|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 15:42 | |
| - Thyrga a écrit:
- Pour moi ça sera 12
LE COEUR RENVERSÉ.Quelque chose te reste sur le coeur-qui n'a pas été un jour était blessé par la vie? ET tu en as gardé une certaine méfiance. Peur d'être déçus à nouveau, peur de souffrir? Tu as peut-re simplement besoin de temps pour que la plais cicatrise. Est ce la peine de t' installer dans la déception? Tu peux te cacher derrière une attitude cynique et désabusé , te jeter à corps perdu dans le travail ou sexe, tomber dans le reproche ou la dévalorisation des autres, trouver mille et une justifications à ta manière de vivre. Pour prendre un nouveau départ e retrouver l'espoir, il est plus que probable que tu es a reconnaître la colère ou la tristesse que vous retenez vis à vis des personnes concernées. Mais aussi envers tous ceux qui n'ont pas su, ni pu te comprendre, t'encourager, t'aimer, qui t'ont fait croire lorsque tu étais enfant que la vie était dure et qu'il faut mériter le bonheur. Avaient-ils confiances en eux? Ont ils réussi leur vie si bien que cela? Sont-ils admirable, ceux qui ont tant souffert? La croix que tu porte, est-ce la tienne? Rien n'est moins sur. Sentiment contenus et stérélité relationnelle peuvent se traduire par des sensations d'angoisse, d'oppositionet, dans les cas extremes, par des trouble cardiaques qu'il faut reconnaître à temps. Mots clés: deception reproche devalorisation justification mefiance cynisme sentiments refoulés peur de souffrire rejet des autres Je tiens toute fois a souligner quelque chose: Les carte ne sont la que pour vous donnez une ligne directrice, elle ne prendrons pas les décision a vôtre place. Mais aussi les mots comme le verbe sont créateurs donc la verbalisation crée un état, une cause. Donc attention a ce que vous lisez et comment vous l'interprètez Par exemple au debut du tirage ici: "Quelque chose te reste sur le coeur-qui n'a pas été un jour était blessé par la vie"
Dans ce cas présent le fait de cité placer la vie sur plan extérieur a soi, a pour cause de nous coupé de celle-ci. Pas très constructive comme approche. En revanche si nous nous plaçons comme étant la vie et que celle ci ne depend que de notre action ici et maintenant nous prenons conscience de notre responsabilité vis a vis de nous-même. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 15:44 | |
| oui,merci de prendre de ton temps pour nous .C'est sympas,d'autant qu'il y a pas mal a écrire!J'ai une petite question pratique:comment mets tu une pierre au c7 en étant assis ou debout? chapeau,sparadrap? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 15:46 | |
| [quote="babette"] - Maïna a écrit:
- Ah au faite Merci Babette d'avoir mis le tirage en recape je n'y avait pas pensé ^^[/quote]
de rien Maïna , merci à toi de nous donner de ton temps pour cela...
est ce que ce récap a son utilité du fait que chaque fois le même numéro peut donner quelque chose de différent puisqu'il s'agit d'un positionnement de carte et pas de numéro de carte ?
et puis.. si tu peux me dire pour moi, ce serait le 11
merci d'avance Ey bien oui babette je pense que cela peut avoir son importance. Cela me permettra de pouvoir faire des retours en arrirere sur les carte deja sorti . Cela m'evite de tout réécrire. Le prochain Amethisssssssss "dsl pour le retard" et babette Et a près c'est mon 1/4 d'heure colonial |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 15:48 | |
| - andrée a écrit:
- oui,merci de prendre de ton temps pour nous .C'est sympas,d'autant qu'il y a pas mal a écrire!J'ai une petite question pratique:comment mets tu une pierre au c7 en étant assis ou debout? chapeau,sparadrap?
Lol non en faite c'est avant la seance que je le fait en suite je garde juste ma pierre d'encrage et ma tourmaline. |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 15:51 | |
| - Maïna a écrit:
est ce que ce récap a son utilité du fait que chaque fois le même numéro peut donner quelque chose de différent puisqu'il s'agit d'un positionnement de carte et pas de numéro de carte ?
Eh bien oui babette je pense que cela peut avoir son importance.
Cela me permettra de pouvoir faire des retours en arrirere sur les carte deja sorti . Cela m'evite de tout réécrire.
Le prochain Amethisssssssss "dsl pour le retard" et babette
pas de souci, tu fais cela quand tu peux , si c'est dans 8j pas de problème !! et je continue le récap en réédition . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 16:31 | |
| - Amethysss a écrit:
- alors moi,je dis comme ça :hop! 18 !!!!
Améthyssss tu le : 7 -LE GUERRIER RENVERSÉ aussi Pas facile d'y voir clair. Le désordre reigne. Tu vois de nombreuses raisons de t'inquiéter, tu hésite devant les devant les décisions à prendre, en doutant de ta capacité à prendre les choses en main. Alors ti peux avoir tendance à baiser les bras, te contentant de réagir aux événements, de laisser faire, ou alors, par provocation, de rejeter tout en bloc et prend des décisions inconcidées qui te mettent dans des situations impossibles. Tu veux ménager la chèvre et le chou, ne pas faire de peine ni à l'un , ni à l'autre. Peut être aurais besoins d'apprendre à dire "non" autrement que lorsque tu es poussé dans tes derniers retrenchements et qu'il ne te reste que l'affrontement ou la crise de nerfs comme exutoire. Comment se fait il que tu te sente à ce point responsable de ce que les autres éprouvent? Trop souvent , enfants, nous reprenons à notre compte les désirs ou les désirs et les ambitions de nos parents, donnant prise au chantage affectif-"Je t'aime si tu te conduit bien". Comme si leur bonheur dépendait de notre comportement , que nous avions a porter le poids de leur echecs ou de leur difficulté s'accomplir . C'est le brave garçon qui a du mal a se détacher de sa famille, la petite fille bien élevée, futur épouse consentante , ou le bon élève qui se révoltera à l'adolescence. Mots clés: desordre inquietude indécision critique stérile, inefficacité, opposition resistence passive Mais je pense que je vais le refaire un peut plus tard et attendre un peut avant de continuer il y a un truc qui passe mal aujourd'hui. Je ne sais pas si cela vient de moi ou (externe). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 16:40 | |
| Herff !!! quel nigo ^^ j'ai pas fais gaffe que le nombre d'amethisss à était donné hier ^^ Amethyssss Tu peux me redonner un nombre stp merci |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 16:56 | |
| hello Maïna!! Merci,il y a quand même du vrai surtout dans le début....indécision...résistance passive... " Pas facile d'y voir clair. Le désordre reigne. Tu vois de nombreuses raisons de t'inquiéter, tu hésite devant les devant les décisions à prendre, en doutant de ta capacité à prendre les choses en main. Alors ti peux avoir tendance à baiser les bras, te contentant de réagir aux événements, de laisser faire,........." Bon ok,je recommence:.....hum.....le 9!! Prends ton temps,je vois que ça t'en prend déjà pas mal tout ça et je t'en remercie pour nous tous encore!!! |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 16:57 | |
| - Maïna a écrit:
- Herff !!! quel nigo ^^ j'ai pas fais gaffe que le nombre d'amethisss à était donné hier
est ce que l'énergie d'"un nombre ne déborderait pas sur le jour suivant ..? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 17:18 | |
| - babette a écrit:
- Maïna a écrit:
- Herff !!! quel nigo ^^ j'ai pas fais gaffe que le nombre d'amethisss à était donné hier
est ce que l'énergie d'"un nombre ne déborderait pas sur le jour suivant ..? ET je me doutais que quelqu'un poserait cette question Qu'entends tu par débordé ? Ce que je sais, (ne me demandez pas de ou ^^), qu'une intention de "demande" envoyé n'officie plus après par tranches de 24 heure. En faite elle s'amoindrie d'heure en heure. D'ou l'importance de la concentration dans la demande. Le fais de demander 1 chiffre à l'instinct permet justement d'envoyer une intention (information) sans interference du mental. Donc le nombre donnée correspond a la valeur energétique de l'instant. De plus le temps étant quelques de relatif. Pour que la demande dur de façon permanente, il faut que demandeur(euse) soi elle mm dans l'instant présent detaché du passé et seulement en devenir. Don bien entendu les fondations reposes sur cette instant. D'ou l'importance de ne pas impliqué le mental cet instant. Car celui-ci conserve comme une cahier de bord de nos actions passé. Dailleur ceci et valable pour beaucoup de domaine ^^Mais bon je m'eloigne laà... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
babette
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 17:53 | |
| [quote="Maïna"] - babette a écrit:
est ce que l'énergie d'"un nombre ne déborderait pas sur le jour suivant ..? ET je me doutais que quelqu'un poserait cette question voilà qui est fait et plus à faire Qu'entends tu par débordé ? Ce que je sais, (ne me demandez pas de ou ^^), qu'une intention de "demande" envoyé n'officie plus après par tranches de 24 heure. tu as répondu. L'énergie est bien dans l'instant T et continue avec une limite de 24 h. je te demandais ceci parce que lorsque je fais des cartes, je sais que ça couvre environ 6 semaines.. Mais j'ai le présent et la perspective.. En faite elle s'amoindrie d'heure en heure. D'ou l'importance de la concentration dans la demande. Le fais de demander 1 chiffre à l'instinct permet justement d'envoyer une intention (information) sans interference du mental. Donc le nombre donnée correspond a la valeur energétique de l'instant. De plus le temps étant quelques de relatif. Pour que la demande dur de façon permanente, il faut que demandeur(euse) soi elle mm dans l'instant présent detaché du passé et seulement en devenir. Don bien entendu les fondations reposes sur cette instant. D'ou l'importance de ne pas impliqué le mental cet instant. Car celui-ci conserve comme une cahier de bord de nos actions passé. merci pour ces précisions intéressantes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 17:57 | |
| - Citation :
- hello Maïna!!
Merci,il y a quand même du vrai surtout dans le début....indécision...résistance passive... " Pas facile d'y voir clair. Le désordre reigne. Tu vois de nombreuses raisons de t'inquiéter, tu hésite devant les devant les décisions à prendre, en doutant de ta capacité à prendre les choses en main. Alors ti peux avoir tendance à baiser les bras, te contentant de réagir aux événements, de laisser faire,........."
Bon ok,je recommence:.....hum.....le 9!! bounce
Amethysss LE TEMPLE RENVERSÉ Il est dangereux de croire que l'on détient la vérité, surtout dans le domaine spirituel. Cela peut facilement conduire à l'intolérence ou au fanatisme. Certains s'enferment dans des préceptes religieux étroits, souvent rigides et moralisateur, ou dans une pratique stéréotypée. D'autres se laissent entraîner corps et âme dans des mouvements sectaires dont le bute est plus le profit financier ou le pouvoir, que le bien-être spirituelle de leur membres. Un autre piège consiste à tomber dans une spiritualité superficielle , bon marché, faite de bons sentiment et qui ne débouche pas sur une réelle transformation de soi. Il 'y à aussi le danger ds sciences occultes qui jouent sur l'attrait de l'étrange.ET enfin la possibilité de tout rejeter en bloc, en considérent que tout n'est qu'illusion .Chacun d'entre nous peut s'interroger sur ses motivations réelles et sur la possibilité que son attitude face au spirituel soit influencée par des croyances familiales, qu'elles soient une compensation ou une fuite face à des difficultés relationnelles. Une véritable aspiration spirituelle, débarrassée de ses habits exotiques et de on alibis psycologiques, se cit dans le secret du contact avec notre âme. Les voies de garage spirituelles sont responsables de désordres psychosomatiques. Mots Clés: Intolérence fanatisme dogmatisme opinion toute faite rejet egarement superficialité illusion spirituelle paranoia Ps: J'insiste sur le fait de faire valoir votre bon coeur pour vous même. En écoutant votre propre vérité. Enfin d'aider autrui à ce révéler à lui-même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 18:13 | |
| Juste pour info Babette. Le chiffre 24hoo correspond au nombre d'or 42
24 faisant parti de cette suite basé sur 42 24 heures correspond aussi à la periode de retournement de nos pôle magnetique physique
24000 ans pour la terre (chifffre indiquer par le le peuple MU OU SI TU Préfere les tolteque ^^.
Je travail deçus justement en ce moment pour la relation de phi 1.68 et la base de calcule afin de pratiquer des calcules à tres petite echelle comme a grande echelle En me basant sur l'homme vetruve de de vinci ... enfin bn c'est pas notre propos ici ^^ Tout ce que je peux dire que qu'en fonction des douzes zones astral cela permetra en fonction de la naissance de voir le recoupage sur l'infiniment petit a savoir nos chakras un peu comme un calendrier celeste de nos mot physique et psycosomatique. J'ai donc effectué une transposition de phi a une plus petite échelle à savoir les chakras ^^ |
|
| |
babette
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 18:36 | |
| Babette tu as LE RÊVE Tu peux toujours trouver des causes à ton mal-être et des raisons aà tes difficultés. Tu retourne le probleme dans tout les sens en cherchant à analyser ce qui ne vas pas, tu essais de remedier a la situation en fonction de ce que tu crois bien ou bon, des conseils que les autres peuvent te donner sans te rendre compte de la veritable signification de la situation et de sa dimension affective. Ton habitude a te referer a un savoir, a des lois, ton expereince de l'organisation , ton desir que chaque chose ait une place bien definie, ces qualitées si utile dans la vie pratique s'averent ici bien decevantes, surtout s'uk sagit de denouer des probleme humains. Au fond tu as peur de tout ce qui 't'echapppe et cette peur de l'inconnu t'empeche de t'engager . Une telle tendance a te retirer peu te faire paraitre froide, ensensibles et même meprisantes. On te reproche souvent ton manque de coeur. Souvent des parents envahissants ou au contraire trop lointain, ou encore l'intuition de ne pas avoir été désiré peuvent amener un enfant à s'extraire ainsi du mouvement de la vie. L'éxces de logique et le retrait affectif peuvent d'accompagner de problemes de vue et d'ouie, de sinusite et de mignaine Mots clés Logique intellectualisme rumination mental erreur de jugement peur de l'inconnu retrait affectif compartimentation references exterieur insensibilité froideur. Mais c'est pas top aujourd'hui c'est pas vraiment le jour pour les tirage. Je ne continuerai donc pas aujourd'hui. Dsl pour ceux ou celles qui souhaite en faire un. Mais demain sera une autre énergie ^^ |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 18:49 | |
| [quote="Maïna"]Babette tu as LE RÊVE Tu peux toujours trouver des causes à ton mal-être et des raisons à tes difficultés. Tu retourne le probleme dans tout les sens en cherchant à analyser ce qui ne vas pas, tu essais de remedier a la situation en fonction de ce que tu crois bien ou bon, des conseils que les autres peuvent te donner sans te rendre compte de la veritable signification de la situation et de sa dimension affective.c'est vrai que j'essaie de trouver la cause de problème de santé que je viens de nouveau d'avoir, et .. au coeur.. et je crois bien que la somatisation est belle et bien là. Ton habitude a te referer a un savoir, a des lois, ton experience de l'organisation , ton desir que chaque chose ait une place bien definie, ces qualitées si utile dans la vie pratique s'averent ici bien decevantes, surtout sil sagit de denouer des probleme humains. tout à fait exact, cela v ient des problèmes affectifs de gens qui atteignent le mien hihi bien compliqué et si simple ... Au fond tu as peur de tout ce qui 't'echapppe et cette peur de l'inconnu t'empeche de t'engager . peur de l'inconnu tout à fait Une telle tendance a te retirer peu te faire paraitre froide, on me l'a eu dit il y a un paquet d'années insensibles on me reproche le contraire et même meprisantes. On te reproche souvent ton manque de coeur. non , le contraire . Souvent des parents envahissants ou au contraire trop lointain, ou encore l'intuition de ne pas avoir été désiré peuvent amener un enfant à s'extraire ainsi du mouvement de la vie. je n'ai pas été désirée c'est comme beaucoup d'enfants de ma génération .. L'éxces de logique c'est bien un terme à moi .. et le retrait affectif peuvent s'accompagner de problemes de vue et d'ouie, parfois de sinusite et de migraine : non Mots clés Logique oui intellectualisme pas mal , esprit analytique fort rumination mentale peu erreur de jugement certainement parfois peur de l'inconnu oui retrait affectif trop compartimentation ne comprend pas trop ce que ça veut dire là references exterieur idem insensibilité non froideur.confusion avec réserve ou distance c'est possible surtout en situation inconnue !! merci beaucoup à toi , c'est intéressant en effet ... bon du boulot sur la planche
Dernière édition par babette le Sam 27 Mar 2010 - 18:59, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 18:56 | |
| Voilà!!!! Ca c'est des réaction comme j'aime " BOn ya tout ça n'en faisont pas ne affaire voila l'occasion de m'améliorer" Voila en gros ce que tu cite par ya du boulot ^^ Si toi tes pas perfectionniste alors je sais pas.... - Citation :
- compartimentation ne comprend pas trop ce que ça veut dire là
Je le prend comme classifier, codifier archivé ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 20:03 | |
| - Maïna a écrit:
- [
En faite moi je me sers du chiffre que la personne me donne pour mélanger les cartes. Je pense fortement au pseudo de la personne ainsi qu'a son chiffre donné. Je melange les carte dans tout les sens. Les regroupes, puis je fais défiler le nombre de carte jusqu'à chiffre demandé.
Donc lorsque je demande un chiffre ce n'est pas le numéro d'une carte que vous demandez mais le numéro de la place de la carte dans le battage.
Voila pour l'explication maina , merci pour ton explication et pour tout ce temps que tu nous consacre ainsi que de partager ton savoir et tes expériences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 20:09 | |
| bonsoir c'est juste ce que dis babette j'ai aussi pas mal de boulot encore a faire comme me débarrassé de mes doutes arrêté de remettre tout en question et ne pas vouloir a tout prix avoir des réponses je doit retrouvé cette partie de l'enfance qui croie que il y a encore de la magie dans la vie même si j'ai avancé ce post auras eu le mérite de poussé bien d'entre nous a de nouvelles réflexions |
|
| |
babette
| |
| |
babette
| Sujet: Re: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 21:04 | |
| [quote="le.provencal"]bonsoir c'est juste ce que dis babette j 'ai aussi pas mal de boulot encore a faire en fait, on n'a pas à s'en faire, la vie est une école, et on devrait tous bosser sur notre évolution .. comme me débarrassé de mes doutes le doute vient peut etre de la peur.. d'un manque de foi.. d'un lâcher prise sur la confiance en l'Energie Supérieure.. bon , des fois il y a de quoi n'est ce pas !! arrêté de remettre tout en question il faut toujours passer par les extremes pour trouver l'équilibre, il y a de l'espoir .. et ne pas vouloir a tout prix avoir des réponses ça c'est moi aussi . On me le reproche mais je ne cherche pas à me modifier car c'est de cette façon que j'ai avancé.. qui cherche trouve je doit retrouvé cette partie de l'enfance qui croie que il y a encore de la magie dans la vie tu es le magicien.. tu peux te dire cela et si tu crois en toi, en tes capacités, en ton propre Pouvoir, en ton GUide Intérieur, tu pourras fabriquer ta vie .. même si tu y mets un paquet d'années, rien n'est perdu . même si j'ai avancé ce post auras eu le mérite de poussé bien d'entre nous a de nouvelles réflexions tout à fait, merci à toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Le tarot de l'energie Sam 27 Mar 2010 - 21:18 | |
| bonsoir babette quand je parle de mes doutes je ne parle pas pas de doute en l'énergie supérieur je lui fais entièrement confiance quand au lâcher prise la je boss dessus je dirais que j'aurais parfois besoins d'un interrupteur pause pour juste profité de l'instant présent mon doute du moment viens depuis que j'ai commencé ma formation sophro j'ai bien pris conscience que des personnes vont mettre d' l'espoir dans leur thérapie j'espère être a la hauteur et donner ce que ma sophro ma donner quand a la partie enfance je sais parfaitement que je suis le seul magicien de ma vie je voulais juste dire que de temps a autre j'aimerais retrouvé cette insouciance que les enfants on pour ce qui est de mon questionnement permanent je n'ai pas l'intention de changer c'est ce qui me fait avancé même si je fais des erreurs je prend une pause j'analyse et je repart |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|