Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bol chantant en purification et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:17

Chaque bol ne fait pas une note, mais plusieurs : c'est ce qu'on appelle les harmoniques. Quand je fais tinter mon bol tibétain (qui n'est pas un bol chantant, c'est pas la même chose), j'entends spontanément 3 notes simultanées. On tendant l'oreille, je peux en percevoir jusqu'à 5. Le problème, c'est que je n'arrive pas à savoir quelle est la fondamentale de mon bol tellement elles sonnent claires... Je pense qu'il faut simplement que tu te laisses guider (par un vendeur, ou mieux encore, ton coeur !)
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8956
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 16:22

Le Coeur....Ah! quel bonheur de suivre et écouter son Coeur..... T'en fait pas, ta demande est partie dans l'Univers tel l'atome et celui-ci viendra vers toi lorsque tu ne t'y attendra le moins, alors reste alerte et soit à l'écoute de ton Coeur. Lorsque celui-ci se pointera, tu le sauras. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 9:39

merci pour vos réponses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bol chantant en purification et rechargement Bol chantant en purification et rechargement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bol chantant en purification et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification et rechargement
» Rechargement et purification
» cuivre
» Purification et rechargement
» Purification et Rechargement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-