Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 la lithothérapie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 10:56

LaForceTranquille a écrit:
Y'a pas une pierre pour communiquer avec les femmes ? je comprend bien ce qu'elles disent mais des fois, j'ai l'impression de ne pas comprendre du tout ce qu'elles veulent dire !!! pirat What a Face What a Face Very Happy Very Happy Very Happy

Les hommes non plus ne sont pas simples à comprendre !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 14:22

la force tranquille,tu as essayé le diamant?
euh ... c'est de l'humour, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 22:59

méliane32 a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
Y'a pas une pierre pour communiquer avec les femmes ? je comprend bien ce qu'elles disent mais des fois, j'ai l'impression de ne pas comprendre du tout ce qu'elles veulent dire !!! pirat What a Face What a Face Very Happy Very Happy Very Happy

Les hommes non plus ne sont pas simples à comprendre !!!! lol! lol! lol!

Perso, il y a belle lurette que j'ai arrêté d'essayer de comprendre les hommes! pig
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:02

La meme chose pour moi. tongue Nous ne sommes pas de la meme planète!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 0:41

Vous ne nous comprenez pas non plus !!? c'est donc un phénomène réciproque qui confirme bien que les femmes sont de drôles d'animaux alors ( cf: sujet de la discution Wink ) tongue tongue tongue lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 1:08

même si c'était une boutade, pourquoi pas la pierre de lune?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:46

Egyptia2009 a écrit:
Abord excusez moi de déterrer des posts datant de la préhistoire . Mais, Wolly je ne trouve pas ta séance meme en utilisant la fonction recherche ... Pourrais tu poster le lien ou me le mp?

C'est le tout premier message de ce topic Wink !
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:54

LaForceTranquille a écrit:
Vous ne nous comprenez pas non plus !!? c'est donc un phénomène réciproque qui confirme bien que les femmes sont de drôles d'animaux alors ( cf: sujet de la discution Wink ) tongue tongue tongue lol! lol!

Pourquoi d'office les femmes??? lol
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:28

Pas de la même planète effectivement il me semble que vous venez de Vénus et nous de MArs, enfin je dis cela, autrefois c'étais le cas car aujourd'hui les gosses qui arrivent viennent carrément d'autres galaxies je trouve lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011 - 22:45

Pour répondre à Mandala et Babette, en faisant des recherche sur le livre sur la lithoréflexologie il s'avère qu'apparement il ne serait pas terrible ... en plus il n'est plus édité et en rupture de stock ... donc c'est plié.

Le livre sur l'accupressure et cristaux je l'ai et je suis un peu resté sur ma faim ... pas ininteressant mais trop succint à mon gout.

Cela aurait mérité d'être plus développé.

Bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 13:40

Citation :
LaForceTranquille a écrit:
Vous ne nous comprenez pas non plus !!? c'est donc un phénomène réciproque qui confirme bien que les femmes sont de drôles d'animaux alors ( cf: sujet de la discution Wink ) tongue tongue tongue lol! lol!

au moins un point où on se comprend....: On ne se comprend pas !!!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
titoon

titoon

Nombre de messages : 57
Age : 33
Date d'inscription : 08/11/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:46

Bonjour à tous, ce port est vraiment très intéressant!!

Il faudra que j'essaie ta technique sur mes cochons d'inde et ma lapine. Je leur met parfois des pierres dans leur cage et j'ai l'impression qu'ils y sont assez réceptifs. Je n'ai pas encore eu l'occasion de réellement les soigner avec mais sa joue sur leur humeur.

Je pratique le shiatsu équin et je me demandais si je ne pouvais pas associer les acupression sur les méridiens avec la ltiho ... Je me pose la question car quand je viens appuyer à un endroit j'ai besoin de "sentir" dans mes doigts si le point est en vide ou en excès, et je me dis qu'avec une pierre je risque de ne pas le sentir ...
Et puis qu'elle pierre pourrais-je choisir ? Peut-être du cristal de roche ...

Qu'en pensez-vous ??
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 13:23

Peut être d'abord sentir avec tes mains puis là où tu sens qu'il faut agir, y aller avec une pointe de massage.
J'ai acheté quelques pointes et un bouquin là-dessus (sur les humains) mais je n'ai pas encore pris le temps de m'y plonger.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 15:55

Effectivement, lorsque je travaille avec les pierres, mes chattes ainsi que ma petite Pinsher sont tout près. Elles me jasent comme pour me demander à quand leur tour...hihihi!!!

Bobette, tu pourrais nous écrire le nom de ton bouquin ainsi que l'auteur ainsi je pourrais peut-être le louer à la Bibliothèque....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 18:53

Le livre c'est "Massage avec les pierres" de Ewald KLIEGEL, éditions Chariot d'or.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:47

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Gif_me10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:14

Bon, je reviens de la Bibliothèque de ma Ville en ligne et il me l'on commander, donc je l'aurai probablement en location d'ici 2 semaines...hihihi!!! Entre-temps, j'ai fait une recherche et j'ai trouvé un pdf assez intéressant mais pas assez long car seulement 14 pages mais quand même bien fait. Très hâte de pouvoir consulter le livre. Encore MERCI Bobette.

http://www.dgdiffusion.com/upload/105/600/4/0/9782911806940.pdf
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 22:47

Wow! Je viens de trouver un lien également: http://www.massage-pierres.eu/index.html
Revenir en haut Aller en bas
David&Misty



Nombre de messages : 2
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 11/01/2012

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:27

Sujet fort intéressant étant complètement gagas de nos 3 chiens I love you

Lorsque l'on cherche une pierre pour nous aider pour un problème précis, ce qui est valable pour l'homme l'est-il aussi pour les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 31/03/2011

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:44

Je pense que oui !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE O

MARIE O

Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/01/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Faire porter une pierre à son chien la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 16:24


Bonjour à tous !

Je voudrais savoir si le fait de faire porter à son chien une pierre en pendentif par exemple, aura les mêmes effets que sur les êtres humains ou faut-il que ce soit uniquement par bâtons de soins ?

Merci à l'avance

Marie O flower
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 13:32

Bonjour sur la photo j'ai utilisé des bâtons de soin, parce que je faisais une séance a Blanche, comme vous pouvez le constater la séance se passe très bien, car les animaux ne savent pas mentir! surtout un cochon d'inde ça bouge pig et la on peut aisément constater, que l'animal est calme et ne bouge pas!
pour répondre a ta question, tu peux en effet accrocher une pierre au collier de ton chien au contraire, j'ai remarqué que les animaux étaient même plus sensible aux pierres que les humains, c'est merveilleux de travailler avec eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
antwerpen

antwerpen

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 21/10/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Pile poil ce que je me demandais ! la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Oct 2013 - 19:59

Bonsoir Abriel !

Pour commencer, merci pour ton article, il est très intéressant. Je le trouve d'autant plus intéressant que j'ai chez moi une souris malade depuis plus d'un mois. La pauvre souffre beaucoup car elle a attrapé la gale. Le traitement est long et les démangeaisons sont vives. Elles la poussent à se gratter sans cesse, jusqu'au sang, allant jusqu'à s'arracher les poils et les oreilles.

Ayant chez moi un "palet" de quartz rose, je me demandais si je pouvais le placer dans sa cage, en espérant que cela soulagerait ses démangeaisons en attendant que le traitement face vraiment effet.

Par avance merci pour les réponses et bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
liline



Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : sud de l'Ain
Date d'inscription : 12/11/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 20:28

oh oh, un sujet qui m'interesse beaucoup de part ma passion et mon metier. Je suis toiletteuse et je pense que ça pourrait m'etre très utile aussi bien pour moi que pour le chien mais aussi pour les chiens de mon elevage.
Peut etre un "remède" pour calmer certaines demengeaisons ou pour aider à la repousse du poil, je ne sais pas trop
En tout cas, j'en apprend beaucoup sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 21:49

Bonsoir,

Je peux partager mon expérience avec mon chat qui était atteint du virus de la péritonite infectieuse féline. Je l'ai eu à 6 mois et il est décédé 2 mois plus tard. Ce virus est une saleté pour lequel il n'existe pas de vaccin.

En tout cas mon chat aimait beaucoup la labradorite, tant et si bien que je lui en laissais toujours une sur sa couverture et il dormait à côté. Lorsqu'il a commencé à déclarer sa maladie (ses poumons se remplissaient de liquide ce qui l'empêchait progressivement de respirer) je lui ai fait des séances de soins avec toutes mes labradorites et il s'endormait souvent paisiblement au milieu, elles le soulageaient beaucoup.

Mon pauvre chat était malheureusement condamné par sa maladie, mais il a eu deux mois en ma compagnie où j'ai tout fait pour alléger ses souffrances et je peux vous assurer que les pierres ont un effet sur les animaux aussi bien que sur les êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Contenu sponsorisé




la lithothérapie et les animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la lithothérapie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lithotherapie animaux/sur photo
» LES ANIMAUX
» jade et animaux
» Les pierres et les animaux...
» Un chat extraordinare ... !!!
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-