Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol chantant en purification et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:58

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai assisté ce week-end à un salon de bien-être et au cours de celui-ci il y avait une conférence sur la lithothérapie. Bref, j'y suis allé. Le conférencier, lithothérapeute dans ma région, utilise des bols chantants tibétains pour purifier et recharger ses pierres.

Pour en avoir le coeur net et vérifier moi-même l'effet des ces bols, je viens d'en commander un.

Quelqu'un a t-il déjà eu recours à cette technique ?

Dés réception de ce bol, je ferai un ensemble de mesure bovis sur mes pierres et vous en ferai part.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:05

Bonjour Fouip,

Il y avait déjà eu plusieurs post là-dessus je crois. Je viens de retrouver celui-ci mais pas les autres Sad .

Il faudrait demander à Dremstone, car il me semble qu'il en a plusieurs et qu'il les utilise souvent, mais je crois qu'il n'est plus très disponible...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:22

ah oui

On attend tes résultats avec impatience farao

En effet Lusoma, j'ai déjà lu quelques posts dessus, mais impossible de les retrouver.

Si j'ai le temps cet après midi je ferai une recherche plus poussée
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:23

Coucou Lusoma,

Je n'avais pas trouvé ce post...

Je vais attendre d'autres avis et sinon, je verrai quand j'aurai reçu ce bol!!!

Bonne journée à toi flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:33

tutappe dans "rechercher" : bol chantant

il y a plusieurs posts dont un de Korin.

il me semble, à vérifier, que c'était dans le récap de rechargement que nous avions concocté avec Kerrigan (voir articles à conserver) car il y a plusieurs méthodes de regroupées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:14

ok, ok, en plus des bols chantant vous avez aussi:
les shankha (conque tibétaine) les dunchen radong (trompette tibétaine), les kangling (petite trompette) les thingsha (symbales) et bien sur le fameux gong Very Happy
alors vous avez le choix! perso j'ai dejà un bol chantant, je voudrais bien m'offrir une dunchen radong, mais bonjour le prix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:05

En fait dans "rechercher", je ne tapai que "bol" et ça ne me donnai aucun message.

Merci Babette.

Wolgran,

Tu utilises ton bol pour la purification et le rechargement ?

Les autres instruments que tu cites sont aussi des instruments vibratoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:15

Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:46

Bonjour tous le monde,
c'est vrai que je ne suis pas très présent en ce moment sur le forum, mais je ne vous oublie pas Wink
déja, je redonne le premier lien que tu as mis lusoma, car il y avait une virgule en trop empechant le lien de fonctionner.

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/bol-tibetain-rempli-d-eau-t3188.htm

Pour ce qui est du bol tibétain, c'est une excellente technique de purification, qui aide simultanément a la relaxation et pour entrer en méditation.
Il faut faire vibrer le bol pendant cinq minutes pour une purification efficace. Vous pouvez ajouter de l'eau pour une plus grande purification, mais ce n'est pas indispensable.
Commencez par placer la pierre a purifier sur un morceau de sopalin au centre du bol afin d'éviter les vibrations disgracieuses de la pierre contre le bol. Ensuite faite le chanter (le faire tinter ne suffira pas) pendant 5 minutes.
Ensuite si vous voulez recharger la pierre vous disposez trois cristaux de quartz autour du bol, pointes vers le bol. Un des cristaux sera au nord du bol. Vous pouvez ajouter d'autres quartz si vous le désirez. En ce moment j'utilise trois pointes de quartz en triangle autour du bol et j'ajoute un autre triangle de trois quartz roses pour recharger la pierre avec amour. Cela fait donc un hexagone autour du bol avec une pointe de quartz, un quartz rose, une pointe de quartz, ... et ainsi de suite. La pierre sera rechargée en quelques heures. Il est toujours bénéfique de faire vibrer le bol de temps en temps pendant la recharge. Vérifier que votre bol est bien compose de 7 métaux avant de l'acheter. Je ne pense pas que les bols a 5 ou 3 métaux soient capable de faire une bonne purification. Pour savoir cela , il faut evidemment demander et faire confiance au vendeur. Vous pouvez aussi comparer les vibrations entre les bols a 7 ou 5 métaux pour percevoir la différence. Choisissez un bol qui vibre aisément avec vous et sans qu'il ne frise trop (vibrations sans harmonie). Les bols pleins de fioritures gravées, et très cuivrés ne sont qu'a 3 ou 5 métaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 8:33

Merci Dreamstone,

Je vois que ce n'est pas aussi aisé que nous l'a fait voir la personne sur le salon.

En fait, il met les pierres dans le bol (dans un sachet de toile), donne un coup sur le bol et c'est tout.

Je suis curieux de tester les deux méthodes et les comparer.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 11:37

Bonjour,

Effectivement, j'ai testé la purification par le bol tibétain. C'est très efficace.

Je place la pierre au centre.

Je fais sonner le bol et attends qu'il n'y ait plus aucune vibration si la pierre est faiblement saturée, cela suffit.

Sinon, je refais sonner le bol de nouveau jusqu'à ce que la saturation atteigne Zéro.

C'est rapide et efficace comme méthode.

Pour le rechargement, je ne couple pas le bol avec des GCP. (Merci de l'idée, je vais tester celà !!!)

Ce que décrit Dreamstone est somme toute une combinaison de méthode.

Je pense que cela doit être efficace, mais en respectant la GCP de la pierre, c'est plus rapide. Wink

J'ai testé différents bols (7 métaux et bols sombres avec motifs) et tous purifient les pierres.

C'est la vibration qui agit, qu'il y ait 7 ou moins de métaux ne change pas grand chose, si ce n'est la cinétique. Il est vrai qu'un bol à 7 métaux semble purifier plus rapidement, mais il faudrait faire des tests complémentaires.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:07

Merci Beaucoup ShanMing,

Rien à voir, mais sur ce salon, il y avait aussi des démonstrations de Tai chi et qi qong, c'était trés instructif.

Pour en revenir, aux bols, je pense que j'essaierai ces méthodes mais aprés il est vrai qu'on peut tout extrapoler en ajoutant les techniques connues.

Qui sait, peu-être que une pierre dans l'eau, dans une coquille st jacques dans le bol qui est au milieu d'une GCP ... lol.

Humour, mais c'est en effet amusant de tester.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 12:41

et tu fais tout ça dans la pyramide de gyseh,en chantant des mantras,en faisant bruler de l'encens et en tournant sur toi-même dans le sens des aiguilles d'une montre drunken non,je rigole Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:12

geek jocolor king lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Bol chantant en purification et Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 13:37

coucou a tous
top idée andrée mais ou met tu la coquille saint jaques drunken
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 16:26

merci shangming pour ces précisions Very Happy car en effet j'ai moi même un grand bol tibbétain, mais il ne doit pas être en 7 métaux, car je n'arrive pas à le faire "chanter" juste résonner avec le baton Sad il doit être en cuivre et bronze, d'ailleur on apperçoit un coté verdâtre dans le bol :

Bol chantant en purification et rechargement Bol_ti10

Bol chantant en purification et rechargement Bol_ti11
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:42

De rien pour l'info Wink

Pour ensuite vérifier la saturation résiduelle éventuelle, tu teste avant et après celle-ci avec ton pendule et hop tu sais directement s'il faut faire un autre passage ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 1:24

Je suis très surpris que tu arrives à purifier une pierre en un seul tintement shanming. Shocked Mais bon je suis peut-être puriste. J'avoue que je laisse parfois des pierres à purifier en coquilles pendant plus de 24h et que je trouve encore saturées. Oui disons que je suis perfectionniste Razz Aussi je teste mes pierres au toucher, la précision est peut-être différente?

Petite précision pour les autres puristes Razz , chaque bol a une note. Pour chaque chakra existe une correspondance très simple, on part de do jusqu'à si.
C1=do
C2=ré
C3=mi
C4=fa
C5=sol
C6=la
C7=si

Ainsi il est possible d'ajuster encore plus le bol à la pierre.
Ex: les pierres noires, marron, rouges et grises =do
pierres oranges=ré
pierres jaunes=mi
... et ainsi de suite jusqu'aux pierres violettes, blanches, transparentes et or =Si

Wolgran, il me semble que ton bol soit tout de même en 7 métaux, il en a l'allure en tout cas. La plupart des 3 et 5 métaux sont très foncés, marrons, noirs ou complètement cuivrés. Ils sont aussi très souvent faits à la machine, on voit facilement les traces circulaires de la machine et le manque d'irrégularités. Le bol artisanal a les traces du martelage à la main. La tache de vert de gris dans ton bol est simplement un résidu de cuivre, cela arrive, je suppose lorsque le mélange des métaux n'a pas été parfait, mais cela n'empêche en rien le bol de chanter. Par contre, faire chanter convenablement n'est pas nécessairement si simple. Certains bols sont capricieux et demandent une délicatesse terrible. Autre chose, si ton bol est vraiment gros (+ de 15 cm de diamètre), il est plus difficile de le faire chanter avec une simple mailloche de bois, il vaut alors mieux utiliser une mailloche recouverte de cuir. Plus le bol est grand, plus la déformation et les vibrations sont importantes. La mailloche de bois rebondit donc tout logiquement qu'on le veuille ou non et le résultat est souvent désagréable. Il faut alors faire tourner la mailloche le plus doucement possible pour que les vibrations soient moins intenses, mais le plus simple est la mailloche avec cuir, là c'est super facile de faire chanter le bol qui aura à cette occasion une sonorité beaucoup plus grave qu'avec la mailloche de bois simple car les aigus sont étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:19

En fait, pour apporter plus de précision à ton questionnement Dreamstone, cela dépend du niveau de saturation de la pierre.

Il est évident qu'une pierre très saturée, ce n'est pas la même histoire qu'une pierre faiblement saturée Evil or Very Mad

C'est pourquoi, je teste mes pierres régulièrement au pendule et que je les purifie systématiquement après un soin.

Hier, j'ai une amie qui est venue avec des cristaux de roche bruts qui étaient très saturés.

J'avais mesuré leur saturation il y a quelques mois et lui avait conseillé d'en prendre soin.

La saturation était de 6 à 7 sur une échelle de 0 à 10 en fonction de ces pierres.
Après 4 passages dans un bol, la saturation, ainsi que l'aspect visuel, était revenue à un taux acceptable de 2.

Je lui ai alors dit de les laisser durant une semaine dans une coquille saint-jacques, si possible à la lumière.

Il est vrai que j'ai disposé les 4 cristaux de roche dans un bol séparé chacun et que j'ai fait sonner les 4 bol quasiment en même temps et que du coup il y avait plusieurs fréquences sonores en simultané.

Cela doit également certainement jouer.

Bon week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:54

Dreamstone a écrit:
Je suis très surpris que tu arrives à purifier une pierre en un seul tintement shanming. Shocked Mais bon je suis peut-être puriste. J'avoue que je laisse parfois des pierres à purifier en coquilles pendant plus de 24h et que je trouve encore saturées. Oui disons que je suis perfectionniste Razz Aussi je teste mes pierres au toucher, la précision est peut-être différente?

Petite précision pour les autres puristes Razz , chaque bol a une note. Pour chaque chakra existe une correspondance très simple, on part de do jusqu'à si.
C1=do
C2=ré
C3=mi
C4=fa
C5=sol
C6=la
C7=si

Ainsi il est possible d'ajuster encore plus le bol à la pierre.
Ex: les pierres noires, marron, rouges et grises =do
pierres oranges=ré
pierres jaunes=mi
... et ainsi de suite jusqu'aux pierres violettes, blanches, transparentes et or =Si

Wolgran, il me semble que ton bol soit tout de même en 7 métaux, il en a l'allure en tout cas. La plupart des 3 et 5 métaux sont très foncés, marrons, noirs ou complètement cuivrés. Ils sont aussi très souvent faits à la machine, on voit facilement les traces circulaires de la machine et le manque d'irrégularités. Le bol artisanal a les traces du martelage à la main. La tache de vert de gris dans ton bol est simplement un résidu de cuivre, cela arrive, je suppose lorsque le mélange des métaux n'a pas été parfait, mais cela n'empêche en rien le bol de chanter. Par contre, faire chanter convenablement n'est pas nécessairement si simple. Certains bols sont capricieux et demandent une délicatesse terrible. Autre chose, si ton bol est vraiment gros (+ de 15 cm de diamètre), il est plus difficile de le faire chanter avec une simple mailloche de bois, il vaut alors mieux utiliser une mailloche recouverte de cuir. Plus le bol est grand, plus la déformation et les vibrations sont importantes. La mailloche de bois rebondit donc tout logiquement qu'on le veuille ou non et le résultat est souvent désagréable. Il faut alors faire tourner la mailloche le plus doucement possible pour que les vibrations soient moins intenses, mais le plus simple est la mailloche avec cuir, là c'est super facile de faire chanter le bol qui aura à cette occasion une sonorité beaucoup plus grave qu'avec la mailloche de bois simple car les aigus sont étouffés.

Salut Dreamstone,
ça m'a l'air très technique et comme tu es bien averti,pourrais tu me dire si mon gong a le même effet ,s'il peut-être utilisé de la même manière?
Il semble sonner en fa...

[img]Bol chantant en purification et rechargement 100222044819307816[/img]

Merci d'avance!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:12

J'adorerais écouter chanter un bol! Et purifier et recharger ses pierres au bol chantant je trouve l'image très très belle, presque romantique...

Fouip, as-tu essayé? Qu'est-ce que ça a donné?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:31

J'ai commencé et ça y est, j'arrive à le faire chanter. C'est étonnant de vibrations dans la main...

Je vais poursuivre en mettant les pierres dedans mais faut que je passe par la case mesure donc ça peut prendre un certain temps. Je veux pas vous donner des réponses que je n'ai pas vérifié deux ou trois fois.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 23:40

Amethysss a écrit:

Salut Dreamstone,
ça m'a l'air très technique et comme tu es bien averti,pourrais tu me dire si mon gong a le même effet ,s'il peut-être utilisé de la même manière?
Il semble sonner en fa...

Merci d'avance!
flower
Bonsoir
Pour savoir ,le seul moyen c'est d'essayer. je ne sais pas si un gong peut purifier, mais pourquoi pas, je sais que les gongs peuvent servir a nettoyer l'aura des gens, en tout cas certains gongs.
Je n'ai jamais vu de gong comme le tien auparavant. Il ressemble plus a une bol qu'un gong, en tout cas il est magnifique et son coussin de support aussi. Il vient d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 0:09

Dreamstone a écrit:
Amethysss a écrit:

Salut Dreamstone,
ça m'a l'air très technique et comme tu es bien averti,pourrais tu me dire si mon gong a le même effet ,s'il peut-être utilisé de la même manière?
Il semble sonner en fa...

Merci d'avance!
flower
Bonsoir
Pour savoir ,le seul moyen c'est d'essayer. je ne sais pas si un gong peut purifier, mais pourquoi pas, je sais que les gongs peuvent servir a nettoyer l'aura des gens, en tout cas certains gongs.
Je n'ai jamais vu de gong comme le tien auparavant. Il ressemble plus a une bol qu'un gong, en tout cas il est magnifique et son coussin de support aussi. Il vient d'où?

Hello!
oui,c'est un gong,il vient du japon,je m'en sers depuis plusieurs années en méditation,pratique bouddhique basé sur les enseignements du Sutra du Lotus. Peut-être ne connais-tu pas?
On l'utilise pour rythmer et accompagner la lecture et la récitation du mantra....c'est vrai que les sons qui sortent de l'ensemble est vivifiant..peut-être (non sans doute en fait) que celà influence l'energie vibratoire de l'environnement.....j'suis bête c'est même évident.
Il a un beau son ,plus grave qu'un bol tibetain il me semble...ce que je ne connais pas c'est sa matière et comme je ne sais pas encore tester au pendule....ben "patience est mère de toutes les vertus" !!!! sunny sunny

Bonne nuit à toi!! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:29

Bonjour,
je remonte cette discussion car j'ai une question.

Je souhaite m'acheter un bol, mais comme dit plus bas, chaque bol a une note. Pour chaque chakra existe une correspondance très simple, on part de do jusqu'à si. Alors bon, là je n'ai pas envie d'acheter toute la série, donc lequel faut il avoir pour recharger au mieux toute ses pierres??

Merci pour vos réponses ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bol chantant en purification et rechargement Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol chantant en purification et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement
» Rechargement et purification
» cuivre
» Purification et rechargement
» Purification et Rechargement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-