Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 la lithothérapie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 18:33

Bonsoir!
Merci pour cette article fort intéressant!
Je suis convaincu que les animaux sont aussi sensibles et peut être même plus aux énergies des minéraux Smile
J'essaie depuis quelques temps de trouver quelque chose qui pourrait aider mes compagnons et je me permet de vous poser la question ici à tout hasard. Pardonnez moi si je me trompes d'endroit ou si je suis hors sujet...
J'ai 2 chattes qui sont "venues" à moi et qui font maintenant partie de la famille.
La première arrivée est très dominante et à un fort caractère. Parfois sauvage avec les inconnus mais adorable avec nous.
Bon, on peu pas lui faire tout et n'importe quoi... Impossible de lui couper les griffes par ex... Une vrai panthère qui peut parfois s'énerver et devenir agressive.
La deuxième par contre est ultra craintive et se laisse toujours faire pour tout même si ça ne lui plait pas. Elle ne se défend jamais et jamais n'a été agressive envers qui que ce soit. Elle est vraiment adorable.
Du coup la première lui met souvent la pression, l'agresse parfois sans raison, la dégage des endroits ou elle dort paisiblement, lui mange ses croquettes ect ect
Cela fait maintenant 3 ans qu'elles cohabitent mais il y a parfois quelques petits dérapages... Et bien sur, c'est toujours la pauvre petite qui trinque.
Je me demandais si il existait une pierre qui pourrait calmer un peu la première et puis donner un peu de courage et de confiance à la deuxième... Histoire "d'équilibrer" un peu les choses.
J'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé. Il existe un livre sur les animaux de compagnie et les minéraux mais aussi axé sur leur astrologie et malheureusement cela ne correspond pas du tout avec nos petites...
Si vous avez des infos qui pourraient aider mes petites en utilisant certaines pierres, je suis preneur!
Merci  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 20:18

Shining a écrit:
Bonsoir!
Merci pour cette article fort intéressant!
Je suis convaincu que les animaux sont aussi sensibles et peut être même plus aux énergies des minéraux Smile 
J'essaie depuis quelques temps de trouver quelque chose qui pourrait aider mes compagnons et je me permet de vous poser la question ici à tout hasard. Pardonnez moi si je me trompes d'endroit ou si je suis hors sujet...
J'ai 2 chattes qui sont "venues" à moi et qui font maintenant partie de la famille.
La première arrivée est très dominante et à un fort caractère. Parfois sauvage avec les inconnus mais adorable avec nous.
Bon, on peu pas lui faire tout et n'importe quoi... Impossible de lui couper les griffes par ex... Une vrai panthère qui peut parfois s'énerver et devenir agressive.
La deuxième par contre est ultra craintive et se laisse toujours faire pour tout même si ça ne lui plait pas. Elle ne se défend jamais et jamais n'a été agressive envers qui que ce soit. Elle est vraiment adorable.
Du coup la première lui met souvent la pression, l'agresse parfois sans raison, la dégage des endroits ou elle dort paisiblement, lui mange ses croquettes ect ect
Cela fait maintenant 3 ans qu'elles cohabitent mais il y a parfois quelques petits dérapages...  Et bien sur, c'est toujours la pauvre petite qui trinque.
Je me demandais si il existait une pierre qui pourrait calmer un peu la première et puis donner un peu de courage et de confiance à la deuxième...  Histoire "d'équilibrer" un peu les choses.
J'ai eu beau chercher mais je n'ai rien trouvé. Il existe un livre sur les animaux de compagnie et les minéraux mais aussi axé sur leur astrologie et malheureusement cela ne correspond pas du tout avec nos petites...
Si vous avez des infos qui pourraient aider mes petites en utilisant certaines pierres, je suis preneur!
Merci  flower 

Le quartz rose, peut-être ? Quelques membres du forum l'ont utilisé et ça avait fonctionné, il me semble  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Déc 2013 - 21:06

Tu devrais donner du Rescue aux 2 minettes, voir si ça n'arrange pas un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 12:25

Merci! Je vais essayer le quartz rose

Pour le rescue, tu parles des fleurs de bach Lycante?
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:15

Oui le Rescue ce sont des fleurs de bach, ça peut avoir son effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:33

Je ne savais pas qu'on pouvait également en donner aux animaux
Une idée de la posologie? De quelle façon leur en donner? Dilué dans leur gamelles ça serait pas mal....
parceque c est la croix et la bannière pour leur donner quoi que ce soit genre pipettes, medocs ect Une vrai torture pour elles.
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013 - 13:44

Vous les coincez sur vous, vous leur ouvrez la gueule et vous mettez 3 gouttes et hop Smile Ca prend 10 secondes. Si la plus costaude se débat tenez-la par la peau du cou fermement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 17:49

Oui c'est ce que je fait en cas de force majeure. J'essaie de n'utiliser ces techniques que très rarement car elles le supportent plutôt mal. J'essaierai déjà dilués dans l'eau ou dans sa gamelle
merci pour les conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gaia_Indigo

Gaia_Indigo

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 07/11/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 18:29

Je viens d'avoir une idée alternative ! Les gouttes dans un peu de jus de thon dans un petit ramequin pour qu'elles boivent tout, ça ça devrait faire fureur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gaia-indigo.com
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:57

oui en effet! En plus elles adorent le jus de thon Smile
ça devrait passer tout seul
vais tester ça!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
shoushou

shoushou

Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 27/12/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 22:56


je viens poser la question pour un cheval, je ne peux pas lui faire porter de pierres car il vit au pré et même les masques à mouches il les envoit valser, je pensais quand je le monte lui accrocher au tapis ou à son licol une prehnite car c'est un cheval qui a eu un problème de croissance et j'ai lu qu'elle facilitait la renconsolidation osseuse, pensez vous que choisir le pierre pour sa propriété suffit ou c'est mon cheval qui doit choisir ?? genre je lui en mets 4/5 différentes sous le nez...
ou plutôt baton de soin sachant qu'en préhnite ça doit pas être facile à trouver scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Shining

Shining

Nombre de messages : 64
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/07/2013

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 11:11

Gaia_Indigo a écrit:
Oui le Rescue ce sont des fleurs de bach, ça peut avoir son effet Smile


Malheureusement les fleurs de bach ne font pas vraiment leur effet sur elles
L'une est toujours aussi dominante au quotidien et l'autre reste toujours assez craintive...
J'aimerais bien essayer de trouver quelques pierres pour essayer de tempérer le caractère de la dominante et une pierre qui puisse donner confiance en la petite craintive..
J'ai trouvé un livre de litho spécial animaux domestiques. Ils font un lien entre les dates de naissances et donnent en fonction des traits de caractère et des pierres pour les aider...
Manque de pot ils sont à coté de la plaque concernant les miennes ...
Revenir en haut Aller en bas
thebigbaddahu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2015

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 0:07

J'ai deux chats depuis mnt trois ans, dont un siamois.... Les siamois sont connus pour avoir un caractère bien trempé, pour bcp bavarder, ect... le mien n'échappe pas a la règle! Comme c'est un jeune chat, il est encore très excité et très craintifs avec les inconnus....

...Depuis que j'ai ramené des pierres a la maison, son caractère c'est significativement calmé sans que je ne pratique quoi que ce soit sur lui. Il avait tjrs tendance a faire un pas en arrière quand je voulais le caresser, non pas par peur mais plutôt dut a son caractère de cochon. C'est lui qui décide quand il veut des caresses! Cette tendance a changé quasiment du jour au lendemain. Sa peur des autres c'est également apaisée...

...Je ne sais pas si c'est le travail des pierres sur moi qui a eu une répercussion sur lui, si c'est les pierres qui ont directement des effets sur lui, si c'est son evolution naturel qui le rend moins stupide ou si c'est simplement une coïncidence.....
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 13:15

Super post ! Je me permet de le ré-ouvrir.

J'ai un rat que j'adore. Cependant, il arrivera bientôt au terme de sa vie de ratou (il a plus de trois ans...).
Il est paralysé des pattes arrières. Il arrive encore à se déplacer à l'aide de ses pattes avant, et il mange bien malgré son grand âge.

Quelle pierre pensez-vous que je pourrais lui mettre dans sa cage pour le soulager ?

Je vais aussi essayer de lui trouver un bâton de massage, mais avec quelle pierre ?

Voici le loustic, qui s'appelle Kaïra :
la lithothérapie et les animaux - Page 3 Kair_imagesia-com_ws00_large

Merci de vos réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




la lithothérapie et les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la lithothérapie et les animaux la lithothérapie et les animaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

la lithothérapie et les animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lithotherapie animaux/sur photo
» LES ANIMAUX
» Les pierres et les animaux...
» Un chat extraordinare ... !!!
» les animaux et l'Energie
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: Divers articles trés intéressants réalisés par nos membres-