Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 coup de tonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

coup de tonus Empty
MessageSujet: coup de tonus coup de tonus Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 20:09

beaucoup de membres ont l'air de regorger de tonus en ce moment !
c'est à la fois amusant et super sympa. Ca fait plaisir de voir une telle forme !
Serait-ce les os (les pierres), de la Terre-Mère (la terre) qui se mettent en action toutes ensembles pour reconstituer une planete, pleine de bonne humeur ? lol!
En tout cas, continuez c'est super agréable de vous sentir ainsi !
Christian et sa vaisselle, babette qui se mets a faire de jeux de mots, Marcus qui part en live, Mina qui a besoin de manucure et j'en passe... Wouha j'adore l'ambiance ! Ca c'est du Forum amical !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

coup de tonus Empty
MessageSujet: Re: coup de tonus coup de tonus Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 14:32

coucou amerindian geek

Ca prouve que nos chakras sont bien ouverts ou toutes éventualités de raconter des c....eries lol!

Ou c'est nos neurones qui éclatent comme des bulles dans notre tête affraid lol! lol!

Bref, je parle pour moi, j'avoue que j'ai les fils qui se touchent en ce moment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

coup de tonus Empty
MessageSujet: Re: coup de tonus coup de tonus Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 19:55

oui, c'est ça chez moi, mes neurones ... j'en ramasse quelques uns geek sur l'oreiller affraid quand ils font trop de noeuds..

et comme nos progrès en litho d'un bout rejoignent l'autre bout initié par notre chère Amérindian, à un moment ça fait drunken ou bom

je sens que ça va donner la rencontre elephant

pour l'instant vu les inscriptions, il n'y aura pas trop de vaisselle à faire lol!

on dit "plus on est de fous, plus on rit" mais nous sommes certains à etre très rendeer et c'est deux en 1 lol!

ah ça me fait plaisir Hamaudrey, il n'y a pas que moi qui est des problèmes de court-jus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




coup de tonus Empty
MessageSujet: Re: coup de tonus coup de tonus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

coup de tonus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» un coup de blues...coup de déprime
» Coup
» Coup de gueule
» Coup de soleil
» coup de soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-