| une drôle de sensation durant 2-3 secondes | |
|
Auteur | Message |
---|
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 21:15 | |
| Dans un post précédent, j'ai parlé de ma visite dans un magasin de pierre parisien (minerales do brasil) où le personnel avait été très sympa et de bon conseil avec moi.
Bref, il m'est arrivé une expérience très étrange durant qques secondes. On peut mettre cela sur le compte de la fatigue (on s'était réveillé à 3h00 pour prendre l'avion pour Paris le même jour), mais même en étant très fatigué, la sensation a été étrange.
Je m'explique ...
Alors que j'avais choisi mes pierres, je me suis dirigé vers le comptoir. Durant qques secondes, j ai eu comme l'impression que le temps s'était arrêté. La sensation qui s'en est suivie est très bizarre. J ai eu l impression de partir en arrière, comme si je tombais car déséquilibré, tout en étant conscient qu'une partie de moi restait debout. Puis c'est redevenu normal, j ai payé et suis parti.
Un truc pareil est-il déjà arrivé à quelqu'un ? |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 21:17 | |
| tu avais des pierres dans la main à ce moment là?
j'ai eu une sensation de chutte une fois avec une pierre effectivement, mais j'étais allongé, je me sentais comme tomber de plusieurs étages (ça a durer quelques secondes) |
|
| |
christopher007
Nombre de messages : 142 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 23/03/2010
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 21:23 | |
| oui en effet tu avais des pierres dans les mains ^^ Je ne sais pas d'où peut provenir cette sensation, j'avais une obsidienne ce soir là me concernant. Peut être un "enracinement" brutal qui sait tiens tu as acheté une moldavite... sympa comme choix, je n'en ai pas mais je les trouve superbe. |
|
| |
christopher007
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 21:25 | |
| il paraît que l on fait des méditations absolument géniales avec ces pierres... pour l instant, je teste, car côté méditation, je suis assez médiocre pour être franc. Je n arrive à rien du tout |
|
| |
lobifly
| |
| |
christopher007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 21:43 | |
| Roooooohhh la vache Tu te fais des désincrémentation. tout seul comme ça comme un grand ^^. Bon va falloir enraciner tout ça hein. Et apprendre à géré la circulation des énérgies. Mais surtout bien ce reposer et pas a vouloir en faire trop. C'est quoi c'est pierres au juste que ta acheté ^^ Mais en mm temps la fatigue joue un grand rôle aussi. Une désincrémentation, c'est lorsque la fréquence astral et ton corps physique ce décalent brusquement. Cela vient du corps physique dont les fréquences de résonances s'affaiblissent. Regade, par le simple fait que lorsque tu dors, ton électroencéphalogramme diminue, le graphisme et plus plat. En plus pour peu que tu avais une ou deux pierres dans ta mains, mais genre pour le chakra C6 & C7 . ^^ Edit: A oui d'accord j'avais pas vu ^^ - Citation :
- oui, 2 immenses tourmalines, 1 covelline, 1 moldavite et des cristaux de roche "dédocaèdriques"
|
|
| |
christopher007
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 21:58 | |
| Ca fait 2 jours que je suis enregistré sur ce site, et j 'en ai appris plus qu en 9 mois... vraiment je suis content et te remercie de ces multiples conseils.
Je vais me calmer avec mes pierres et me renseigner avant de faire n'importe quoi
Voici la gamme complète des pierres (tout est répertorié sur feuille excel...)
3Calcite orange 1Jaspe rouge 3Lapis-Lazuli 1Mookaite 1Obsidienne argentée 1Obsidienne mouchetée 1Œil de Taureau 1Œil de Faucon 2Tourmaline pendentif 1 Tourmalines 1Amethyste quartz 2Bois fossilisé 1pendentif œil de tigre 1obsidienne noire 1œil de fer 1Aragonite 1Heliotrope 1Jaspe océan 5 Fluorine octaédriques Obsidienne noire Agate turitelle
Minerales do brasil. Paris 05.03.2010
2 tourmaline non roulées (600 grammes chacunes) 3 cristal de rochedodécaèdres 1 covelline 2 moldavites 1 apophylite 1 quartz fumé 1 porphyre impérial 2 tourmalines 1 ambre 2 géodes d'améthyste [u] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 23:10 | |
| tiens d'ailleurs christophe, il y a un post qui s'appelle "liste minérale perso", on recense chacun les pierre que l'on possède et on la complète au fur et à mesure. pourquoi n'y glisses tu pas la tienne? je trouve qu'elle est déjà bien grande |
|
| |
christopher007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Mer 24 Mar 2010 - 23:12 | |
| - lobiki a écrit:
- tiens d'ailleurs christophe, il y a un post qui s'appelle "liste minérale perso", on recense chacun les pierre que l'on possède et on la complète au fur et à mesure.
pourquoi n'y glisses tu pas la tienne?
je trouve qu'elle est déjà bien grande Ahhh!! il est ou se post ??? |
|
| |
christopher007
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: une drôle de sensation durant 2-3 secondes Jeu 25 Mar 2010 - 1:26 | |
| - selenia a écrit:
- Pascalitsa qu'est-ce que tu attends
pour faire ta liste Coucou, Sélénia, chausse tes lunettes! Ma liste est faite depuis longtemps... en première page du post, juste après celles de ShanMing et de Lusoma! Je l'ai même éditée deux fois pour ajout de pierres et je pense la modifier bientôt si je passe commande de quelques pierres qui me manquent encore... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une drôle de sensation durant 2-3 secondes | |
|