simplement déménagé mi décembre et de gros problème avec Orange et liaison Internet... Au lieu de me mettre la ligne.. on me l'a résiliée après quelques heures de fonctionnement il a fallu tout reprendre mais vu qu'ils sont très doués, on ne m'a réactivé qu'une partie!! j'ai cru que j'allais finir seulement lorsqu'on atterrit dans une région inconnue c'est encore plus dur d'être isolée et bien sûr, avec les fêtes au milieu... enfin c'est fini et me revoilà donc, je vais essayer de reprendre mes bonnes habitudes avec les petites pensées illustrées. à nous tous de continuer à faire le forum tel qu'il est un forum, c'est comme une entreprise, tout le monde a sa place et son rôle dans son état d'esprit . |
|
| |
zenobie
| Sujet: babette Mar 19 Jan 2010 - 10:07 | |
| chouette babette encore des pensées !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|