| Soulager les douleures dûes aux coups | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Mer 20 Jan 2010 - 21:34 | |
| Je suis l'avis de Mia, L'oeil de tigre pour la poisse ne serait-ce que psychologiquement tu te sentiras rassuré avec. L'oeil céleste aussi, j'adore cette piere depuis que je l'ai, mais il faut être prudent avec, elle fait ressortir le mauvais en nous et ça peut être déprimant. |
|
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Mer 20 Jan 2010 - 21:36 | |
| D'accord, merci! Je fonce acheter un oeil du tigre, parce que ca viens vraiment par série chez moi... Et vu comment c'est parti, je vais finir avec une jambe dans le plâtre sous peut! |
|
| |
mia
Nombre de messages : 107 Age : 67 Localisation : DESCARTES Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Jeu 21 Jan 2010 - 7:30 | |
| c'est claire!!! ^^
En tout cas, malgré le fait que j'aille mieux, je vais à l'hôpital ce matin, mon œil droit à gonfler dessus et dessous, et je ne sais pas pk!!! mon œil n'à pas tapé, et on est 2 jrs après...
M'enfin bref, je m'habille, et j'y vais...
Edit: Mon chéri dit que c'est normal...
Dernière édition par Sélénite le Jeu 21 Jan 2010 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Jeu 21 Jan 2010 - 9:12 | |
| - Sélénite a écrit:
- En tout cas, malgré le fait que j'aille mieux, je vais à l'hôpital ce matin, mon œil droit à gonfler dessus et dessous, et je ne sais pas pk!!! :s
mon œil n'a pas tapé, et on est 2 jrs après... C'est une sage décision! Tu aurais dû y aller dès le premier jour... Donne-nous de tes nouvelles. |
|
| |
lobifly
| |
| |
Sélénite
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Jeu 21 Jan 2010 - 10:30 | |
| Alors... Je me suis rendue au centre médicale, qui est plus prés de chez moi, et moins encombré que les urgences de l'hôpital (surtout que mon cas n'est plus vraiment une urgence...). Après moultes palpations douloureuses et radios, il s'avère que j'ai... Un coquard!!! -_- Un beau coquard donc, que je devrais garder une petite semaine, que je soigne avec tout ce qu'il y a de plus basique au monde: De l'Hémoclar et de l'arnica. Le pire, c'est que je suis en recherche d'emploi, j'vous raconte pas, j'ai la sexy attitude comme ca... M'enfin voilà, avec de la chance, je passerais pour une femme battu, et ils seront gentils avec moi pour me donner du travail! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soulager les douleures Jeu 21 Jan 2010 - 11:00 | |
| bonjour sélénite bon rien de bien grave 1-0 pour l'écureil avec un bon detective tu devrais le retrouvé et l'assigne en justice pour dommage corporel soigne toi bien |
|
| |
Pascalitsa
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Dim 28 Mar 2010 - 13:25 | |
| Hier j'ai du courir dans l'appart pour répondre à un coup de téléphone croyant que c'était urgent (ça ne l'était pas du tout bien sûr), en descendant les escaliers me suis pris le mur en haut de la porte en plein front (grrrrrr pas doué et pourtant je suis pas super grand) La journée s'est bien passé ce matin par contre mal de crâne suite au coup, un léger bleu discret, je n'ai rien de prêt, je mets une améthyste à recharger mais pour la malachite elle est encore trop saturée suite à une autre utilisation. Arnica, aspirine, moi qui avait prévu des tonnes de trucs pour cet aprèm, dimanche passé à la maison avec de la glace sur le front J'hésite avec l'hématite, ça a donné quoi pour vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soulager les douleures dûes aux coups Dim 28 Mar 2010 - 13:31 | |
| bonjour lokibi ok pour l'hématite Elle favorise la cicatrisation des blessures mais comment vas le mur ?? bon aller cela nous arrive a tous ce genre de chose rétablis toi vite et passe quand meme une superbe journée |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Dim 28 Mar 2010 - 14:20 | |
| Le mur? Je vais programmer un cristal de roche pour le faire démolir Va pour l'hématite alors cet après-midi. Merci à toi le.provencal, et passe une excellente journée également. |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Dim 28 Mar 2010 - 21:32 | |
| Il y a aussi 1 goutte d' huile essentielle d'hélichryse italienne, très efficace à condition d'être appliquée aussitôt... Attention, comme pour l'arnica, il ne faut pas qu'il y ait de plaie, seulement un coup sans "effusion" de sang! Bon rétablissement! |
|
| |
lobifly
| Sujet: Re: Soulager les douleures dûes aux coups Dim 28 Mar 2010 - 23:06 | |
| Merci pour le tuyau pascalista. Ce soir ça va mieux, j'ai pris de larnica en interne et j'ai passé du Baume du tigre qui m'a fait beaucoup de bien. Il n'y a pas de plaies, juste une bosse. Si encore douleurs demain jessayerai l'huile essentielle si ma pharmacie en a |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Soulager les douleures dûes aux coups | |
|