|
|
Auteur | Message |
---|
machiko
| Sujet: mandalas graphiques Jeu 11 Fév 2010 - 3:19 | |
| Bonne nuit à vous, dormez bien, je propose ici de partager nos formes graphiques entourant les pierres -c'est une vendeuse qui m'en a donné l'idée- pour ceux qui le pratiquent, afin d'y faire une sorte de compendium utile pour qui le souhaiterait. pour commencer, mon premier mandala date de ce soir, il est trèeeees simplet et loin d'être parfait, mais je trouve déjà que ça évoque quelque chose d'interessant à developper ici, unité et régénération après ça demande peut-être de s'impliquer dans la géométrie, mais c'est sympa à vous, si vous le désirez |
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: mandalas graphiques Jeu 11 Fév 2010 - 11:29 | |
| super idée! je pense que nous avons des artistes sur le forum, nous allons avoir de très jolis mandalas en perspective |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: mandalas graphiques Jeu 11 Fév 2010 - 13:23 | |
| Sympa et bonne idée. Si tu utilises les couleurs de l'arc en ciel dans ta fleur de vie, tu auras un puissant outil de purification et rechargement qui utilise le principe des ondes de forme !!! Le triskel celte, la spirale, ... et bien d'autres dessins colorés fonctionnent à merveille Bonne continuation |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: mandalas graphique Jeu 11 Fév 2010 - 17:25 | |
| j'ai regardé attentivement ton dessin mandala et en le fixant j'ai vu comme des formes roses et violets . mon imagination vagabonde |
|
| |
bab
Nombre de messages : 189 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: mandalas graphiques Ven 12 Mar 2010 - 11:46 | |
| Je ne sais pas si c'est moi , mais j'ai l 'impression que ta pierre est bien-heureuse au centre de ton mandala.... |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: mandalas graphiques Sam 13 Mar 2010 - 14:17 | |
| merci bab! je tenterais de vous mettre deux-trois autres piti graphismes avec l'appareil photo cette fois alors. excusez du temps, il en faut... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: mandalas graphiques Sam 13 Mar 2010 - 14:39 | |
| y'a comme une impression de violacé qui va de bas en haut autour de la pierre quand je regarde ton image |
|
| |
machiko
| Sujet: Re: mandalas graphiques Sam 13 Mar 2010 - 15:16 | |
| je le vois aussi, ce doit être un effet de reflexion de couleur qui s'est figée sur la photo prenant en compte la luminosité, la couleur de la citrine chauffée... |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: mandalas graphiques Dim 28 Mar 2010 - 12:19 | |
| - ShanMing a écrit:
- Sympa et bonne idée.
Si tu utilises les couleurs de l'arc en ciel dans ta fleur de vie, tu auras un puissant outil de purification et rechargement qui utilise le principe des ondes de forme !!!
Le triskel celte, la spirale, ... et bien d'autres dessins colorés fonctionnent à merveille
Bonne continuation Qui peut justement nous fournir des images de mandala de purification et recharge pour les pierres, fleurs de vie, triskel celte, spirale, ... j'en recherche actuellement. merci |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: mandalas graphiques Dim 28 Mar 2010 - 12:31 | |
| - machiko a écrit:
- je le vois aussi, ce doit être un effet de reflexion de couleur qui s'est figée sur la photo prenant en compte la luminosité, la couleur de la citrine chauffée...
je regardais à nouveau , c'est dingue , les couleurs bougent je dois perdre la boule |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 1:26 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Qui peut justement nous fournir des images de mandala de purification et recharge pour les pierres, fleurs de vie, triskel celte, spirale...
j'en recherche actuellement. merci Bonsoir Dreamstone, Si cela peut t'aider, voici le "triskel de verdure" que j'utilise pour recharger rapidement mes pierres (ça ne fonctionne pas pour la purification). Quelques minutes sur le triskel suffisent... Pour revivifier l'eau, les boissons et les aliments, j'utilise ce cercle d'Henri Fabre: Pour la fleur de vie que je compte poser sur les différents appareils électriques, c'est celle-ci que j'ai choisie: |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Dreamstone
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 1:29 | |
| Super pascalitsa, c'est exactement ce que je recherche. Peux-tu me dire à quoi sert exactement la fleur de vie stp? |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 1:36 | |
| Les labyrinthes me semble interressant aussi en particulier celui de la Cathédrale de Chartres Pascalitsa,j'adore ton triskel de verdure Je le veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 1:42 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Absolument, mais avec la fonction du mandala si possible.
Merci. A mais non ils ne sont pas de moi cela ^^ J'ai trouver ça sur le web, c'était juste pour savoir si c'était bien dans cette esprit ou non ou des mandalas vraiment au sens large du terme du moment qu'il dégage quelques. Quitte envoyer un truc je préfère t'envoyer quelques chose que je fais ^^. |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 13:11 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Super pascalitsa, c'est exactement ce que je recherche. Peux-tu me dire à quoi sert exactement la fleur de vie stp?
Il paraît qu'elle diminue les ondes nocives des appareils électriques. C'est dans ce sens que je veux l'utiliser. Mais avant de la coller sur tous nos appareils, je veux faire des mesures "avant/après" pour voir si c'est vraiment efficace. Je vous en reparlerai quand j'aurai fait les tests. Il paraît aussi que portée sur soi elle aide à avoir confiance en soi. |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 13:14 | |
| - selenia a écrit:
- Pascalitsa, j'adore ton triskel de verdure
Je le veux Mes pierres l'adorent, elles aussi! Essaie-le et tu verras, tu l'adopteras aussitôt! En général, cinq à dix minutes suffisent pour recharger une pierre qui n'a pas besoin de purification. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 15:29 | |
| Alors si j'ai bien compris (ce qui est très incertain^^): la fleur de vie et les mandalas (quelle est la différence entre les deux???) purifient et rechargent alors que le triskel ne fait que recharger, c'est ça? |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 15:39 | |
| Il est magnifique ce triskel!!!!!!!!! ,Moi aussi,je le veux!!!! On peut le copier? est-ce suffisant une photocopie ou doit -on le refaire soi-même? Celà dit,je serais partante pour en faire mais je n'y connais pas grand chose en ondes de formes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 15:59 | |
| Moi j'utilise ceci pour le placement de mes pierres mais aussi pour les recharger. Je l'ai fait en encluant des yantra au 4 angles 1 yantra de venus, de jupiter, mercure et soleil Placer le cristal de roche au centre et vos autres pierre dans le zone cardinal Lorsque vous souhaitez la guerrison placer la pierre concerné sur le mandala dans la zone polaire nord. sud est nord-ouest ,ect... relative au zone du corps. Un autres sera a venir celui ci baser sur les chakra avec leur correspondance asrtal des plans d'elevations de conscience. Par ex emple chakra 1 debut de la creation 2 creation des stimuli emotionnel 3 ect.., ect... BIen entedu je ferais une explcation et la methode pour l'employer Je n'ai pour l'instant fais qu'une ebauche car il es très long a mettre ne place ^^ Voici deja un apperçu |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 16:05 | |
| - Lusoma a écrit:
- C'est magnifique Maïna!!
Mais bon, tout ça est trop compliqué pour moi. Tu sais bien souvent les choses les plus simples sont celles qui paraissent les plus compliqué. Mais tu verra qu'avec les explications tu y arrivera. Mais surtout avec un peut de confiance en toi Plein de belles pensées Lusoma *Et moi je devrais prendre des cours de orthographe. |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mandalas graphiques Lun 29 Mar 2010 - 16:43 | |
| - Lusoma a écrit:
- Maïna a écrit:
Mais surtout avec un peut de confiance en toi
STOOOOOOOOOP!!!! Pleaaaaaaaase!!! J'ai dit une bétise ? |
|