Voila je viens de débarquer et je suis déjà en quête d'infos
Je souhaite présenter au public lors d'émissions de télé les vertus et propriétés de certaines pierres. Je profite lors de l'émission entre les voyances en direct pour essayer de mon mieux de présenter des domaines pas toujours très connus : litho ; radionique; onde forme; pensées positives.
Etant débutant en litho j'ai besoin de conseils en ce domaine . J'ai déjà présenter la tourmaline noire, la sélénite, la turquoise,la labradorite,l'oeil de tigre, la pyrite et le sel de l'Himalaya
Je compte en mars présenter la célestine, l'amethyste,le cristal de roche, l'hématite. Je dois aborder pour des questions de déontologie les sujets hors contexte médical et ou juridique donc mon soucis est de trouver des infos "pratiques" ne relevant pas de ces domaines .
Je me demande quelles pierres je pourrais présenter ayant un intérêt "pratique et direct pour le téléspectateur sans toucher aux domaines soumis à déontologie ???
Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils
Ps : pour les personnes qui le souhaitent et ne captant pas la chaine belge " club rtl" , je me permets de vous joindre le lien de clips réalisés à partir des émissions de février .
www.youtube.com/carolotintin