Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 

Super Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
méliane

méliane

Super Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:42

study study Je vois je vois. A rajouter dans mon disque dur mental cette info. Merki! cheers J'ai flashé sur une jolie labradorite aux reflets bleu électrique très vifs, et en la mettant a la lumiere j'ai vu qu'elle était semi transparente. J'avais jamais vu ca encore. I love you Mais elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:49

Bonjour, le sujet de conversation cause en moi de nombreux questionnement o.O

Primo :De qu'elle coquille Saint-Jacques parlez-vous ?? (C'est quoi sa? Comment s'en procurez une? )

Secondo :Je possède une Pierre de Lune Arc-en-ciel, est-ce qu'une bain d'eau salée peut lui redonner ses beau éclats? (Si oui, combien de temps doit durer un bain?)

Troisio :Je possède aussi une labradorite poli, est-ce que l'eau salée est bonne pour elle ? Car j'ai lu en quelque part que le sel était à déconseiller tout court aux pierres ... (Si ce n'est pas le cas, combien de temps doit durer un bain?)

Merci d'avance !!! sunny

Bleu-Azur jocolor
http://www.lespierresdedavid.blogspot.com/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:55

Il va te falloir un livre , consulte la rubrique "a propos des livres" en bas du forum Wink

Le dictionnaire de la lithothérapie est pas mal je trouve , sinon il y'a Michel Augier qui est un bon auteur et j'en passe , n'oublie pas de chercher et que google est ton ami Wink Razz
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:59

Il va te falloir un livre , consulte la rubrique "a propos des livres" en bas du forum Wink

Le dictionnaire de la lithothérapie est pas mal je trouve , sinon il y'a Michel Augier qui est un bon auteur et j'en passe , n'oublie pas de chercher et que google est ton ami Wink Razz

Perso , la labradorite , je la purifie dans l'eau déminéralisée de fer à repasser , à défaut d'avoir de l'eau de source .

En France , la coquille St Jacques est un coquillage très commun et très bon à manger What a Face , je sais pas ce qu'il en est outre atlantique ...

Super Labradorite - Page 2 Coquille%20St-Jacques%20sur%20lit%20de%20Chou
présenté prêt à manger Smile miam !

l'animal :
Super Labradorite - Page 2 T-noix_en_coquille_1

Euh , désolé , j'ai copié l'adresse de l'image que j'ai trouvé sur le web , je maitrise pas la taille énorme de cette première photo ! albino cyclops rabbit
Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:14

LaForceTranquille a écrit:

Perso , la labradorite , je la purifie dans l'eau déminéralisée de fer à repasser , à défaut d'avoir de l'eau de source .

En France , la coquille St Jacques est un coquillage très commun et très bon à manger What a Face , je sais pas ce qu'il en est outre atlantique ...

Super Labradorite - Page 2 Coquille%20St-Jacques%20sur%20lit%20de%20Chou
présenté prêt à manger Smile miam !

l'animal :
Super Labradorite - Page 2 T-noix_en_coquille_1

Euh , désolé , j'ai copié l'adresse de l'image que j'ai trouvé sur le web , je maitrise pas la taille énorme de cette première photo ! albino cyclops rabbit

D'accord, merci, car dans mon coin, une coquille Saint-Jacque ses un mélenge de fruit de mert dans une coquille en vitre o.O
Mais, sa marche comment celle-ci ??
On met notre pierre dedans et hop??
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:46

tu prend un bousole , tu met le plat de la coquille vers le sud et la partie arrondie vers le nord (évite de placer ta coquille directement face à un obstacle genre à 20cm d'un mur ou d'un meuble essaye de dégager un peu le champ) et tu me ta pierre dedans et c'est tout ! Smile
Bleu-Azur

Bleu-Azur

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 3:32

Tanks !!!
zenobie

zenobie

MessageSujet: super labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 10:25

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Super Labradorite Super Labradorite - Page 2 Icon_minitime

Super Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut