|
|
Auteur | Message |
---|
nana
| Sujet: elixir et poids Mar 21 Aoû 2007 - 22:36 | |
| Bonsoir à tous ,j'aimerais savoir si quelqu'un a testé l'elixir de howlite +jaspe rouge + magnesite ,il parait que l'on degonfle et que l'on perd un peu de poids.Je sais que cela ne fait pas tout mais si cela donne un coup de pouce .Donc voilà si quelqu'un a testé j'aimerais ses impressions.Cordialement Nana |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 540 Age : 43 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 0:38 | |
| Salut nana, Ben j'ai pas tester , mais je crois que l'elixir de magnétite est pas mal pour cela, ainsi que l'elixir de jaspe rouge. Pour la hoowlite, I don't know. edit : ba si en faite, je viens de voir ca sur la rubrique des pierres a gauches , j'avais pas encore vu, zut... N'en tiendrai qu'a moi, elixir de magnétite+elixir de cristal de roche. |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 10:31 | |
| hello, le rutile est tres efficace pour la perte de poids, de plus elle booste les capacites des autres pierres, sinon ça n a aucun rapport avec la litho (quoique) force toi a boire enormement pour l evacuation des toxines, c est tres efficace a plus |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 12:24 | |
| elexir: jaspe rouge, howlite, magnésite resultat= moins 16 kilos!, bien sur personne ne va me croire et pourtant! quand j'ai eu mon fils j'avais pris 25 kilos 6 ans de régimes et rien! trop addict à la bouffe donc avec mes 1metre 60 et 66 kilos, allo maman bobo!, résultat je fais maintenant 50 kilos et je suis caaaaaannnnonnnnn!, bon en plus des pierres petit régime bien sur,+boisson drainante, juste un conseil (le tout bio!) ça peu paraitre débile, mais important!, pour les addictions au sucre ajouter une unakite, maintenant, je fais juste attention, mais je n'ai plus d'envie de gras, de sucre, et surtout je suis zen, (ps remplacer le sucre par du miel) wolgran. (porter les pierres, en collier, bracelet, et masser les zones graisseuses) |
|
| |
hamaudrey
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 13:12 | |
| waouh wolgan félicitation Les elixirs, je ne connais pas trop, je connais juste un site qui en fait Je pense tout le monde le connais mais je ne sais pas si j'ai le droit de le citer mais les conseils de wolgan, c'est géniallllllllll amicalement |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 13:58 | |
| j'ai du mal a imaginer un elixir de magnétite en fait, tu dois boire une eau au fort gout de fer, non ? car la magnétite est composée essentiellement de fer ? mais pourquoi pas ... |
|
| |
JISSIE
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 19:25 | |
| [quotej'ai du mal a imaginer un elixir de magnétite ][/quote] nononononon de magnésite avec un Z pas magnétite, àa c est bon pour rouiller !! |
|
| |
jade
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 20:05 | |
| En lisant ce post, je suis étonnée qu'il existe des élixirs de pierres. Ca ne doit pas être évident à trouver...
Quelle différence avec l'usage des pierres? Plus de réactions vis-à-vis du corps, de l'esprit? |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 20:24 | |
| super Wolgran ta "recette". je crois que je vais essayer, moi, ce n'est pas les grossesses mais les ex soucis ! j'avais essayé de mettre toute une nuit dans un peu d'eau jaspe rouge + magnésite + cristal de roche : bof, je n'ai pas vu de différence, enfin ça n'a pas eu d'effet. mais où achètes tu tes élixirs minéraux car j'ai lu dans un magasin de pierres qu'il fallait faire attention où on les achetait, que certains vendent des élixirs dangereux. Mets moi en mp à cause de la pub ! merci d'avance. à suivre donc |
|
| |
michel Admin
Nombre de messages : 950 Age : 56 Localisation : cote d'azur Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 22 Aoû 2007 - 21:05 | |
| avant d'en acheter, essayez de les faire... ca demande pas tant de travail que ca, et vous êtes sur de ne pas vous empoisonner... regardez sur le site, rubriques "soins" et "elixirs". |
|
| |
JISSIE
| |
| |
nana
| Sujet: re poids Ven 24 Aoû 2007 - 22:12 | |
| bonsoir à tous et merci pour toutes vos reponses,Wolgran je oudrais savoir combien de temps cela a pris pour commencer a voir ton poids diminuer,et combien de temps as tu bu l'elixir.Cordialement nana |
|
| |
Corinne
Nombre de messages : 154 Age : 58 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Jeu 13 Sep 2007 - 19:07 | |
| Bon je vais essayer ta recette Wolgran. RDV vous donc dans qq temps pour le résultat !!!! |
|
| |
JeSs
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Montbéliard / Franche-Comté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Mer 3 Oct 2007 - 23:59 | |
| Bonjour Wolgran,
Je voudrais te poser une petite question, combient de temps cela a mis pour que tu perdes ces 16 kilos? (Mois?)
Merci infiniment pour ta réponce. |
|
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Jeu 4 Oct 2007 - 10:46 | |
| Hello JeSs. Complètement hors sujet, mais contente de ne pas être la seule Montbéliardaise (et pas Montbéliarde ) dans le coin . Bienvenue à toi parmi nous. |
|
| |
JeSs
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Montbéliard / Franche-Comté Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Jeu 4 Oct 2007 - 15:56 | |
| Hey Cathy !!
Je suis pas exactement de Montbéliard aussi ^^ Je suis dans un village juste a côté :p voila voila!! Et c'est sur que c'est classe de voir qu'on est pas les seul :p
Bise à toi! |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Jeu 4 Oct 2007 - 18:03 | |
| bonjour jess, alors pour tout perdre 18 au total, là j'arrète , 6 mois, bon moi j'ai un ressenti très fort avec les pierres, c'est important de le préciser car évidemment plus simple dans ce cas , donc je pense que ça peut varier d'une personne à l'autre, (colliers, massage, eau de gemmes) et volonté biensur |
|
| |
JeSs
| |
| |
chaty1
Nombre de messages : 259 Age : 62 Localisation : Montbeliard 25 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Ven 5 Oct 2007 - 13:56 | |
| Salut JeSs. Si tu veux je peux te donner l'adresse, d'un petit magasin à Montbéliard par mp. Bon il n'a pas toutes les pierres, mais c'est déjà un début, et je pense qu'il peut essayer d'avoir celles dont tu aurais vraiment besoin . Biz Et apparement Wolgran s'est fait la totale avec les pierres. |
|
| |
JeSs
| |
| |
chaty1
| |
| |
sandrine
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: elixir et poids Sam 18 Oct 2008 - 14:29 | |
| J'ai pas mal de kilos à perdre... J'avais pris de l'élixir de jaspe rouge + howlite + magnésite + opale de feu pendant plus d'un mois mais ça ne m'a pas fait perdre un seul gramme! J'aimerais bien retrouver une silhouette "normale", premièrement pour la santé car bonjour l'arthrite qui m'attend (j'en ai déjà au genou) sans compter les risques cardiaques qui peuvent menacer, et deuxièmement pour me sentir plus légère et plus "élégante"!
Est-ce plus efficace si on les porte en collier et en bracelet au lieu d'ingérer de l'élixir (qui ne m'a rien fait)???
Et les colliers/bracelets, baroques ou à boules? Ou ça n'a pas d'importance?
Merci à l'avance. |
|
| |
Kerrigan
Nombre de messages : 2218 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: elixir et poids Sam 18 Oct 2008 - 15:50 | |
| C'est marrant comme cette association minérale présente des résultats si aléatoire. D'un coté elle fait fondre les gens, et de l'autre : rien... C'est à ce demander si le métabolisme des porteurs n'est pas à prendre en compte ? Si on part du principe que les pierres sont garantes d'un certain équilibre, il n'est peut être pas faux de penser qu'elles ne modifieront pas notre métabolisme ? Si on part du principe que notre métabolisme de base c'est notre équilibre de base... enfin bref je pense que tout ça mériterait une discussion !
Sans doute dans ces cas là faudrait il coupler le travail avec une pierre brûle graisse (rutile, orthose) et une autre qui va gérer l'appétit (tantalite, columbite, pas d'élixir !!!). Bien sur sans oublier une alimentation variée et équilibrée...
Vous en pensez quoi ? |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: elixir et poids Sam 18 Oct 2008 - 16:07 | |
| Kerrigan : Sans doute dans ces cas là faudrait il coupler le travail avec une pierre brûle graisse (rutile, orthose) et une autre qui va gérer l'appétit (tantalite, columbite, pas d'élixir !!!). Bien sur sans oublier une alimentation variée et équilibrée... oui, et du sport et gestion du stress... etc .. j'avais fait l'essai de ces associations , ça ne m'a rien fait. Par contre, je perds naturellement depuis que mes problèmes de santé dont la circulation du sang sont (presque) solutionnés et que mes échanges dans le corps sont différents. Donc le métabolisme joue. C'est sûr que si les toxines ne sont pas évacuées... que l'on stocke , eau , graisse, on peut bien s'affamer...ça ne servira à rien.... mais quand on stocke.. c'est aussi "qu'est ce qu'on retient", qu'on ne veut pas lâcher... il faut voircela sur tous les points...et tous les attaquer si possible. "Si on part du principe que notre métabolisme de base c'est notre équilibre de base...." disons que notre métabolisme c'est notre fonctionnement .. à un moment T mais pas forcément notre équilibre de base.... je vois cela comme ça On dit que lorsque l'équilibre de base est atteint, on ne bouge plus. Mais on peut ne pas bouger pour x raisons et n e pas être dans la base équilibrée. En plus, il y a le poids où l'on se sent bien qui ne correspond pas forcément aux calculs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|