Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Mar 4 Mai 2010 - 0:49 | |
| - Maïna a écrit:
- Nénmoins nuance et lp vous avez tout les eux raisons.
Nuance nous avons les mm infos de nos guide je pense .
Mais laissons ceux qui veulent creer une resistence travailler pour nous . Mais oui certain passerons ce plan d'autres non et retournerons au composte. deumildouse nous voilà! |
|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Mar 4 Mai 2010 - 8:23 | |
| - Amethysss a écrit:
- Maïna a écrit:
- Nénmoins nuance et lp vous avez tout les eux raisons.
Nuance nous avons les mm infos de nos guide je pense .
Mais laissons ceux qui veulent creer une resistence travailler pour nous . Mais oui certain passerons ce plan d'autres non et retournerons au composte. deumildouse nous voilà! pfffffffff rien a vor avaec deuxmille douze hihih |
|
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos coups de coeur a dame nature Mar 4 Mai 2010 - 10:08 | |
| Ma visions et plus proche de celle là ^^ c'est drole de voir que des personne on les mmm vus que soit sur ce sujet.^^ - Citation :
- L’ASCENSION SELON ARABELLE ET NAGUAL
Voici quelques considérations complémentaires sur le thème de l’Ascension, celles-ci étant extraites du site d’Arabelle et de Nagual :
http://www.bulletinsvibratoires-d-arabelle-et-nagual.org/
« Dans les bulletins vibratoires terrestres nous avons transmis à plusieurs reprises des dates précises pour un probable passage sur un plan 4D ou 5D.
Ces dates n’apparaissent pas, ou très exceptionnellement, dans d’autres communications.
A l’inverse, la date de 2012, très populaire, nourrit un puissant égrégore d’illusions, à la manière de celui de l’an 2000…
Ainsi, quand nous faisons état de passage en 4D en 2017 ou 5D en 2250, ceci dérange et bouscule des certitudes bien établies (de nouvelles croyances vraisemblablement ?). L’inédit de nos dates déstabilise, à l’opposé des espoirs et chimères véhiculés par 2012 qui curieusement… rassurent !!
Sur un plan méthodologique ces dates nous ont été transmises sous diverses formes : radiesthésie (depuis 2008), médiumnité (clairaudience, écriture automatique), et combinaison de plusieurs approches et de plusieurs médiums (dont deux ‘‘médiums célestes’’).
La fiabilité des receveurs a été vérifiée sur tous les items précités, et par des exigences drastiques.
L’interprétation de ces dates varie beaucoup, selon le lecteur, en fonction de ses propres représentations 4D et 5D, sa compréhension des dates annoncées et de sa fréquence vibratoire, elle-même reliée à son niveau de conscience.
Nous parlerons d’état d’être en 4D ou en 5D.
Ainsi il est important, pour cet exemple, d’énoncer les éléments essentiels qui ont amené à identifier ces dates ainsi que leur valeur en terme de probabilité quantique.
En préalable à la communication de ces dates, notre intention est de préparer les consciences au changement et de favoriser le discernement par rapport à toutes les approches sur 2012 ou sur l’Ascension.
Les représentations fantaisistes qui circulent actuellement sont fortement influencées par les plans de ‘‘l’astral de transition’’ qui interfèrent sur l’ego des humains. L’égrégore formé par l’illusion fait le reste.
La 4D individuelle ou collective correspond à un état d’être caractérisé par une conscience plus élevée qui se situe cependant à un état intermédiaire entre la 3D et la 5D. »
Dans le ‘‘bulletin vibratoire terrestre’’ de mai 2009, il est écrit :
« Les énergies 4D sont ainsi en cours d’intégration sur la planète. Cela signifie qu’elles amènent notre conscience à la compréhension de l’univers, mais c’est une conscience inscrite dans nos cellules et non dans notre mental.
L’être qui a intégré la 4D comprend le sens caché et profond des choses. Il a accès à des connaissances sacrées, et agit par l’élan de vie en osant faire quelques choix pour changer sa vie, il tâtonne sur ses deux polarités, il débute dans la création véritable. »
1. La 5D :
« La 5D signifie l’unité et le lien à l’espace sacré de son cœur. L’intégration de la 5D ne peut se faire qu’avec une dissolution de l’ego et une ouverture suffisante du cœur. Elle apporte l’extase, la sensation d’unité avec l’univers, d’équilibre des deux polarités, et une onde de compassion.
Ce n’est pas une ouverture soudaine, mais une approche progressive qui peut nous permettre d’y accéder.
Ceux qui attendent ou se projettent sur des manifestations extérieures de la 5D risquent d’être déçus par l’illusion ainsi générée. On nous demande de nous relier à l’espace sacré de notre cœur pour y intégrer l’inspiration, la créativité et l’amour.
C’est par le ‘‘lâcher-prise’’, l’abandon, la présence et l’amour de soi et de l’autre, que nous pourrons être, simplement être.
Peu à peu l’accès à la 5D sera rendu possible. Pour en arriver là il aura fallu se libérer de nombreuses dépendances énergétiques et s’ouvrir progressivement aux énergies de Lumière en lâchant ses propres souffrances.
L’Ascension n’est pas linéaire. Des portes s’ouvrent, des blessures se libèrent, l’harmonie s’initie, puis, pour passer le palier suivant, nous devons accepter de faire émerger sans cesse de nouvelles douleurs à la surface de notre conscience.
Toutefois le passage de chaque palier amène une onde de sérénité qui nous procure des sensations de plus en plus tangibles du bonheur d’être.
Ce n’est ni demain ni après demain… De la même façon que l’on n’accède pas à des études universitaires si l’on n’a qu’un certificat d’études, l’évolution est toute graduelle… Ni que l’on passe enfant BRUTALEMENT de la reptation à la position debout en total et parfait équilibre… ».
Les notions précédentes restent essentielles avant de s’intéresser aux dates mêmes.
2. Des états d’être intérieurs :
« La 4D et la 5D sont avant tout des états d’être intérieurs qui deviendront collectifs dès qu’ils seront majoritaires dans la société (plus de 60 %), alors que ces états restent encore minoritaires aujourd’hui parmi les hommes (moins de 3 %).
4D et 5D sont intégrés dans les cadres de lois divines précises. (…) »
« La 4D est intégrée pour l’essentiel sur un cycle rapide de 2008 à 2017, à la suite d’un cycle de 2000 ans ouvert par la venue sur Terre de Jésus.
La 4D est intermédiaire et nous prépare à intégrer la 5D sur une durée plus longue, pour aboutir à l’ère d’Or ou Christique, ou ère de l’Unité. Ainsi le passage aux états 4D et 5D est progressif et non pas brutal comme cela est affirmé.
Il est essentiellement individuel et non pas collectif, car l’individu précède le collectif dans toute transformation.
Aujourd’hui les consciences endormies se réveillent l’une après l’autre selon leur niveau de maturité, telles les chrysalides qui se transforment en papillons.
L’état 5D n’est pas accessible à toutes les consciences, du fait des lois associées et du travail qu’il implique pour chacun.
Ainsi certaines âmes ont encore besoin de une à sept réincarnations dans les prochains siècles pour apprendre à vivre l’état 5D.
La borne 2017 indique une étape du processus d’unification collectif, sachant que cette date peut se décaler suivant les choix de l’humanité. Depuis deux ans un certain retard lié à l’ego a retardé la date (de 2013 à 2015, puis de 2015 à 2017).
La deuxième date, 2250, est beaucoup plus incertaine, en terme de décalage, car plus lointaine que 2017.
L’intégration des lois de la 5D a cependant commencé en 2009 pour s’étaler sur une période longue, car l’humanité n’est pas prête à l’unification rapide.
Quelques très rares âmes connaissent déjà l’état 5D sur Terre, mais elles doivent l’expérimenter en étant reliées elles-mêmes aux états 3D et 4D, beaucoup moins confortables.
Ainsi, en réalité, nous vivons des états 3D seuls, ou 3D/4D, et très rarement 3D/4D/5D. Cela signifie que nous vivons dans plusieurs états de conscience, avec une prédominance selon les moments, les circonstances et les situations qui se présentent.
En 2017 la 3D sera encore une réalité sur le plan de la densité, et nous vivrons donc des états 3D/4D avec quelques petites influences 5D.
L’important est de comprendre que cette évolution n’est possible que si l’on entre en spiritualité dans sa vie avec des actes, paroles et pensées alignés avec le moi christique.
Ainsi les deux dates annoncées ne sont que des probabilités qui viennent illustrer un ensemble de lois d’évolution complexes dont nous ne diffusons que des éléments simplifiés.
Leur validité est relative car les dates sont susceptibles d’évoluer en légère hausse ou en légère baisse. »
Conclusion :
« Les dates et les chiffres ont pour vocation d’illustrer une réalité spirituelle repérable, et non de faire des effets d’annonce.
L’évolution et la transformation des consciences sont fondamentales, quel que soit le chemin emprunté (…).
La clé réside dans le travail intérieur et non dans l’attente de chiffres ou de prophéties contradictoires qui viendraient nourrir l’ego et ses illusions.
Dans un monde soumis à l’instabilité et aux illusions, les repères nous sont cependant utiles. Il est essentiel de discerner avec clarté les données qui nous sont transmises. Pour ce faire seul le cœur permet l’ouverture de conscience suffisante pour intégrer au mieux l’information.
Toute évolution génère des incertitudes, des doutes et des confusions. Dans cette période qui nous bouscule dans nos convictions, il est essentiel de pouvoir se situer pour trouver l’orientation de sa voie et redonner un sens à sa vie, en se laissant uniquement guider par la foi (notre disponibilité interne…). » (Arabelle et Nagual, avec le concours de Saint-Alexandre et Saint-Emile). |
|