Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Le tarot de l'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kero

Kero

Le tarot de l'energie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:22

Kikou Maïna ^^

Je pourrais te demander aussi un tite carte quand tu as le temps ? Very Happy

Mon numéro serait le 17

Merchiiiiiii cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 21:37

Coucou

Si tu as le temps, je pense au 12 ... et je maintiens le 12 car c'est mon chiffre Surprised)
Merci
La fée

Dernière édition par feeclochette le Dim 28 Mar 2010 - 12:04, édité 1 fois
Selenia

Selenia

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 3:20

Et mon 14 Crying or Very sad
Thyrga

Thyrga

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 11:39

Citation :
Thyrga ta pas eu ton resultat Question

Oups désolé je n'avais pas vue que tu m'avais répondu ! Merci à toi Wink
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:57

[quote / Maïna ] : Il est dangereux de croire que l'on détient la vérité, surtout dans le domaine spirituel. Oui,ça ça me parle,je suis bien d'accord...c'est vrai que quand on a foi en quelque chose,on a envie de le faire partager mais on n'a que trop d'exemple de conséquences dévastratrices.
Cela peut facilement conduire à l'intolérence ou au fanatisme. Certains s'enferment dans des préceptes religieux étroits, souvent rigides et moralisateur, ou dans une pratique stéréotypée. D'autres se laissent entraîner corps et âme dans des mouvements sectaires dont le bute est plus le profit financier ou le pouvoir, que le bien-être spirituelle de leur membres.
Un autre piège consiste à tomber dans une spiritualité superficielle , bon marché, faite de bons sentiment et qui ne débouche pas sur une réelle transformation de soi. Il 'y à aussi le danger ds sciences occultes qui jouent sur l'attrait de l'étrange.ET enfin la possibilité de tout rejeter en bloc, en considérent que tout n'est qu'illusion .
Euh bon,tout ça n'est pas du tout moi...
Chacun d'entre nous peut s'interroger sur ses motivations réelles et sur la possibilité que son attitude face au spirituel soit influencée par des croyances familiales, qu'elles soient une compensation ou une fuite face à des difficultés relationnelles.
Ah là,je vois où ça peut me concerner:
(J'y ai un peu rélféchi car ce tirage au début ne me parlait pas du tout ,alors,je me suis dit que peut-être il serait utile de se pencher dessus pour voir si ça pouvait m'éclairer quand même.)Je vais prendre l'exemple de ce que je vis en ce moment dans la découverte de la lithothérapie....Je pratique le bouddhisme depuis pas mal d'année et depuis quelques temps (2 ans environ),je vis de drôles de moments relationnels avec le papa de ma fille de 2 ans. C'était très lourd et à part m'occuper de Lou,j'ai tout laissé en 'stand by" en ce qui me concerne surtout.Je ne parviens même plus à prier...je fais une sorte de résistance passive comme était noté dans le tirage de tarôts d'hier....Depuis que j'ai découvert les pierres et leurs vertues,je me sens super bien et fais une sorte de boulimie (non,c'est pas tellement le mot mais je me passionne vraiment )et quand même,lorsque j'en parle (très très souvent) et que j'étudie tout ça,je sens bien que je fui certains aspects de ma réalité ,celle qu'il est urgent de transformer,dans le sens où pour l'instant je ne m'en sers pas dans une application directe à ma vie...je voudrais conseiller tout le monde avant même d'expérimenter réellement pour moi..bon d'accord,c'est très nouveau et même si je m'entoure de pierres et que j'essaie de palier aux petits bobos du moment , j'ai plutôt tendance à m'appuyer sur les expériences des autres pour me conforter dans l'idée que tout ça est très positif et générateur de transformation pour soi et son environnement.Je ne m'attaque pas encore vraiment au fond des problèmes en alliant les pierres à ma pratique spirituelle pour avancer concrètement.Cependant je sais qu'il n'y a pas de hasard et que le chemin se fera quand même pour peu que je m'y attèle courageusement

Une véritable aspiration spirituelle, débarrassée de ses habits exotiques et de on alibis psycologiques, se cit dans le secret du contact avec notre âme. carrément d'accord!!Les voies de garage spirituelles sont responsables de désordres psychosomatiques.

Mots Clés: Intolérence fanatisme dogmatisme opinion toute faite rejet egarement superficialité (peut-être ça ,oui du coup,la superficialité )illusion spirituelle paranoia

Ps: J'insiste sur le fait de faire valoir votre bon coeur pour vous même. En écoutant votre propre vérité. Enfin d'aider autrui à ce révéler à lui-même.
Voilà,c'est ça qui me parle le plus!!j'aurais tendance à mettre la charue avant les boeufs.. flower

Donc,merci Maïna pour ce résultat un peu éloigné de moi mais où il y a matière à se voir!!! sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:03

Tu vois c'est que je disais hier, j'ai bien fait d'arréter c'était pas un bon jour ^^
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:28

ben ,en tout cas,au final,ça me sert quand même.

Ce tirage n'est pas moi pour ce qu'il traduit globalement mais m'est utile pour ce qu'il génère en moi!! cat
Donc merci quand même.
Comme quoi même quand on pense que quelque chose est raté ou pas optimum (puisque tu penses qu'il vaut mieux que tu arrêtes),on peut en tirer du positif ou de l'utile quand même!! sunny

Ainsi donc,je pense que ce tirage-message était pour moi !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:33

Amethysss a écrit:

Ce tirage n'est pas moi pour ce qu'il traduit globalement mais m'est utile pour ce qu'il génère en moi!! cat
Donc merci quand même.
Comme quoi même quand on pense que quelque chose est raté ou pas optimum (puisque tu penses qu'il vaut mieux que tu arrêtes),on peut en tirer du positif ou de l'utile quand même!! sunny

lol! lol! lol!

Si cultiver le paradox tu aime aime ca !!!! clown
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:38

Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:

Donc merci quand même.

lol! lol! lol!

arf! on peut voir ça comme ça....l'influence des gémeaux peut-être...la vie est pleine de paradoxe,faut naviguer dessus quand même!! king
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:44

Amethysss a écrit:
Maïna a écrit:
Amethysss a écrit:

Donc merci quand même.

lol! lol! lol!

arf! on peut voir ça comme ça....l'influence des gémeaux peut-être...la vie est pleine de paradoxe,faut naviguer dessus quand même!! king

C'es sur que de passer sa vie à se demander si l'on préfère son pied droit ou son pied gauche ne fait pas faire du surf. lol! lol!
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 17:53

lol!
Non,je ne vois pas ça comme ça...plutôt se servir des vagues qui arrivent du mieux possible même si elles ne paraissent pas être de la catégorie "bonne vague"....bon reste à y aller sur les pieds...pas sur les coudes...ou sur la tête!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 5 Icon_minitime

Le tarot de l'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut