Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Le tarot de l'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mia

mia

Le tarot de l'energie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:33

Si cela t'interresse je t'enverrai des references ^^

bien sur j'en serai très contente mais tu es déja surchargé je vois
prends ton temps
je te remercie
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:50

Maïna a écrit:
Fouip a écrit:
Merci Maïna,

Cela correspondrait-il à mon besoin d'isolement, de silence, de fuire les lieux où il y a trop de monde.

Ce besoin de m'intérioriser pour laisser mes pensées m'emmener où elle le désire ...

Et pour finir, OUI, je suis trés attirer par l'ésotérisme ...

En faite cela sgnifie qu'il faut que soit a l'ecoute de ta sources interieur. Au dela du mental. Clement le mental.

Mais oui aussi tu es sensible a ton environnement. Tu es un peut comme pierre qui a besoin d'aller faire un tour dans une geode pour ce recharger
La geode c'est ton temple

Le soucis, c'est quand j'ai besoin de me retrouver avec moi-même, je passe pour quelqu'un d'indifférent aux yeux des autres.

C'est pas simple à expliquer !!!

Sinon, l'image d'aller dans ma géode me plait bien !!!
Fouip

Fouip

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:51

Peut-être quen essayant de me visualiser à l'intérieur de cette géode ???
zenobie

zenobie

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 18:58

Maïna a écrit:
[
J'arrive ^^ 2 seconde je fais une pose Very Happy Wink Sleep

pas de problème maina , prend ton temps et repose toi bien Exclamation
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:33

Tres intéressant comme tirage, ca me decrit tres bien! troublant...
millefleur

millefleur

MessageSujet: chiffr Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:42

mon petit chiffre sera le 6
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 19:44

Moi je veux bien des références si tu es ok pour nous les fournir. cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:20

zenobie a écrit:
pour moi c'est le 6 maina

merci

L'OEUF

Le tirage t'invite a être attentifs aux relations que tu établis avec ton entourage, et plus particulierement à savoir ce que tu recois et ce que tu attends des uns et des autres. Il importe ici de préserver ton intimité en sachant être exigeantes sur la qualité de tes relations. Peut-être as tu besoins de mettre les choses au clair, à fixer des limites pour que l'on n'empiète pas sur ta vie personnelle et que tu te fasse respecter. Affirme tes désirs, tien toi en à ton idéal, retrouve ce qui est important pour toi. Les autres aimeraient te convaincre qu'ils ont raison, mais il ne sont pas à ta place et tu ta propre expérience à faire, et , à ta manière.
N'hésite pas à exprimer ce que tu veux réellement, quitte à provoquer des réactions autour de toi. Ne te laisse pas entrainer dans des histoires qui ne te concernent pas. Peut-être en mm temps devrais-tu être plus discretes, prendre plus de garanties avant d'accorder ta confiance. TU as besoin de te sentire bien chez toi, à la maison ou dans des lieux privilégiés ou te retrouver avec ceux que tu aime dans une ambiance chaleureuse avec ta famille.

Mots clés: Intimité territoire recupération respect de soi limites protection chaleur du foyer discretion clarification circonspection distance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:36

millefleur a écrit:
mon petit chiffre sera le 6

LA LUMIÈRE

Tu vie une situation nouvelle qui t'invite à un changement .
Tu ne peux pas réagir comme d'habitude, ni l'aborder en fonction de ton expérience passée. Regarde-la comme une occasion de te remettre en question, de prendre nouvelle orientation de vie. Ais confiance. Puet-être sagit-'il d'un nouveau travail dans lequel tu exprime plus tes qualités spécifiques, d'une rencontre qui te revelera des cotés insoupçonnés de toi mm, ou alors decouvrir ta voix spirituelle. Peut-être vas tu bénéfiier d'un coup de chance inattendu ou avoir l'inspiration que tu attendais. Ne cherche pas trop a comprendre ce qui arrive. Va de l'avant mm si tu te sens perdu ou bouleversé interieurement.
Tes réactions peuvent te surprendre, des emotions enfouies peuvent resurgir.
Mais le resultat ne peut-être que benefique a long terme. Si tu as des dons artistique, c'est le moment de les mettre en oeuvre. Ne laisse pas passer cette occasion de changer ta vie. Question santé, tu es protégés.En ce moment, douleurs et maladies sont plutot dues à des raisons interieures qu'a des causes purement physiques. La transformation de ton mode de vie les fera disparaitre.

Mots clés: changement remise en question tansformation nouveauté commencement decouverte projet impulsion bouleversement appel spirituel chance
Invité
Invité

MessageSujet: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 20:58

bonjour a tous
ce tarot a l'air intéressant je me lance

mon chiffre est le 7
merci a toi Maïna
sunny sunny sunny
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:27

je peux, je peux??? Very Happy Very Happy heu, il faut donner un chiffre? ou on peut donner un nombre? car moi c'est plutôt 21 Rolling Eyes
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:43

[quote="Maïna"
Il vous suffit juste de me donner un chiffre entre 1 et 22 sans reflechir et maniere spontanée. ^^
[/quote]

Tu peux Wolgran! Very Happy
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:45

wolgran a écrit:
je peux, je peux??? Very Happy Very Happy heu, il faut donner un chiffre? ou on peut donner un nombre? car moi c'est plutôt 21 Rolling Eyes

Tu peux puisque:
Maïna a écrit:

Il vous suffit juste de me donner un chiffre entre 1 et 22 sans reflechir et maniere spontanée. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:48

wolgran a écrit:

Nnanananan Evil or Very Mad ca va pas du tout Wolgran je suis sur que tu connais la signification des nombres et leur symboliques Very Happy Very Happy Very Happy lol!

Si c'est le cas !!! Hein Heureusement pour toi que cela ne rentre pas en ligne de compte dans ce tirage. Car chaque personne pourrait me dire le 3 par ex elle auront toute un resultat different ^^
Lusoma

Lusoma

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:50

Maïna a écrit:
Car chaque personne pourrait me dire le 3 par ex elle auront toute un resultat different ^^

Et pourquoi ça??? scratch
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:55

Embarassed j'te jure ! juré craché clown je n'y connais absolument rien, heu......connais pas tout moi albino
donc je redis le 21 please I love you
andrée

andrée

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:01

moi,je dis le 17 Question Question Question Question
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:14

le.provencal a écrit:
bonjour a tous

mon chiffre est le 7
merci a toi Maïna
sunny sunny sunny

LE GUERRIER RENVERSÉ

Pas facile d'y voir clair. Le désordre reigne. Tu vois de nombreuses raisons de t'inquiéter, tu hésite devant les devant les décisions à prendre, en doutant de ta capacité à prendre les choses en main. Alors ti peux avoir tendance à baiser les bras, te contentant de réagir aux événements, de laisser faire, ou alors, par provocation, de rejeter tout en bloc et prend des décisions inconcidées qui te mettent dans des situations impossibles. Tu veux ménager la chèvre et le chou, ne pas faire de peine ni à l'un , ni à l'autre. Peut être aurais besoins d'apprendre à dire "non" autrement que lorsque tu es poussé dans tes derniers retrenchements et qu'il ne te reste que l'affrontement ou la crise de nerfs comme exutoire. Comment se fait il que tu te sente à ce point responsable de ce que les autres éprouvent? Trop souvent , enfants, nous reprenons à notre compte les désirs ou les désirs et les ambitions de nos parents, donnant prise au chantage affectif-"Je t'aime si tu te conduit bien". Comme si leur bonheur dépendait de notre comportement , que nous avions a porter le poids de leur echecs ou de leur difficulté s'accomplir . C'est le brave garçon qui a du mal a se détacher de sa famille, la petite fille bien élevée, futur épouse consentante , ou le bon élève qui se révoltera à l'adolescence.

Mots clés: desordre inquietude indécision critique stérile, inefficacité, opposition resistence passive
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:19

ah bah c'est pas cool Embarassed , et moi, et moi clown
Amethysss

Amethysss

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:27

alors moi,je dis comme ça :hop! 18 !!!! flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:42

wolgran a écrit:
Embarassed j'te jure ! juré craché clown je n'y connais absolument rien, heu......connais pas tout moi albino
donc je redis le 21 please I love you

LE GUIDE

Tirer le guide signifie que tu es protégés. Tu peux avoir l'impression que tu ne maîtrise pas le cours des évènements et qu'ils en résulte un certain désordre dans ta vie. Essai de ne pas réagir, accepte les situations telles qu'elles se présentent, fais preuve de finesse et de subtilité. Tu peux énormément apprendre durant cette période, si tu sais rester réceptive et t'adapter. Cette réceptivité entraine une certaine fragilité, aussi évitez les conflits et ne t'attarde pas sur des soucis matériels . Préserve ton état intérieur comme queleque chose de précieux, délicat et dont il faut prendre soin. Tu es aimée , tu as ta place et un grand sentiment de gratitude peut t'envahir. C'est un moment propoce pour parler avec les autres de ce que tu vie , pour partager; et si tu te sens une âme d'enseignante , vas y, l'inspiration est là et tu fera profiter les autres de tes connaissances, de ton expérience et de ton rayonnement. Il n'aies pas peur de l'enthousiasme et du charisme qui te porte tout en gardant la tête froide face a la reconnaissance et à l'admiration que peuvent te porter les autres. La protection dont tu bénéficie peut se manifester concrètement au travers d'une personne influante qui t'offre l'opportunité de réaliser tes talents, ou l'aide d'un maitre spirituel.

Mot Clés: Protection réceptivité finess delicatesse subtilité adaptabilité fragilité influence appuis aide surnaturelle révélation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:44

Désolé que cela prend parfois un peu de temps de tout écrire

Prochain Andrée ^^ drunken drunken
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:54

Merci beaucoup Maina I love you I love you I love you
maintenant je peux te dire pourquoi le 21, ce nombre revient souvent dans notre famille, mariage de mes parents, décé de mon père, naissance de mon neveu, achat de maison etc, etc.....

et ce que j'ai lu, ce rapporte, très bien avec ce que je vis actuellement, et si en effet je bénéficie d'une protection, même (spirituelle) cela me fait un bien fou, et me reconforte, Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:54

Maïna a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour a tous

mon chiffre est le 7
merci a toi Maïna
sunny sunny sunny

LE GUERRIER RENVERSÉ

Pas facile d'y voir clair. Le désordre règne. Tu vois de nombreuses raisons de t'inquiéter, tu hésite devant les devant les décisions à prendre, en doutant de ta capacité à prendre les choses en main. Alors ti peux avoir tendance à baiser les bras, te contentant de réagir aux événements, de laisser faire, ou alors, par provocation, de rejeter tout en bloc et prend des décisions inconsidérées qui te mettent dans des situations impossibles. Tu veux ménager la chèvre et le chou, ne pas faire de peine ni à l'un , ni à l'autre. Peut être aurais besoins d'apprendre à dire "non" autrement que lorsque tu es poussé dans tes derniers retranchements et qu'il ne te reste que l'affrontement ou la crise de nerfs comme exutoire. Comment se fait il que tu te sente à ce point responsable de ce que les autres éprouvent? Trop souvent , enfants, nous reprenons à notre compte les désirs ou les désirs et les ambitions de nos parents, donnant prise au chantage affectif-"Je t'aime si tu te conduit bien". Comme si leur bonheur dépendait de notre comportement , que nous avions a porter le poids de leur échecs ou de leur difficulté s'accomplir . C'est le brave garçon qui a du mal a se détacher de sa famille, la petite fille bien élevée, futur épouse consentante , ou le bon élève qui se révoltera à l'adolescence.

Mots clés: desordre inquietude indécision critique stérile, inefficacité, opposition resistence passive

merci Maïna

ce chiffre 7 est en numérologie les chiffre de ma date de naissance

ce que tu décris correspond en grosse partie a ce que j'etait avant mon travaille en sophrologie mais depuis les choses on bien changé plus de révoltes plus d'inquiétudes ni d'indécision face aux décisions mais juste des réflexions longue avant d'agir pour le reste j'ai confiance en moi et en tout être humain et en l'univers
ce chiffre 7 qui m'a fait du tord est en fait devenu un chiffre sacré pour moi j'avance sans renié mon passé
ce tarot m'intrigue d'autant plus
sunny sunny sunny
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 22:56

et bien moi le chiffre 7 me porte la poisse scratch, désolée Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tarot de l'energie Le tarot de l'energie - Page 2 Icon_minitime

Le tarot de l'energie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut