|
|
Auteur | Message |
---|
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 0:57 | |
| Owiiiii, vive les bisounours!!! A part un morceau de sourcil en moins, et quelques "déconnexions de cerveau" de temps en temps (comme si j'allais m'endormir, ca dure une demi seconde), pas d'autres séquelles. Mon coquard s'est enfin résorbé, et je remettrais mes chakras en place avec ShanMing dés que je serais riche! Ah, tu à vu le.provencal? Il est rien qu'à moi!!! J'te prête celui qui est chez moi si tu veut!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 1:06 | |
| - TomyRoc a écrit:
- Bon, si tu veux tu peux organiser la reception chez tes potes provencaux
A la limite temoin mais je t'avoue que j'ai pas trop envie de partager pour la recetion ons peut voir mais j'ai dejas un mariage en aout labas et je suis le temoin je ne suis pas pour le partage en plus je suis casé depius 15 ans et liu veux pas partager bon tant pis je veux bien etre temoin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sélénite
Nombre de messages : 286 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Sélénite
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 1:18 | |
| Han, j'en veut! Je n'en trouve pas par chez moi, ni sur internet... Tu ne veut pas devenir mon fournisseur officiel??? Je place pas mal d'espoirs dans l'ambre, et je pense que varier pourrai ne me faire que du bien..! |
|
| |
TomyRoc
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 1:20 | |
| Mdr C'est une bonne nouvelle qu'il y ai bcp de bourses au minéraux en Belgique.... Tu connais des dates? C'est vrai que l'ambre bleu de Kemiankh donne vraiment envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 1:22 | |
| bonsoir sélénite bon la on est plus sur le bon post mais bon moi je vais a bourse de 7 mars avant je peut pas je boss je regarderais pour toi mais rapelle le moi en cours de route |
|
| |
Sélénite
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TomyRoc
Nombre de messages : 91 Age : 44 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 1:35 | |
| Merci le provencal .... C'est du site comme je les aime ça !!
J'avoue que c'est un topic de présentation bien varié ;-) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 5 Fév 2010 - 7:10 | |
| Coucou petite fée, bon j'espère que je te saoule pas a répondre partout ou tu post mais vu que je suis nouveau et sur le forum et en lithothérapie, je me jette des que je vois une Q? a laquelle je peux répondre MDR.... Donc la foire ce passe sur le marché de Hannut entre 10 et 18h mais il y en a une aussi ce week end a Charleroi... Je pense que je vais y aller déja ce week end, faut que j'en profite tant que je suis en conger... Je te conseil de marquer le lien mis plus haut par "Le provencal"....Il y a toutes les foires en Belgique pour l'année ;-) Bis a toi |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: presentation de tom Sam 6 Fév 2010 - 10:49 | |
| bonjour et bievenu sur le forum tomyroc je vois qu'il y a de la bonne humeur par ici shanming " mais bon , je ne parle pas allemand , alors c'est vite vu !!! " tu m'emmenes , je parle , lis et ecrit couramment l'allemand l'interprete idéale !!! |
|
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 20 Aoû 2010 - 20:20 | |
| Bonjour a tous, Après de longs mois d'absence j'ai enfin le plaisir de revenir sur ce forum que j'aime tant. J'espere que toutes les personnes que j'appreciais vont bien, je suis heureux de vous relire et j'espere passer encore de bon moment avec vous tous. Je fais un grand bonjour a tt les nouveaux et a très vite ;-) Ps: Petit clin d'oeil special a Wolgran, Selenite, ShanMing, Thierry la Fronde, feeclochette, Babette, Zenobie, Le Provencal, Raistlin, Lobiki, Tawina, Lusoma, Dreamstone et ceux dont j'ai certainement oublier le pseudo |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Présentation de Tom Ven 20 Aoû 2010 - 20:29 | |
| Bienvenue à toi sur ce très sympathique forum
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Sam 21 Aoû 2010 - 10:55 | |
| Je suis très content de vous revoir, La litho a changer ma vie et c'est surtout grâce a vous... A très vite |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Présentation de Tom Sam 21 Aoû 2010 - 10:56 | |
| - TomyRoc a écrit:
La litho a changer ma vie et c'est surtout grâce a vous...
Raconte, raconte!!! (dans la rubrique expériences personnelles par exemple) |
|
| |
TomyRoc
| Sujet: Re: Présentation de Tom Sam 21 Aoû 2010 - 11:35 | |
| Hihi compte sur moi pour te raconter tout cela, mais aujourd'hui ca va etre chaud car je part dans qques heures ... City parade a Bxl oblige ;-)
Demain sûrement
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|