Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 testez vos chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:58

Tiens c'est vrai je n'y pensais plus à ce test Wink

Voici celui d'aujourd'hui. En résumé peu dévolution notable depuis un mois. Bref il y a du boulot en perspective lol!


testez vos chakras - Page 3 Chakra10

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia

Mélancolia

Nombre de messages : 47
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 12:57

Mon résultat:

Racine: sous-actif (-50%)
Sacré: sous-actif (-13%)
Nombril: sous-actif (-25%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: ouvert (13%)
3em Oeil: ouvert (44%)
Couronne: ouvert (44%)


J'ai jamais bossé dessus, bon aussi jusqu'a maintenant pas le temps, faudrait que j'm'y mette un peu.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:53

Racine: sous-actif (-75%)
Sacré: sous-actif (-63%)
Nombril: ouvert (13%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: ouvert (19%)
3em Oeil: sur-actif (75%)
Couronne: sous-actif (-13%)

Arf je tombe sur ça, je l'ai fais il y a quelques semaines, il était beaucoup plus équilibré.

Pour le racine et sacré, sous-actif car j'ai trop forcé sur le mental ces dernières semaines?

Faut dire qu'en correspondance et chakra je m'y connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ombral

Ombral

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:30

lobiki a écrit:
Racine: sous-actif (-75%)
Sacré: sous-actif (-63%)
Nombril: ouvert (13%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: ouvert (19%)
3em Oeil: sur-actif (75%)
Couronne: sous-actif (-13%)

Arf je tombe sur ça, je l'ai fais il y a quelques semaines, il était beaucoup plus équilibré.

Pour le racine et sacré, sous-actif car j'ai trop forcé sur le mental ces dernières semaines?

Faut dire qu'en correspondance et chakra je m'y connais pas trop.

Il y a de ça, tu es spirituel et ouvert mais moins relié au matériel.
C'est déjà pas mal, il te reste à trouver un équilibre avec le matériel (chakra racine) et à t'ouvrir un peu plus sur l'Univers et le Tout (Chakra couronne). Moins forcé sur le mental Smile

Moi c'est pire, je suis trop mental Razz
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 17:14

Citation :
C'est déjà pas mal, il te reste à trouver un équilibre avec le matériel

Merci pour cette explication Ombral

Autre question, vu que je suis pas au top des connaissances avec les chakras, comment retrouver cet équilibre avec le matériel de manière efficace? en étant dans le concret? l'action? le physique? c'est du moins mon interprétation... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ombral

Ombral

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:33

lobiki a écrit:
Citation :
C'est déjà pas mal, il te reste à trouver un équilibre avec le matériel

Merci pour cette explication Ombral

Autre question, vu que je suis pas au top des connaissances avec les chakras, comment retrouver cet équilibre avec le matériel de manière efficace? en étant dans le concret? l'action? le physique? c'est du moins mon interprétation... lol!

Je sais que ça passe par un long travail sur soi-même assez intense.
Le chakra racine c'est l'ancrage à la Terre-Mère, à la stabilité, le contact du concret et de la réalité. Quand la réalité ne te plait pas vraiment tu essayes de te tourner vers des choses plus grandes que le matériel, du moins c'est ainsi que je fais. Il y la confrontation entre le Tout, l'Univers et nous, petite bête sur un gros caillou dans une société un peu bizarre. Il faut arriver à trouver un équilibre entre ces deux dimensions à première vue opposée mais qui au final forme un tout : l'Unité. Tout est relié, le problème est de trouver sa marque et son lien.

Le rééquilibrage du chakra racine est long à régler étant donné qu'il se construit durant la petite enfance, on est obligé d'y passer et il faut être patient. Je n'ai pas encore la réponse exact à "comment faire ?", j'ai déjà pas mal avancé ces derniers mois. Je pense qu'il faut d'abord arriver à se connaître soi et à avoir confiance en son être et en ce qu'on est. Le "connais-toi toi même".

Après ça dépend de comment tu vis ça, comment tu as formé ta vie et comment tu vis, mon expérience personnelle n'est pas la même que les autres. Le fait d'utiliser les pierres pour se développer et je pense déjà une bonne base, les pierres étant le retour à la Terre, d'où nous venons, notre matière première, ça montre déjà une progression. Ensuite il faut les utiliser pour rééquilibrer tout ça, les pierres sont une aide mais il faut aussi y aller de soi même et avoir la volonté de réussir. L'évolution n'est pas que spirituelle, c'est plutôt l'étape finale, il faut d'abord passer par accepter par la première marche pour arriver au sommet (d'ailleurs les chakras fonctionnent ainsi).

S'accepter soi, accepter les autres, accepter le matériel, s'accepter au sein de deux mondes différents mais qui font partit de quelque chose de bien plus grand et enfin comprendre que l'on fait partout d'un Tout.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:10

j'ai justement mis du temps à travailler sur l'acceptation du moi et la connaissance de moi même.

J'ai fais beaucoup de progrès en quelques années, mais des fois, j'ai besoin de quelques "réajustements" j'ai l'impression.

J'ai pensé au mental car ces dernières semaines j'ai dû beaucoup le solliciter.

Merci pour ce commentaire intéressant, je vais le relire et y repenser.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:36

lobiki a écrit:
j'ai justement mis du temps à travailler sur l'acceptation du moi et la connaissance de moi même.

Mais pourquoi les gens comme toi ont-ils besoin de travailler sur "l'acception du moi"???

Il semblerait que de plus en plus de gens perdent confiance en eux, ont du mal à s'accepter... alors que ce sont des gens formidables pour la plupart! Ca me dépasse! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ombral

Ombral

Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:33

lobiki : ce n'est que mon ressenti donc si ça peut t'aider c'est toujours ça Smile

Lusoma : le fait de commencer par voir notre condition réelle face à l'immensité de l'Univers te rend tout petit, il est ensuite assez difficile d'avoir confiance en soi tout en sachant qu'on est un sac de flottes sur un gros caillou perdu dans un gros océan tout noir avec des lupiottes un peu partout, sur le coup ça aide pas Very Happy

Ça fait 8 ans que je suis dans une phase de réflexion, en comptant 5 ans de prime ; ça va mieux depuis 3 ans mais ça se ressent sur le physique. J'en ai marre de stagner et je souhaite avancer autant dans mes réflexions que sur mon moi. Pas facile, je sais qu'il faudra du temps mais je suis patient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:09

Alors je viens de refaire le test : avant j'avais obtenu ceci :

Racine:sous-actif(-56%)
Sacré:ouvert(50%)
Nombril:sous-actif(0%)
Coeur:ouvert(56%)
Gorge:sous-actif(-6%)
3em Oeil:sous-actif(-19%)
Couronne:sous-actif(-13%

et maintenant :

Racine:sous-actif(-38%)
Sacré:ouvert(50%)
Nombril:sous-actif(0%)
Coeur:ouvert(63%)
Gorge:sous-actif(0%)
3em Oeil:ouvert(25%)
Couronne:ouvert(31%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:45

Racine: sous-actif (-25%)
Sacré: sous-actif (-31%)
Nombril: ouvert (56%)
Coeur: ouvert (31%)
Gorge: ouvert (19%)
3em Oeil: sous-actif (0%)
Couronne: sous-actif (0%)

Voilà pour moi... Je regarderai à tout ça ce soir. C'est une 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
Eilistraée

Eilistraée

Nombre de messages : 364
Localisation : La campagne
Date d'inscription : 05/05/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:02

Mai 2007

Racine: sous actif (-50%)
Sacré: Ouvert (13%)
Nombril sous actif (0%)
Cœur: ouvert (25%)
Gorge: ouvert (25%)
3eme œil: sous actif (-19%)
Couronne: ouvert (13%)




Mai 2010


Racine: sous-actif (-38%)
Sacré: ouvert (25%)
Nombril: sous-actif (-13%)
Cœur: ouvert (31%)
Gorge: ouvert (13%)
3eme œill: sous-actif (0%)
Couronne: ouvert (19%)



Je pensais voir mes résultats s'améliorer avec la temps
Mon chakra de la gorge et du nombril se referment, je comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:17

Racine: sous-actif (-12%)
criantif , nerveux..

Sacré: ouvert (56%)
sentiment coulent librement, ouvert a l'intimité, passioné et vivant

Nombril: sous-actif (-25%)
tendance a etre passif et indecis !! Embarassed

Coeur: ouvert (44%)
compatissant, amical, et vous travaillez a avoir des raport harmonieux

Gorge: ouvert (44%)
aucun PBa s'exprimer, et voys pourriez le faire en tan qu'artiste

3em Oeil: ouvert (50%)
bonne intuition, pouvez tendre a rever eveiller

Couronne: ouvert (38%)
concerne la sagesse, l'unite avace le monde, vous etes sans prejuges, et conscient du monde et de vous meme !


bueno, ca correspond tres bien, je trouve !!
il me faut donc travailler sur le chakras racine et du nombril en priorite !! et egalement activer un peu plus la couronne !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:53

tite zef a écrit:
Racine: sous-actif (-12%)
criantif , nerveux..

Sacré: ouvert (56%)
sentiment coulent librement, ouvert a l'intimité, passioné et vivant

Nombril: sous-actif (-25%)
tendance a etre passif et indecis !! Embarassed

Coeur: ouvert (44%)
compatissant, amical, et vous travaillez a avoir des raport harmonieux

Gorge: ouvert (44%)
aucun PBa s'exprimer, et voys pourriez le faire en tan qu'artiste

3em Oeil: ouvert (50%)
bonne intuition, pouvez tendre a rever eveiller

Couronne: ouvert (38%)
concerne la sagesse, l'unite avace le monde, vous etes sans prejuges, et conscient du monde et de vous meme !


bueno, ca correspond tres bien, je trouve !!
il me faut donc travailler sur le chakras racine et du nombril en priorite !! et egalement activer un peu plus la couronne !!

Tu peux deja commencer par une réarmonisation de tes chakras par exemple avec un cristal de roche, bien purifié et bien rechargé. En faisant la suite suivante pendant 10 mn sur chaque chakra:

C4 / C3 / C5 / C2 / C6 / C1 /C7
l'ARMONISATION aura pour effet de compenser la fermeture, l'ouverture, le sens de rotation ainsi que la couleur de ceux ci.

Par exemple si ton chakra C6 et sur actif, en le plaçant sur ton C2, cela aura pour effet, d'activer plus fortement ton C2. Par consequent un equilibre entre le c6 et le c2



L'intéret d'utiliser un cristal de roche, et qu'il possede la totalité chromatique, comme un arc en ciel .
De ce fait cela compensera les couleurs manquante ou en trop au niveau des chakra.

BIen à toi Maina
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 15:21

merci maina !! Wink
je vais essayer !! j'en ai un beau cristal de roche en plus !! cheers

Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:15

tite zef a écrit:


Racine: sous-actif (-12%)
criantif , nerveux..

Sacré: ouvert (56%)
sentiment coulent librement, ouvert a l'intimité, passioné et vivant

Nombril: sous-actif (-25%)
tendance a etre passif et indecis !! Embarassed

Coeur: ouvert (44%)
compatissant, amical, et vous travaillez a avoir des raport harmonieux

Gorge: ouvert (44%)
aucun PBa s'exprimer, et voys pourriez le faire en tan qu'artiste

3em Oeil: ouvert (50%)
bonne intuition, pouvez tendre a rever eveiller

Couronne: ouvert (38%)
concerne la sagesse, l'unite avace le monde, vous etes sans prejuges, et conscient du monde et de vous meme !


bueno, ca correspond tres bien, je trouve !!
il me faut donc travailler sur le chakras racine et du nombril en priorite !! et egalement activer un peu plus la couronne !!

3 mois apres, voila ce que ca donne :

Racine: ouvert (38%)
S'il est ouvert, vous vous sentez avoir des bases solides, être stable et en sécurité. Vous ne vous méfiez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez présent ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir suffisamment de territoire

Sacré: ouvert (38%)
Le chakra sacré concerne le sentiment et la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement et sont exprimés sans que vous soyez sur-émotif. Vous êtes ouvert à l’intimité et vous pouvez être passionné et vivant. Vous n'avez aucun problème à gérer votre sexualité.

Nombril: sous-actif (6%)
Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez.

Coeur: ouvert (19%)
Le chakra de coeur concerne l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez à avoir des rapports harmonieux.

Gorge: sous-actif (0%)
Quand ce chakra est sous-actif, vous avez tendance à ne pas parler beaucoup et vous êtes probablement introverti et réservé. Ne pas dire la vérité peut bloquer ce chakra.

3em Oeil: ouvert (50%)
Le chakra du troisième oeil concerne la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à rêver éveillé.

Couronne: ouvert (56 %)
Le chakra couronne est concerne la sagesse et le sentiment d’unité avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugés et conscient du monde et de vous-même.


beaucoup de chakras qui etaient sous actif, se sont bin ouvert !! Very Happy
par contre, celui du coeur et de la gorge se sont refermé !!
Sad
aller, hop au boulot pour activer tout ca !! Smile


Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:23

Merci Tite zef pour ton retour intéressant , qui plus est , ça m'a permis de voir ce sujet que j'approfondirais ce soir surement Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 18:26

LaForceTranquille a écrit:
Merci Tite zef pour ton retour intéressant , qui plus est , ça m'a permis de voir ce sujet que j'approfondirais ce soir surement Smile
Very Happy au plaisir LFT !! oui, il est pas mal ce petit test de chakras !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:01

Racine: sous-actif (-50%)
Sacré: ouvert (12%)
Nombril: sous-actif (-50%)
Coeur: ouvert (50%)
Gorge: sous-actif (-6%)
3em Oeil: ouvert (6%)
Couronne: ouvert (31%)

Voila pour moi!
Ca correspond assez bien, pour les chakras fermés. Ces derniers temps j'ai la gorge comme enflée.
Maintenant faut que je m'attaque a ouvrir tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:15

Racine: sous-actif (-12%)
Sacré: ouvert (31%)
Nombril: sous-actif (-75%)
Coeur: ouvert (38%)
Gorge: sous-actif (-44%)
3em Oeil: ouvert (25%)
Couronne: sous-actif (0%)

Mouai pas le top geek
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:17

C'est marrant, d'apres ce test on a presque tous un mauvais ancrage. confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 19:18

j'avoue, moi ce qui est dit est assez vrai en tout cas clown
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:27

Ben voilà mon résultat à moi tiens ! Smile

Racine: ouvert (38%)
Sacré: ouvert (12%)
Nombril: ouvert (31%)
Coeur: ouvert (12%)
Gorge: ouvert (38%)
3em Oeil: sous-actif (0%)
Couronne: ouvert (31%)
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:02

Pas mal LFT! Bon ancrage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:24

méliane32 a écrit:
Pas mal LFT! Bon ancrage. Very Happy

ouais , enfin c'est un test qui vaut ce qu'il vaut ! j'ai parfois un peu de mal à saisir certaines questions !

Par contre , il est vrai que mon 3ème oeil n'est pas assez ouvert , j'y travaille Smile , je viens de m'acheter une stibine en plus de la mentogochol que j'avais déjà Cool tongue alien

Sinon , je vais bientôt avoir le livre "le pouvoir bénéfique des mains" de Barabra Ann Brennan déjà cité dans le forum et qui fait partie des références d'après mon libraire , je m'intéresse à l'énergétique , je sens que j'ai quelque chose dans les mains ou à faire avec ( pas de magnétisme apparemment mais autre chose) . J'ai besoin d'élargir ma culture et d'expérimenter Smile (je vais avoir prochainement aussi, un bol tibétain Smile ) .
Voilà ce que vous m'apportez , vous qui faites vivre ce forum , vous me présentez des portes que je n'avais pas vu au par avant et je vois à peu près maintenant la direction que je veux/dois prendre .
Peut être que dans 3 mois , 6mois , 1ans ... j'entendrais mes pierres me parler !!! Wink Very Happy ou serais-je parti dans une toute autre direction . En tout cas , mon passage ici m'a boosté dans un domaine que je connaissait pas, la lithothérapie et me renvoie dans la recherche de "La Force" Laughing Laughing , à laquelle TOUT est lié . A moi de trouver mes outils et d'apprendre à m'en servir Smile

La vie n'est elle pas une aventure en elle même ? ... Wink

Je ne suis pas prêt pour quitter ce forum mais je vous remercie déjà pour ce que vous êtes toutes et tous , avec vos sensibilités aux pierres ou non , et pour les expériences que vous nous partagez ici ! cheers flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




testez vos chakras - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

testez vos chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Testez vos chakras..
» testez vos chakras
» testez votre biomagnétisme
» chakras
» mes chakras ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-