|
|
Auteur | Message |
---|
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 22:04 | |
| Ce serait présomptueux de dire que je connais tout par coeur, mais j'ai une grande mémoire.
Bon parfois je sèche ou j'ai un doute, alors j'ouvre quelques ouvrages afin de m'assurer que la réponse est juste. Je me base aussi sur le retour d'expérience que j'ai lorsque je bosse sur moi, sur des amis où sur mes consultants et également à des intuitions par rapport à des situations qui s'approche de ce que j'ai déjà expérimenté et cela fonctionne plutot souvent pas mal.
Surtout, je reste curieux et donc, je continue de me documenter et surtout, surtout de tester, ainsi que de me former.
J'ai eu la chance aussi d'avoir un parcours de base scientifique qui m'a donné un esprit d'analyse et d'avoir fait des rencontres sur mon parcours de l'énergétique, qui ont permis d'élargir mon champ de vision tout en gardant les pieds sur terre.
Ainsi, je me suis formé selon plusieurs approches et c'est toujours, selon mon avis personnel, plus intéressant que d'avoir un seul son de cloche, surtout dans l'approche de la litho.
Je souhaiterai vraiment pouvoir faire un stage avec Michael Gienger, qui est pour moi, comme le disait Kerrigan, l'auteur le plus abouti.
Mais bon, je ne parle pas allemand, alors c'est vite vu !!!
Il a creusé pas mal le sujet et a écrit vraiment de bons bouquins.
J'aurais pas mal de questions et aimerai également confronter certains points de vu surtout sur l'aspect purification et rechargement sur lesquels j'ai des divergences.
En espérant avoir éclairé ta lanterne.
Bonne soirée |
|
| |
Lusoma
| |
| |
TomyRoc
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 22:19 | |
| No soucy... En tout cas ShanMing ton parcours est impressionnant, cela doit être gratifiant de faire ce que l'on aime depuis longtemps. Il va être temps de prendre les choses en main Tom !! |
|
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 22:20 | |
| - TomyRoc a écrit:
- Coucou fée clochette,
Bonjour MR ShanMing, je pense que l'on peut dire que tu connais ton sujet d'après ce que j'ai pu lire. Si un de ces quatres tu veux vendre ou louer ton cerveau, fait moi signe Moi, je recherche un cerveau tout court, quel qu'il soit. Alors si qqn en à un en rab'! |
|
| |
TomyRoc
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2010
| |
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
TomyRoc
| |
| |
Sélénite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 22:57 | |
| bonsoir tom comme le dis fée clochette je ne connais que deux tres bonne boutique sur toute la belgique http://www.lecoeurdamethyste.be http://www.degoudenram.com/ voila deux liens la tu est sur de la qualitée du serieux et les prix sont raisonnable tu as aussi une boutique en ligne chez pierre de lune sympa et pas cher pour ce qui est du cerveau de shanMing il n'est pas a vendre temps que je n'ai pas fais mes stages chez lui et meme apres ce forum en a besoins |
|
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 23:03 | |
| Mdrr Le provencal... Bon ben alors une petite location fera l'affaire.
En y réfléchissant je laisserais bien sont cerveau en place et faire un petit stage comme toi...
Je te remercie pour les adresses. Tu viens de quel coin de Belgique si c pas indiscret.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 23:07 | |
| - TomyRoc a écrit:
- Mdrr Le provencal... Bon ben alors une petite location fera l'affaire.
En y réfléchissant je laisserais bien sont cerveau en place et faire un petit stage comme toi...
Je te remercie pour les adresses. Tu viens de quel coin de Belgique si c pas indiscret.... bon en fait je suis liégeois j'ai fais un passage a Charleroi puis a Namur et 16 ans a Anderlecht et depuis 1 ans dans la région de dinant |
|
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 23:27 | |
| Tu bouges comme ca pour le taf ? Enfin bon il faut dire que j'ai pas mal bouger aussi et c'etait pas pour le travail lol
Tu n'as jamais habité en provence? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 23:31 | |
| - TomyRoc a écrit:
- Tu bouges comme ca pour le taf ?
Enfin bon il faut dire que j'ai pas mal bouger aussi et c'etait pas pour le travail lol
Tu n'as jamais habité en provence? non mais j'y depuis mon enfance j'ai des amis dans plusieurs coins labas mais je suis très souvent a eygalieres 1 mois en été et je descend plusieurs fois dans l'année chez mes amis effectivement je bouge pas mal et le prochain déménagement seras pour la Provence |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sélénite
| Sujet: Re: Présentation de Tom Jeu 4 Fév 2010 - 23:40 | |
| Oh, vous êtes trop gentils... Et non, je n'agresse pas les écureuils, ce sont eux qui m'agressent!!! |
|
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 0:21 | |
| Ah bon louche...Tu étais a central Park parce que c'est le seul endroit que je connaisse ou les écureuils courent vers les humains....
Mais bon c vrai qu'ils ne sont pas en trotinette...
Ah ouais c'etait peut etre chez Bouglione.... |
|
| |
Sélénite
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 0:23 | |
| Tiens, lis-moi ca, et tu comprendras tout! http://www.pouvoirdespierres.com/ Edit: cette photo date d'avant l'accident, depuis, j'ai perdue un bout de sourcil!!! Re-Edit: Le lien marche pas, alors vas là: Sujet: Soulager les douleurs dûes aux coups dans Questions |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sélénite
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 0:41 | |
| bonsoir ma chere sélénite non on se moque pas de toi on se rememore de bon moments passé et comme cela tout est comfessé avant le mariage mais a ce propos je doit encore poster au trombinoscope demain |
|
| |
Sélénite
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sélénite
| |
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 0:53 | |
| J'avoue que c'etait assez fun et je comprend un peu mieux Mdr!!
Pauvre petite Sélénite, a part ton sourcil, d'autre sequelles ?
En tout cas c'est beau de voir le soutien dont tt le monde a fait preuve avec toi... En fait avouer la lithothérapie c 'est une couverture...Vous êtes plutot ts Fan des bisounours (du bon coté bien sure...) |
|
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 0:55 | |
| Bon, si tu veux tu peux organiser la reception chez tes potes provencaux A la limite temoin mais je t'avoue que j'ai pas trop envie de partager |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|