Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pierres dans la machine à laver :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:00

Ma fille dort avec des pierres qu'elle garde dans la poche de son pyjama. Le matin elle repose ses pierres dans leur St Jaques sauf que ce matin, j'ai retrouvé les pierres.... dans la machine à laver!
pale pale pale

Que faire??? Si ce n'est demander pardon et les chouchouter à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:17

Elle est peut-être somnanbule et auras confondue

la machine à laver et la saint jacques Rolling Eyes
flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:41

la machine ne les aura pas fait souffrir si ce n'est la lessive si elle est chimique, auquel cas 24 heure dans l'eau pour bien les rincer devrait suffir, ou quelques jours en terre pour les chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 7:05

Dreamstone a écrit:
la machine ne les aura pas fait souffrir si ce n'est la lessive si elle est chimique, auquel cas 24 heure dans l'eau pour bien les rincer devrait suffir, ou quelques jours en terre pour les chouchouter.

Heureusement j'utilise de la lessive faite maison (avec du savon de Marseille) mais bon, je mets quand même des cristaux de soude dedans, bof... On va les enterrer quelques jours alors. Merci Dreamstone!

(Selenia, c'est juste qu'elle a oublié ses pierres dans son pyjama)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:02

au moins elles sont propres.

j'ai même lu sur un site qui parlait de méthodes de nettoyage de minéraux qu'on pouvait nettoyer certaines pierres dans le lave-vaisselle pour enlever l'oxydation.
bon après au niveau énergétique c'est pas le mieux mais une fois purifié et rechargé ça devrait aller

Like a Star @ heaven bom Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:12

je crois que la soude ne détruit que les matières organiques,donc c'est pas si grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:15

[quote="Lusoma"]dans la machine à laver!
pale pale pale

quote]

lusoma ,c'est aussi ma hantise d'en oublier une car j'en ai toujours une ,voir plus dans mes poches . je me suis souvent posée la question , si ça m'arrivait , que faire ?
merci beaucoup à vous , la réponse est ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 15:42

Et oui ça m'est arrivé aussi, mon conjoint les avait oublier dans ses poches de pantalon. Rolling Eyes

Après les avoir bien purifier et recharcher ils ont retrouvé leur bonne forme et sont toujours bien active. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pierres dans la machine à laver :( Empty
MessageSujet: Re: Pierres dans la machine à laver :( Pierres dans la machine à laver :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pierres dans la machine à laver :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» trou dans des pierres
» Pierre + machine à laver = ?
» pierres dans la terre= pierres toutes félées
» où acheter des pierres dans le Var ?
» Quelles pierres pour la maison ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-