Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 faut'il mettre une "intention"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 23:34

bonsoir,
j'ai visité le forum de fond en comble.
study J'y ai appris énormément.
Je ne ressents pas beaucoup mes pierres ,mais j'en prends grand soin.
Elle se prélassent au moindre rayon de soleil.
je me demande s'il faut mettre une "intention"pour provoquer un échange avec elles.
Je pense à la croix chrétienne par exemple.Lorsqu'on l'achète en bijouterie ,ce n'est qu'un bijou.Elle devient un objet protecteur lorsqu'elle a été bénite avec l'intention de protéger la personne qui la possédera.Enfin je pense . Question
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:14

Effectivement, lorsque tu utilise les pierres, il faut effectivement mettre une intention.

un peu comme pour faire un rêve mais en restant éveillé.

Ensuite, tout dépend de comment tu t'est forgé depuis l'enfance.

Des personnes sont visuelle, d'autres olfactives, d'autres son auditives, d'autre sont sensitives ... ou une combinaison de cela.

Il ne faut pas forcément s'attendre à voir des choses comme au cinéma par exemple.

Personnellement, je suis plutot du type visuel et sensitif. Je ressens donc les pierres et je vois des images les yeux fermés.

Il m'arrive parfois d'entendre des sons mais plus rarement. Je ne dois donc pas être la réincarnation de Jeanne d'Arc lol!

Bon, même si tu ne mets pas d'intention, sache que les pierres agissent puisqu'elles entrent dans le champ de ton aura.

Toi qui connais bien la chromothérapie, cela doit te parler.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:27

Salut

Je me suis également posé la question, on peut y mettre une intention mais de préférence qui correspond à une des vertus de la pierre en question.


Le cristal de roche bien purifié et rechargé avant est le plus facilement programmable.

Je n'éprouve pas le besoin de le faire, je porte la pierre et je la laisse faire son travail, ou je la laisse me montrer les choses Wink

je sais que beaucoup le font.

Concernant le cristal de roche tu trouveras un guide sympa fait par babette:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/la-programmation-du-cristal-par-babette-t1829.htm
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:34

Par intention, je ne veux pas dire programmation.

C'est totalement différent.

Par intention, je veux dire par exemple que si j'ai mal à l'estomac, je vais demander que la pierre agisse sur l'estomac.

Une intention est par exemple les différentes méditation que Babette a mise sur le forum :

Méditation du 3ième oeil, avec quartz rose, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 10:48

Arf j'ai un peu rédigé mon post dans le désordre,

Je voulais parler de l'intention et de la programmation mais j'ai pas fait de transitions.

Bref, je n'y met pas d'intention particulière dans mes pierres, mais il m'arrive de programmer un cristal de roche, j'ai mis le lien qui peut être utile si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:33

Merci bien pour vos réponse,
Par les couleurs ,il faut qu'il y ai "intention "du donneur et du receveur.
Je posais cette question car je pensai que les pierres n'émettaient que si il y avait "intention".Du coup,je m'inquiète un peu car mon petit-fils possède des pierres.Principalement des "oeils" de tigre,de taureau et de faucon.ainsi qu'un cristal de roche.
Il les purifie et recharge régulièrement à l'aide d'un sceau de salomon aux couleurs des 7 rayons calculés selon le nombre d'or.
Il n'a que 7 ans et je ne voudrai surtout pas le déstabiliser.
Il en prend grand soin et est très fier de sa collection.
Je n'ai pas remarqué de changement depuis qu'il les possédent.
Peut-il y avoir un problème pour lui.
Pour le sceau de salomon,je sais qu'on peut aller très loin avec,mais ça ne peut arriver que si on est prêt à maitrisé ce moment.

sunny sunny sunny sunny pour compenser le manque à Lyon aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 12:39

aucun problème, surtout si il les bichonne comme ça Very Happy ! bon il est vrai que ce sont des pierres assez forte quand même, mais vu qu'il se sert de ses pierres, plus en collection donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 14:23

Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 12:55

Désolée,Selenia,mais il me faudrait plus qu'un dictionnaire pour comprendre.
J'ai pourtant lu jusqu'au bout et attendu 12.30 pour être sûre d'avoir toutes mes facultés inteelctuelles pour digérer ce texte. Sleep
Pour les couleurs,j'ai fait 2 stages plus simples avec le docteur Dominique Bourdin.J'ai également lu ses livres ainsi que ceux du docteur Agrapart.
Pour moi, c'est beaucoup plus "parlant".
En gros je rien compris scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faut'il mettre une "intention"? Empty
MessageSujet: Re: faut'il mettre une "intention"? faut'il mettre une "intention"? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faut'il mettre une "intention"?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "a fond" pour cette pierre
» Lithothérapie et soins Feng Shui des lieux
» La science del'intention Lynne Mc Taggart
» "Faux" cristal de roche biterminé
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-