Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 testez vos chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:39

oui tu as des bons résultats ! perso j'ai du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:45

Citation :
Faut compenser par le racine et le nombril ^^

J'avoue avoir de la difficulté, Rolling Eyes

Comment je dois m'y prendre exactement. Question

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:11

Gwen et Maëlla a écrit:
Racine:sous-actif(-56%)
Sacré:ouvert(50%)
Nombril:sous-actif(0%)
Coeur:ouvert(56%)
Gorge:sous-actif(-6%)
3em Oeil:sous-actif(-19%)
Couronne:sous-actif(-13%)


Ouchh beaucoup d'affectivite et de sexualité lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:13

testez vos chakras - Page 2 Lol testez vos chakras - Page 2 Lol testez vos chakras - Page 2 Lol testez vos chakras - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:26

Gwen et Maëlla a écrit:
testez vos chakras - Page 2 Lol testez vos chakras - Page 2 Lol testez vos chakras - Page 2 Lol testez vos chakras - Page 2 Lol

Tu voulais combiens d'enfants????
Arrete a 8 apres ca devient difficlement gerable drunken lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:27

j'en ai qu'une et en veux qu'une !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:40

Maïna a écrit:



Ouchh beaucoup d'affectivite et de sexualité lol! lol! lol!

A quoi tu vois ça?? Mince on est tous grillés??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:55

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:



Ouchh beaucoup d'affectivite et de sexualité lol! lol! lol!

A quoi tu vois ça?? Mince on est tous grillés??? LOL

Lol oui et non cela mes en evidence certaine choses mais pas forcement sexuelle hahahaha je plaisantte a moitié
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:58

Maïna a écrit:

Lol oui et non cela mes en evidence certaine choses mais pas forcement sexuelle hahahaha je plaisantte a moitié

hann! Et mon test à moi alors, tu peux en dire quelque chose (bon tu n'es pas obligée de dévoiler ma vie intime à tout le monde... Merci^^). Parce-que ces tests c'est bien gentil, mais ça ne parle pas plus que ça à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:07

Bon c'est pas compliquer a la base tu cherche trop compliquer, ton mental est compliqué ^^

Citation :
Racine: sous-actif (-44%)
Sacré: ouvert (13%)
Nombril: sous-actif (-56%)
Coeur: sur-actif (63%)
Gorge: sous-actif (-6%)
3em Oeil: sous-actif (-31%)
Couronne: sous-actif (-25%)

que voyons nous; ton coeur et sur-actif et le nombril et le racine sous actif.

Deja commencer par réequilibrer selon moi (shnmaing et wolgran me corrigerons si je me trompe^^), le nombrile et le racine.

puis les chakra superieur 5 6 7

Et enfin realigner le tout.

Alors sur une explication simplicte par exemple j'ai envie de dire si ton racine sous actif= preobleme a te sentir exister "le je suis" et le nombrile a savoir ce que tu souhaite= "je veux"
Revenir en haut Aller en bas
Petitnoe2009

Petitnoe2009

Nombre de messages : 14
Age : 57
Date d'inscription : 18/04/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon test testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:17

Racine: sous-actif (-13%)
Sacré: ouvert (6%)
Nombril: sous-actif (-25%)
Coeur: ouvert (25%)
Gorge: ouvert (31%)
3em Oeil: sous-actif (-19%)
Couronne: ouvert (6%)


Pffff, il y a du boulot à faire là-dedans.

J'aurais voulu savoir comment on pouvait vérifier au pendule si cela correspondait à la réalité (faut-il le faire sur des cartes chakras ou sur soi directement...) sorry pour la bête question, suis néophyte! L'ouverture idéale serait de combien pour les différents chakras ?

Bonne fin de journée
.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:25

ho tu sais moi je me prend pas la tete je prend une carte chakra, puis je demande avec mon pendule un par un s'il est ouvert ou ou sous actif . ET je travail en conséquence. ET je procéde toujours par le chakra le plus bas

Puis j'équilibre l'alignement ensuite sur tout les chakras a partir du coronal coeur et racine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:24

Bon en tout cas je ne sais pas si vous avez vu mais une fois que vous avez le resultat il y a interpretation du teste.

Pensez à mes ptits doigts qui vont avoir mal si j'interprete tout le fofo.

^^ flower
Revenir en haut Aller en bas
Petitnoe2009

Petitnoe2009

Nombre de messages : 14
Age : 57
Date d'inscription : 18/04/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:26

Maïna a écrit:
ho tu sais moi je me prend pas la tete je prend une carte chakra, puis je demande avec mon pendule un par un s'il est ouvert ou ou sous actif . ET je travail en conséquence. ET je procéde toujours par le chakra le plus bas

Puis j'équilibre l'alignement ensuite sur tout les chakras a partir du coronal coeur et racine

Merci Maïna,

Je vais tester la chose avec mon pendule, car pour le chakra du 3ème oeil, je ne suis pas certaine que l'interprétation soit correcte, s'il y a bien quelque chose que je fais, c'est penser par moi-même et ne pas me fier à une soi-disant autorité... (ce qui est décrit sur le site du test chakras)

Pour soulager tes petits doigts, je vais m'atteler à des recherches sur le net Smile

Encore merci.

Bonne soirée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:36

Petitnoe2009 a écrit:
Maïna a écrit:
ho tu sais moi je me prend pas la tete je prend une carte chakra, puis je demande avec mon pendule un par un s'il est ouvert ou ou sous actif . ET je travail en conséquence. ET je procéde toujours par le chakra le plus bas

Puis j'équilibre l'alignement ensuite sur tout les chakras a partir du coronal coeur et racine

Merci Maïna,

Je vais tester la chose avec mon pendule, car pour le chakra du 3ème oeil, je ne suis pas certaine que l'interprétation soit correcte, s'il y a bien quelque chose que je fais, c'est penser par moi-même et ne pas me fier à une soi-disant autorité... (ce qui est décrit sur le site du test chakras)

Pour soulager tes petits doigts, je vais m'atteler à des recherches sur le net Smile

Encore merci.

Bonne soirée à toi.


tta regarde je te donne le teste bidon en répondant n'importe quoi ^^

une fois fais tu clique a coté sur le lien en bleu

Les pourcentages vont de -100% à +100%.
Davantage d'information

Ce que signifie ceci
Ouvrez vos chakras sous-actifs

Introduction aux chakras

Ce qui sont les chakras et leurs propriétés psychologiques.

Les chakras sont des centres d'énergie situés sur la ligne médiane du corps. Il en existe sept et ils régissent nos propriétés psychologiques. Les chakras situés sur la partie la plus basse de notre corps sont notre côté instinctuel, la plus haute notre côté mental.

Chakras sur la ligne médiane du corpsLes chakras peuvent avoir divers niveaux d'activité. Quand ils sont "ouverts", on considère qu’ils fonctionnent d’une manière normale.

Idéalement, tous les chakras devraient contribuer à notre être. Nos instincts devraient collaborer avec nos sentiments et notre pensée. Mais ce n'est généralement pas le cas. Certains chakras ne sont pas assez ouverts (sous-actifs) et, pour compenser, d'autres chakras sont sur-actifs. L'état idéal est celui où les chakras sont équilibrés. Pour découvrir quel est l'état de vos chakras, faîtes le test de chakra.

Il existe un bon nombre de techniques pour équilibrer les chakras. La plupart du temps, on emploie des techniques pour ouvrir les chakras. Il est illogique d'essayer de rendre des chakras suractifs moins actifs car ils compensent d'autres chakras. Pour rétablir la compensation, ils redeviendraient sur-actifs en un rien de temps. Pour qu’ils arrêtent de compenser, les chakras qu'ils compensent doivent être ouverts. Voyez les techniques pour ouvrir des chakras.


1 - Chakra racine

Le chakra racine concerne le sentiment d’être présent physiquement et de se sentir bienvenu dans toutes les situations. S'il est ouvert, vous vous sentez avoir des bases solides, être stable et en sécurité. Vous ne vous méfiez pas inutilement des personnes. Vous vous sentez présent ici et maintenant et relié à votre corps physique. Vous vous sentez avoir suffisamment de territoire.

Si vous avez tendance à être craintif ou nerveux, votre chakra racine est probablement sous-actif. Vous vous sentez facilement importun.

Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez être très matérialiste et avide. Vous êtes probablement obsédé par le besoin de sécurité et la résistance au changement.


2 - Chakra sacré

Le chakra sacré concerne le sentiment et la sexualité. Quand il est ouvert, vos sentiments coulent librement et sont exprimés sans que vous soyez sur-émotif. Vous êtes ouvert à l’intimité et vous pouvez être passionné et vivant. Vous n'avez aucun problème à gérer votre sexualité.

Si vous avez tendance à être raide, non-émotionnel ou à avoir un visage inexpressif, le chakra sacré est sous-actif. Vous n'êtes pas très ouvert aux gens.

Si ce chakra est sur-actif, vous avez tendance à être émotif tout le temps. Vous vous sentez émotionnellement attaché aux gens et vous pouvez être très tourné vers la sexualité.


3 - Chakra du nombril

Le chakra du nombril concerne l’affirmation dans un groupe. Quand il est ouvert, vous vous sentez maître des situations et vous avez suffisamment d'estime de vous-même.

Quand le chakra du nombril est sous-actif, vous tendez à être passif et indécis. Vous êtes probablement timide et n'obtenez pas ce que vous voulez.

Si ce chakra est sur-actif, vous êtes dominant et probablement même agressif.


4 - Chakra du coeur

Le chakra de coeur concerne l'amour, la bonté et l'affection. Quand il est ouvert, vous êtes compatissant et amical, et vous travaillez à avoir des rapports harmonieux.

Quand votre chakra de coeur est sous-actif, vous êtes froid et distant.

Si ce chakra est sur-actif, vous étouffez les personnes avec votre amour et votre amour a probablement des raisons égoïstes.


5 - Chakra de la gorge

Le chakra de la gorge concerne l'expression de soi et la communication verbale. Quand il est ouvert, vous n'avez aucun problème à vous exprimer, et vous pourriez le faire en tant qu’artiste.

Quand ce chakra est sous-actif, vous avez tendance à ne pas parler beaucoup et vous êtes probablement introverti et réservé. Ne pas dire la vérité peut bloquer ce chakra.

Si ce chakra est sur-actif, vous tendez à parler trop, généralement pour dominer les personnes et garder les gens à distance. Vous êtes un mauvais auditeur si c'est le cas.


6 - Chakra du troisième oeil

Le chakra du troisième oeil concerne la perspicacité et la visualisation. Quand il est ouvert, vous avez une bonne intuition. Vous pouvez tendre à rêver éveillé.

S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très doué pour penser par vous-même et vous pouvez avoir tendance à vous fier aux opinions d’autorités. Votre pensée peut être rigide et se fonder trop sur la croyance. Vous pouvez même devenir facilement confus.

Si ce chakra est sur-actif, vous pouvez vivre à l’excès dans un monde d'imagination. Dans des cas extrêmes des hallucinations sont possibles.


7 - Chakra couronne

Le chakra couronne est concerne la sagesse et le sentiment d’unité avec le monde. Quand ce chakra est ouvert, vous êtes sans préjugés et conscient du monde et de vous-même.

S'il est sous-actif, vous n'êtes pas très conscient de la spiritualité. Votre pensée est probablement assez rigide.

Si ce chakra est sur-actif, vous intellectualisez probablement trop les choses. Vous pouvez être intoxiqué à la spiritualité et ignorez probablement vos besoins corporels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:18

bonjour
je viens de lire ce que tu as mis maina

cette analyse me semble légere il me semble que l'équilibre entre tout les chakras est difficile en fonction du contexte
mon c5 est sur actif ce n'est pas pour cela que je parle pour dominer je suis juste dans une période de partage plus que d'habitude donc de fait je m'exprime plus
quand au c7 egalement sur actif je ne me sent pas intoxiqué par la spitualitée et aux dire de leurs analyse comme nous faisons un travaille sur nous meme ons oublie notre corp c'est illogique nous sommes conscient que pour évolué sur le plan spirituel il faut un corp en forme
je me verrais mal en étant malade et epuisé faire ce genre de travaille
q'en pense tu?
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:22

Maïna a écrit:
Bon en tout cas je ne sais pas si vous avez vu mais une fois que vous avez le resultat il y a interpretation du teste.

Pensez à mes ptits doigts qui vont avoir mal si j'interprete tout le fofo.


Heu... Oui, pardon Maïna Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:23

Bin comme tu le dis c'est leger c'est pour cela quand j'ai proposé le teste j'ai bien dis que ca vaut ce que ca vaut et qu'il faut faire preuve de dicernement ^^ En plus c'est l'explication du site de teste donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:33

Maïna a écrit:
Bin comme tu le dis c'est leger c'est pour cela quand j'ai proposé le teste j'ai bien dis que ca vaut ce que ca vaut et qu'il faut faire preuve de dicernement ^^ En plus c'est l'explication du site de teste donc ...

oui je sais que c'est l'explication du site le teste en sois est un bonne indication mais a vérifié au pendule ce que j'ai fait
je trouve plus ou moins les memes résultas juste une lègere différence sue le pourcentage mais faible
c'est certains points de leur analyse que je conteste
c'est a nous d'analysé et de faire le travaille en fonction de se que nous trouvont juste et faire ce travaille dans la véritée et en accord avec soit
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:38

le.provencal a écrit:
Maïna a écrit:
Bin comme tu le dis c'est leger c'est pour cela quand j'ai proposé le teste j'ai bien dis que ca vaut ce que ca vaut et qu'il faut faire preuve de dicernement ^^ En plus c'est l'explication du site de teste donc ...

oui je sais que c'est l'explication du site le teste en sois est un bonne indication mais a vérifié au pendule ce que j'ai fait
je trouve plus ou moins les memes résultas juste une lègere différence sue le pourcentage mais faible
c'est certains points de leur analyse que je conteste
c'est a nous d'analysé et de faire le travaille en fonction de se que nous trouvont juste et faire ce travaille dans la véritée et en accord avec soit
sunny sunny sunny

completemet d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 20:47

voilà pour moi :

Racine: sous-actif (-50%)
Sacré: sous-actif (-6%)
Nombril: sous-actif (-25%)
Coeur: ouvert (6%)
Gorge: sous-actif (0%)
3em Oeil: ouvert (19%)
Couronne: ouvert (19%)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 12:55

Houlala....

Racine: sous-actif (-88%)
Sacré: ouvert (19%)
Nombril: sous-actif (-31%)
Coeur: ouvert (25%)
Gorge: sous-actif (-6%)
3em Oeil: sous-actif (-19%)
Couronne: sous-actif (-38%)

Heu, je fais quoi la, une série minérale pour tout rééquilibrer?
Revenir en haut Aller en bas
Ombral

Ombral

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:18

testez vos chakras - Page 2 M3_test_chakras

Bon ben j'ai du boulot moi.
Et ça colle parfaitement avec mon état actuel (trop poussé sur le spirituel et l'Univers).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:26

Ombral a écrit:
testez vos chakras - Page 2 M3_test_chakras

Bon ben j'ai du boulot moi.
Et ça colle parfaitement avec mon état actuel (trop poussé sur le spirituel et l'Univers).

bonjour ombral
oui il y a du boulot
mais depuis quand fait tu ce travaille? je pense que beaucoup d'entres nous somme passé par la au debut donc rien de grave mais continue de bosser et equilibre tes chakras
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ombral

Ombral

Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/05/2010

testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:56

le.provencal a écrit:
bonjour ombral
oui il y a du boulot
mais depuis quand fait tu ce travaille? je pense que beaucoup d'entres nous somme passé par la au debut donc rien de grave mais continue de bosser et equilibre tes chakras
sunny sunny sunny

Je fais déjà la partie théorique en premier lieu et je passe petit à petit à la pratique. Je n'ai pas encore trop eu le temps de faire de méditation mais les rares que j'ai pu faire étaient merveilleuses. Si c'est calme dehors aujourd'hui (vive le centre ville...) je vais faire un nettoyage de mes centres énergétiques avec mes solides de Platon. Je sais très bien mes problèmes et aimant les pierres depuis tout petit c'est naturellement que je me suis tourné vers elles pour me donner un petit coup de pouce dans mon évolution. Après tout on vient des pierres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




testez vos chakras - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: testez vos chakras testez vos chakras - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

testez vos chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Testez vos chakras..
» testez vos chakras
» testez votre biomagnétisme
» chakras
» mes chakras ?
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-