Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 15:10

Pour répondre aussi à la question de Cristel, on peut tout à fait avoir des pierres en plus d'une ou plusieurs orgonites dans son logement.

après, tout dépend ce que l'on veut faire de tout cela et de comment on agence les choses entre elles aussi.

Bonne fin de journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
crystel

crystel

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 16:46

cheers Merci pour vos réponses ! Oui, je vois que c'est une chance d'être à Lyon ! Je vais pouvoir progresser dans l'approche de la litho-thérapie, en rencontrant sans doute une sommité !

Il y a en plus énormément d'infos sur ce forum.
2011 va être une année intéressante car je trouve là un thème nouveau qui attise ma curiosité.

Laurelyne

Laurelyne

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:13

Depuis près de troisd mois, j'ai trois orgonites chez moi. Je l'ai déjà dit mais je confirme que depuis qu'elles sont là je n'ai plus de problème d'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques. La prochaine fois que je partirai en voyage, je les emporterai afin de voir ce que ça donne à l'hôtel. Lors de mon dernier voyage, j'ai été très perturbée par l'équipement électromagnétique de la chambre d'hôtel. Donc, je veux faire le test.

Je signale aussi, qu'il y a bien deux mois, j'ai mis une plante sur un coffre, à côté du téléviseur sur lequel est placée une orgonite. Bien que je ne l'ai arrosée qu'une ou deux fois, elle reste intacte, ce qui semble confirmer ce que j'ai lu un jour, à savoir l'effet positif de l'orgonite sur les plantes.

Mes orgonites, je les trouvées chez une personne citée ci-dessus et un de ses amis. Je pense que c'est bien de savoir d'où elles proviennent.
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:25

ShanMing a écrit:
Romont, c'est gentil à toi, mais tu exagères Rolling Eyes je ne suis pas la plus haute sommité de ce forum ... drunken

Bonne fin de dimanche

en effet la plus haute sommité du forum c'est moi queen

clown lol! lol! lol!
http://ccru.fr/
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:44

A c'est toi Question Question Question

ça va les chevilles lol! lol! lol! geek geek geek

Je pensais que c'était Michel car c'est lui qui a créé ce forum !!! il est forcément en haut de la pyramide flower flower flower
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 23:42

Mais Michel s'est trompé, même si il y'a de l'énergie en haut de la pyramide , c'est au 1/3 de sa hauteur qu'elle est concentrée et c'est pas loin d'où je suis ! geek jocolor rendeer albino Basketball Basketball Basketball
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 14:52

alors c'est marrant tu parles ici de la pyramide et tu ne comprends pas le poste de le provençal sur sa méthode de placer les pierres sous les pyramides ... lol! lol! lol!
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:38

lol! lol! lol! lol! lol!
http://ccru.fr/
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:36

ShanMing a écrit:
alors c'est marrant tu parles ici de la pyramide et tu ne comprends pas le poste de le provençal sur sa méthode de placer les pierres sous les pyramides ... lol! lol! lol!

Si , je pense avoir finalement compris , j'ai dessiné sur le post "pyramide pour recharger" dans la rubrique purification et rechargement Wink , tu me dira si j'ai gagné ? ( dessiné c'est gagné ! lol! lol! lol! )
LaForceTranquille

LaForceTranquille

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 2:38

ShanMing a écrit:

Si , je pense avoir finalement compris , j'ai dessiné sur le post "pyramide pour recharger" Wink , tu me dira si j'ai gagné ? ( dessiné c'est gagné ! lol! lol! lol! )
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:10

J'aimerais savoir que penser des orgonites de poche ou en bijoux. Quelqu'un a une idée?

Est-ce intéressant? A utiliser comment? J'en ai même vu en forme de nounours, à vendre! La forme est-elle importante (hormis les pyramides bien sûr)?
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:17

PAs d'idée pour les orgonites de poche ou en bijoux.

Ce que je peux te dire des tests que j'ai pu réaliser avec d'autres personnes et également des discussions que j'ai eu entre autre avec Toniax, c'est que pour fonctionner, il faut que la base de l'orgonite soit en contact avec une surface. C'est plus efficace.

La forme de l'orgonite, c'est comme pour toutes les formes. Cela émet aussi selon l'onde de forme en plus des propriétés intrinsèques de l'orgonite.

ainsi suivant la forme, cela peut contracter ou dilater le champ vital, ancrer ou propulser vers le haut, en fonction aussi despierres qu'il y a demdans, cela va plus travailler les chakras du bas ou du haut ou les deux ...

ensuite est-ce qu'il y a du bobinage en cuivre autour des cristaux ou non ....

Pas si simple que de te répondre donc.

Bonne soirée

Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:19

J'en conclue donc qu'il vaut mieux éviter alors... (Tant pis pour le nounours alors^^)

Merci ShanMing!
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 21:31

c'est une sage décision par rapport au nounours-orgonite ...

Je me demande quand même ce que certains ont dans la tête lorsqu'ils fabriquent des trucs pareils ...

silvin

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:48

Bonjour,

j'ai découvert l'orgonite via le net il y a quelques semaines et en ai assez rapidement coulées en sucre.
J'ai suivi autant se faire que peut la proportion 50% caramel 50% métal.Se sont suivis plusieurs modèles: style muffins et en bocaux, avec pierres sans pierres etc...
Je dois dire que je sentais une certaine énergie : regain d'énergie, sommeil réparateur malgré un certain énervement,air qui semblait plus clair,couleurs plus vives .
Il y a même eu des tests effectués au freezer: le calcaire se concentrait au centre du verre quelques filaments visibles,laissant de l'eau limpide en bordure.

J'étais fortement intrigué: surtout que sur certains forums,les Gifteurs (=orgonisateurs) me semblaient quelque peut paranoïaques.
Méfiant,j'ai demandé à un médium ayant pignon sur rue, son avis sur les orgonites que je faisais . (avec pour idée grosso-modo d'aider à guérir des malades psy).
Sa réponse fut que telles qu'elles étaient,mes orgonites ne valaient rien,qu'il fallait que j'y mette une intention : avis qui était quand même en totale contradiction avec
ce que j'avais lu sur les forums tels que Québec Orgone et France Orgone.Pour eux: il suffisait d'avoir une juste proportion de métal et de résine (ou de sucre) pour que cela marche: dépolution aussi bien éléctro-magnétique,chimique, que mentales etc...

Après divers essais et l'avis d'une astrologue ,il s'avère que je dois faire des orgonites de façon artistique :plus la peine d'y mettre forcément du métal ,ni de pierres programmées, ni de protocole à suivre. Je dois juste faire des trucs selon mon goût= donc ce ne sont plus des orgonites , mais néanmoins,mes réalisations dégagent de l'énergie ("confirmé" avec le pendule et le tarot de Marseille.)

J'aimerais avoir vos avis là-dessus.

houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 926654orgonite2002
silvin

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 12:49

Désolé pour la taille de l'image,le site refuse les liens.
machiko

machiko

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:47

Bonjour,

Merci pour ce témoignage c'est interessant.

Pour moi, c'est effectivement bien plus riche si une intention est déposée au moment de sa conception;
si les modifications sont trop importantes par rapport à la "recette" oui peut-on encore parler d'orgonite, mais finalement l'appellation de l'objet n'est pas le but recherché Wink
Ce n'est qu'un avis car je n'ai jamais fait d'orgonite.

Sur la photo l'orgonite est très jolie et sucrée, ceci dit pour mon usage perso je distribuerais ptètre plus de métaux sur la hauteur.
Pour les fénéants Embarassed Laughing , on peut mettre les mots de l'intention directement dans l'orgonite (le papier vert m'y fait penser)

Cristallia

Cristallia

Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:03

Bonjour !

Et ben moi ca me donne envie d'en faire !
Je pense que je vais utiliser un moule silicone en dure, mettre des minéraux : un cristal de cristal de roche biterminé, et une GCP
en étoile de David comme le préconise ShanMing .... Pour les métaux, je ne sais pas quoi utiliser ni sous quelle forme ni ou les trouver : qui peut dire, me renseigner ?
Peut etre mettre aussi de la lavande en grain ....
Et de la résine cristale ....

Qu'en pensez vous ?

Merci et bonne journée !

sunny flower
http://a.n.g.e.over-blog.com
silvin

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:37

Machiko : en fait,je n'ai aucune intention précise en coulant l'orgonite, je laisse juste parler
ma créativité : je suis très marqué astrologiquement par le signe des Poisssons,donc lorsque
je me laisse aller ,je laisse couler l'énergie créatrice .,c'est du magnétisme "intellectuel" si
on peut dire,enfin c'est ainsi que je l'interprête.

Cristallia : pour les métaux j'utilise des éponges en inox ,facilement hachable aux ciseaux.
1 euro 50 le pack de trois , et avec ça tu peux faire six muffins.
Cristallia

Cristallia

Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:44

affraid un muffin à l'éponge en inox affraid clown
Non, sérieusement, je ne savais pas qu'on considérait l'inox comme un métal .... pour moi un métal que l'on peut utiliser dans une orgonite
est un élément naturel : argent, or, zinc .... ok pour l'inox des éponges .... et pour les autres métaux ? je suppose que s'il y a différents métaux c'est mieux, non ?

En tout cas merci Silvin, je n'aurais jamais pensé à martiriser des éponges en inox ! drunken

sunny
http://a.n.g.e.over-blog.com
machiko

machiko

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:49

silvin a écrit:
je n'ai aucune intention précise en coulant l'orgonite, je laisse juste parler
ma créativité : je suis très marqué astrologiquement par le signe des Poisssons,donc lorsque
je me laisse aller ,je laisse couler l'énergie créatrice .,c'est du magnétisme "intellectuel" si
on peut dire,enfin c'est ainsi que je l'interprête.
mmm je vois... puis-je te demander si tu te positionnes par rapport aux étoiles de la constellation lorsque tu la réalises?

Je sais qu'on vend du cuivre notamment, en magasin d'outillage... peut être des copeaux de divers métaux avec de la chance.

silvin

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:57

Aucune position précise,juste devant mon fourneau,à côté de la plaque à induction (pas trop près et protégé par une grosse orgonite standard) .
Heu, la créativité vient tout seul : pas besoin d'être dans une position particulière ni un endroit précis pour écrire un poème par exemple,
suffit que l'occasion s'y prête .

Selon certains, tu peux même utiliser des vis, boulons et clous,pas forcément obligé de mixer différents métaux.
Y'a que le plomb à éviter (et saloperie genre mercure)
machiko

machiko

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 15:10

ah oui je n'avais pas pensé que cela serait interprété ainsi,
je voulais dire 'être conscient du positionnement des étoiles',
pas se positionner dans un endroit concret
pardon pour la faute de vocabulaire Laughing
ursina

ursina

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 16:37

Y aurait-il moyen de placer la photo en plus petit car je n'arrive pas à la voir au complet. Merci à l'avance!
silvin

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 17:06

sur mon WWW , puis cliquer sur les photos pour les agrandir.
Trop marrant, j'arrête pas d'en refaire.

Quelqu'un pourrait les tester au pendule ou autre ? j'ai déjà un avis mais je me cantonne rarement à un seul.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: houlàlà" l'orgonite"+++++ houlàlà" l'orgonite"+++++ - Page 3 Icon_minitime

houlàlà" l'orgonite"+++++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut