| ma pierre de lune a changé | |
|
Auteur | Message |
---|
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: ma pierre de lune a changé Ven 8 Jan 2010 - 11:48 | |
| bonjour à tous ma pierre de lune , que je porte tous les jours dans ma poche depuis plusieurs semaines , a changer d'aspect . maintenant je vois plein de " veines " , qui n'étaient pas là quand je l'ai acheté . vous pouvez me dire si c'est normal qu'est ce que cela veut dire ? est ce un signe de sa part ? a t'elle toujours ses vertus ? peut etre amplifiés ou le contraire ? elle m'est très précieuse et j'y tient beaucoup merci bonne journée |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
manu
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : saint Sauvant Date d'inscription : 07/01/2010
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: ma pierre de lune a changé Sam 9 Jan 2010 - 0:47 | |
| L'aurais-tu laissée trop longtemps au soleil ? Si c'est le cas,pas bon ! sinon elle peut peut-être se décolorer par endroit, laissant apparaître ces "veines" |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: ma pierre de lune a changé Sam 9 Jan 2010 - 19:07 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01557p.jpg/ https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01556w.jpg/ bonjour à tous ! merci pour vos réponses ! selenia , elle n'etait pas au j'ai mis 2 photos , elles sont pas très très nettes , mais j'espere que vous voyez tout de meme de quoi elle a l'air . |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: ma pierre de lune a changé Sam 9 Jan 2010 - 19:25 | |
| elle est peut être "déshydratée" le faite d'être en permanence dans une poche de pantalon, elle à peut être besoin de lumière |
|
| |
zenobie
| Sujet: ma pierre de lune a changé Sam 9 Jan 2010 - 20:04 | |
| wolgran c'est sur qu'elle n'a pas vu de lumiere depuis un moment quand je la purifie et recharge , c'est la nuit dans une coquille st jacques et le matin rebelotte , dans ma poche . demain elle aura droit à une cure de jouvence . dans une coquille toute la journée sur le rebord de fenetre , voir meme un peu à l'exterieur pour faire coucou à la neige |
|
| |
Lycante
| |
| |
zenobie
| |
| |
manu
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : saint Sauvant Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: ma pierre de lune a changé Dim 10 Jan 2010 - 17:33 | |
| Oui, je pencherai pour l'idée de Lycante, un choc thermique, , la pierre de lune est très sensible aux variations de température, sous le feu elle se fend facilement suivant ses plans de clivage. Une exposition au froid si la pierre sort de votre poche.... |
|
| |
zenobie
| Sujet: ma pierre de lune a changé Mar 12 Jan 2010 - 17:15 | |
| après 48h dans une coquille st jacques , sur le rebord de la fenetre à l'interieur , j'ai remis , ce matin , ma pierre de lune dans ma poche . après cette cure , elle a toujours ces " veines " et j'ajoute qu'elle est toujours efficace au fond , c'est l'essentiel merci à vous tous !!! bonne soirée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma pierre de lune a changé Jeu 4 Fév 2010 - 21:01 | |
| - zenobie a écrit:
- wolgran c'est sur qu'elle n'a pas vu de lumiere depuis un moment quand je la purifie et recharge , c'est la nuit dans une coquille st jacques et le matin rebelotte , dans ma poche .
demain elle aura droit à une cure de jouvence . dans une coquille toute la journée sur le rebord de fenetre , voir meme un peu à l'exterieur pour faire coucou à la neige A la pleine lune, je lui ai fait faire un bain de lune moi ) Je la porte dans une spirale par contre, pas dans ma poche car c'est ma pierre fétiche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma pierre de lune a changé Jeu 4 Fév 2010 - 21:02 | |
| - Lycante a écrit:
- Attention aux différences de température! ne va pas la faire éclater par le gel, ce serait dommage...
J'ai eu de la chance, y a pas eu de gel à la drnière pleine lune : ouf |
|
| |
zenobie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ma pierre de lune a changé | |
|