méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: Super Labradorite Ven 16 Juil 2010 - 17:42 | |
| Je vois je vois. A rajouter dans mon disque dur mental cette info. Merki! J'ai flashé sur une jolie labradorite aux reflets bleu électrique très vifs, et en la mettant a la lumiere j'ai vu qu'elle était semi transparente. J'avais jamais vu ca encore. Mais elle est vraiment belle. |
|
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Super Labradorite Ven 7 Jan 2011 - 0:49 | |
| Bonjour, le sujet de conversation cause en moi de nombreux questionnement o.O Primo :De qu'elle coquille Saint-Jacques parlez-vous ?? (C'est quoi sa? Comment s'en procurez une? ) Secondo :Je possède une Pierre de Lune Arc-en-ciel, est-ce qu'une bain d'eau salée peut lui redonner ses beau éclats? (Si oui, combien de temps doit durer un bain?) Troisio :Je possède aussi une labradorite poli, est-ce que l'eau salée est bonne pour elle ? Car j'ai lu en quelque part que le sel était à déconseiller tout court aux pierres ... (Si ce n'est pas le cas, combien de temps doit durer un bain?) Merci d'avance !!! Bleu-Azur |
|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Super Labradorite Ven 7 Jan 2011 - 1:55 | |
| Il va te falloir un livre , consulte la rubrique "a propos des livres" en bas du forum Le dictionnaire de la lithothérapie est pas mal je trouve , sinon il y'a Michel Augier qui est un bon auteur et j'en passe , n'oublie pas de chercher et que google est ton ami |
|
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Re: Super Labradorite Ven 7 Jan 2011 - 1:59 | |
| Il va te falloir un livre , consulte la rubrique "a propos des livres" en bas du forum Le dictionnaire de la lithothérapie est pas mal je trouve , sinon il y'a Michel Augier qui est un bon auteur et j'en passe , n'oublie pas de chercher et que google est ton ami Perso , la labradorite , je la purifie dans l'eau déminéralisée de fer à repasser , à défaut d'avoir de l'eau de source . En France , la coquille St Jacques est un coquillage très commun et très bon à manger , je sais pas ce qu'il en est outre atlantique ... présenté prêt à manger miam ! l'animal : Euh , désolé , j'ai copié l'adresse de l'image que j'ai trouvé sur le web , je maitrise pas la taille énorme de cette première photo ! |
|
Bleu-Azur
Nombre de messages : 1085 Age : 28 Localisation : Canada Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Super Labradorite Ven 7 Jan 2011 - 2:14 | |
| - LaForceTranquille a écrit:
- Il va te falloir un livre , consulte la rubrique "a propos des livres" en bas du forum
Le dictionnaire de la lithothérapie est pas mal je trouve , sinon il y'a Michel Augier qui est un bon auteur et j'en passe , n'oublie pas de chercher et que google est ton ami
Perso , la labradorite , je la purifie dans l'eau déminéralisée de fer à repasser , à défaut d'avoir de l'eau de source .
En France , la coquille St Jacques est un coquillage très commun et très bon à manger , je sais pas ce qu'il en est outre atlantique ...
présenté prêt à manger miam !
l'animal :
Euh , désolé , j'ai copié l'adresse de l'image que j'ai trouvé sur le web , je maitrise pas la taille énorme de cette première photo ! D'accord, merci, car dans mon coin, une coquille Saint-Jacque ses un mélenge de fruit de mert dans une coquille en vitre o.O Mais, sa marche comment celle-ci ?? On met notre pierre dedans et hop?? |
|
LaForceTranquille
| Sujet: Re: Super Labradorite Ven 7 Jan 2011 - 2:46 | |
| tu prend un bousole , tu met le plat de la coquille vers le sud et la partie arrondie vers le nord (évite de placer ta coquille directement face à un obstacle genre à 20cm d'un mur ou d'un meuble essaye de dégager un peu le champ) et tu me ta pierre dedans et c'est tout ! |
|
Bleu-Azur
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
Contenu sponsorisé
| |