Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 rechargement au tambour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 21:28

alors, ma question est peut-être un peu "bête", mais tout à l'heure en jouant du tambour j'ai pensé que vu les vibrations que ça fait et l'énergie que ça dégage, peut-être ça pourrait servir à recharger des pierres ? notamment celles qui sont très reliées à la terre, puisque le battement du tambour est relié très fort à la terre mère.

qu'en pensez-vous ? ça vous parait possible ?

si oui, ça serait cool Very Happy ça me plairait bien de recharger mes pierres avec cette belle vibration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:05

Etoile a écrit:
alors, ma question est peut-être un peu "bête", mais tout à l'heure en jouant du tambour j'ai pensé que vu les vibrations que ça fait et l'énergie que ça dégage, peut-être ça pourrait servir à recharger des pierres ? notamment celles qui sont très reliées à la terre, puisque le battement du tambour est relié très fort à la terre mère.

qu'en pensez-vous ? ça vous parait possible ?

si oui, ça serait cool Very Happy ça me plairait bien de recharger mes pierres avec cette belle vibration Very Happy

Roooh c'est marrant que tu parle de ça j'avais ouvert un poste sur l'enracinement au didgéridoo et me disant que cela pourrait aussi peut-être recharger des pierres d'ancrages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 22:24

scratch à voir faudrait tester avec un pendule..............
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:43

alors, je sais pas encore mesurer avec le pendule, je sais juste demander oui/non pour l'instant.
mais je lui ai demandé, ça serait à confirmer par des expériences bien sûr ; il semble que la réponse soit oui, on peut.

ensuite j'ai demandé s'il fallait jouer longtemps (plus d'une heure ou pas), la réponse est que ça dépend des pierres, et notamment de leur taille.

je vais approfondir cette piste qui me parle bien, je vous donnerai des nouvelles si j'arrive à des résultats Very Happy

ah oui, j'ai demandé aussi si ça pouvait marcher pour n'importe quelle pierre, la réponse était oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 14:55

Etoile a écrit:
alors, je sais pas encore mesurer avec le pendule, je sais juste demander oui/non pour l'instant.
mais je lui ai demandé, ça serait à confirmer par des expériences bien sûr ; il semble que la réponse soit oui, on peut.

ensuite j'ai demandé s'il fallait jouer longtemps (plus d'une heure ou pas), la réponse est que ça dépend des pierres, et notamment de leur taille.

je vais approfondir cette piste qui me parle bien, je vous donnerai des nouvelles si j'arrive à des résultats Very Happy

ah oui, j'ai demandé aussi si ça pouvait marcher pour n'importe quelle pierre, la réponse était oui.

Excelent Very Happy Very Happy

Faudra vraiment essayer ça
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:12

Je ferai également des essais et des mesures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:18

Il faut vraiment que j'apprenne a mesurer Rolling Eyes

Je sais pas faire Sad

Je cherche un pendule en oeil celeste mais je trouve pas mon bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:33

Maïna a écrit:


Je cherche un pendule en oeil celeste mais je trouve pas mon bonheur.

Perso je n'en ai jamais vu en oeil céleste... No
ça doit être très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:40

Kero a écrit:
Maïna a écrit:


Je cherche un pendule en oeil celeste mais je trouve pas mon bonheur.

Perso je n'en ai jamais vu en oeil céleste... No
ça doit être très rare.

Oui c'est asse rare. En faite c'est en travailant avec un radiesthésiste que l'on a cerné que c'est ce qu'il me conviendrait le plus. Il m'a dit que je trouverai, mais que j'aurai du mal à trouver celui qui me convient. Qu'il ne devrait pas être trop lourd non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:00

Arf, j'espère que tu le trouveras vite alors !

Sinon tu peux toujours t'entrainer avec un autre pendule pas trop cher le temps de trouver THE pendule en oeil céleste cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:21

Kero a écrit:
Arf, j'espère que tu le trouveras vite alors !

Sinon tu peux toujours t'entrainer avec un autre pendule pas trop cher le temps de trouver THE pendule en oeil céleste cat

En faite je pense que j'arrive à penduler avec n'importe quoi. Mais niveau précision c'est pas ça Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:45

Hmmm, c'est moche ça !
La nature de ton outil joue vraiment un rôle très important pour toi alors...
Allez, y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu déniches celui qu'il te faut tongue

J'en avais acheté un en cristal de roche dans une bourse aux minéraux et je n'ai jamais pu m'en servir, même après l'avoir purifié de toutes les façons possibles. Evil or Very Mad il tourne fou et ne garde jamais son cap.
Serait-il possible que des gens mal intentionnés s'amusent à "charger" ou "dérégler" des pendules pour le plaisir ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:52

Kero a écrit:
Hmmm, c'est moche ça !
La nature de ton outil joue vraiment un rôle très important pour toi alors...
Allez, y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu déniches celui qu'il te faut tongue

J'en avais acheté un en cristal de roche dans une bourse aux minéraux et je n'ai jamais pu m'en servir, même après l'avoir purifié de toutes les façons possibles. Evil or Very Mad il tourne fou et ne garde jamais son cap.
Serait-il possible que des gens mal intentionnés s'amusent à "charger" ou "dérégler" des pendules pour le plaisir ? pale

Oh tu sais plus rien ne me surprend. Essais de le placer dans un bocal en verre que tu recouvrira de gros sel et de souffre durant 24h00. Puis rince bien à l'eau distillé ton pendule. Le reste du sel et du souffre tu l'enterre minimum à 20 centimètres dans la terre au pied d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:14

Maïna a écrit:
Kero a écrit:
Hmmm, c'est moche ça !
La nature de ton outil joue vraiment un rôle très important pour toi alors...
Allez, y a plus qu'à croiser les doigts pour que tu déniches celui qu'il te faut tongue

J'en avais acheté un en cristal de roche dans une bourse aux minéraux et je n'ai jamais pu m'en servir, même après l'avoir purifié de toutes les façons possibles. Evil or Very Mad il tourne fou et ne garde jamais son cap.
Serait-il possible que des gens mal intentionnés s'amusent à "charger" ou "dérégler" des pendules pour le plaisir ? pale

Oh tu sais plus rien ne me surprend. Essais de le placer dans un bocal en verre que tu recouvrira de gros sel et de souffre durant 24h00. Puis rince bien à l'eau distillé ton pendule. Le reste du sel et du souffre tu l'enterre minimum à 20 centimètres dans la terre au pied d'un arbre.

Merci pour la recette Maïna !
Bon ben y a plus qu'à me procurer du soufre... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:50

Bonsoir Kero,

je veux bien que tu m'envoie ton pendule afin de regarder ce qu'il donne.

je reste circonspect sur le fait qu'il ne fonctionne pas ...

Si cela peut aider ?

bonne soirée

P.S : sympa ton nouvel avatar cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:52

ÇA y est .enfinnnn ! J'ai mon pendule cheers cheers

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:21

ShanMing a écrit:
Bonsoir Kero,

je veux bien que tu m'envoie ton pendule afin de regarder ce qu'il donne.

je reste circonspect sur le fait qu'il ne fonctionne pas ...

Si cela peut aider ?

bonne soirée

P.S : sympa ton nouvel avatar cheers
J'ai rencontré une petite grenouille comme ça lors de la recherche de mon animal de pouvoir ^^

Kikou ShanMing,

C'est vraiment sympa de ta part de proposer de jeter un coup d'oeil à ce pendule mais je n'ai bien peur que les frais d'envoi me reviennent plus cher que le pendule lui-même étant donné que j'habite en Belgique pale

Bon maintenant j'en ai un autre en améthyste qui fonctionne très bien mais je me demandais juste d'où pouvait provenir ce phénomène...
Je vais tenter une ultime purification avec le soufre et si ça ne change rien, ce sera tant pis ! Rolling Eyes


Dernière édition par Kero le Mar 13 Avr 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:23

Maïna a écrit:
ÇA y est .enfinnnn ! J'ai mon pendule cheers cheers

drunken drunken

Ha ben voilà, y a qu'à demander ! lol!

Alors, alors, alors ?? Il raconte quoi le petit céleste ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:28

Kero a écrit:
Maïna a écrit:
ÇA y est .enfinnnn ! J'ai mon pendule cheers cheers

drunken drunken

Ha ben voilà, y a qu'à demander ! lol!

Alors, alors, alors ?? Il raconte quoi le petit céleste ? geek

Bon alors deja le oui c'est dans le sens invers des aiguilles d'une montre. Et le non il bouge pas par contre une fois que qu'il m'a donné la réponse je le remercie, et là, il s'arrete presque nette. Comme si il rencontré un obstacle sur son passage c'est impressionnant. Shocked
En faite j'en ai essayé deux je leurs ais demandé à chacun s'il voulait bien travailler avec moi. Le premier bof. Le deuxieme (celui que j' ai s'est mis à tourner d'un coup en oui. Il me semble super précis. Enfin bon je fais en sorte de poser aussi des questions précises. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:42

Ha tiens, c'est marrant de voir la diversité qu'il y a dans les réponses Smile

J'en connais un qui va faire joujou ce soir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:45

Kero a écrit:
Ha tiens, c'est marrant de voir la diversité qu'il y a dans les réponses Smile

J'en connais un qui va faire joujou ce soir lol!

Comment ça diversité ? scratch Par à port au fait qu'il ne tourne pour chacun pas dans le même sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:50

oui c'est ça et le fait qu'il reste immobile sur le non, c'est la première fois que j'entends ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:53

Comme tu veux Kero.

Regarde également s'il est bien symétrique selon les axes horizontaux et si l'attache de la chaine ne perturbe pas la symétrie de l'ensemble.

Pour ma part, je ne conseille pas d'utiliser des pendules en pierres autre que le cristal de roche car cela peut induire des biais puisque le pendule rayonne alors selon la longueur d'onde de la pierre.

Il n'est donc pas neutre. Il faut alors accorder le pendule à la fréquence de ce que l'on veut mesurer avant de s'en servir.

Lorsque l'on débute, cela est donc moins évident.

Après, tout est possible, il faut juste pratiquer et essayer de ne pas prendre de défaut lorsque l'on débute, car ensuite il est difficile de s'en débarasser.

C'est un peu comme la conduite, lorsqu'on apprend seul ou avec son grand-père... on prend vite des défauts et ensuite cela peut être fatal lol!

Non, je Laughing

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:01

Shocked Shocked Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:20

Mince alors, je ne pensais pas que la manipulation du pendule devait tenir compte de la nature de la pierre à ce point là !

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




rechargement au tambour Empty
MessageSujet: Re: rechargement au tambour rechargement au tambour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

rechargement au tambour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tambour
» Une expérience avec le tambour chamanique.
» rechargement
» rechargement
» rechargement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-