Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Classement & rengement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:41

Salut tout le monde.

Bon je viens vers vous car, j'habite un tout petit appartement, et, avec le temps, bein...mes pierres s'accumulent. Je me retrouve confronté, à un problème de rangement.

Que feriez vous dans mon cas? Comme je sais qu'il a des pros pour ça ici (n'est-ce pas Wolgran ^^ ).Celui qui me répond "déménage" je le baff geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:49

Donne-les moi! Je vais trouver où les ranger moi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:02

Elles font quelle taille en moyenne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:03

A peut près de toutes les tailles, vas sur mon blog j'ai mis des photos d'ensemble aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:04

Lusoma a écrit:
Donne-les moi! Je vais trouver où les ranger moi^^.

C'est bien connu, les hommes et le rangement....... geek

patapé ! patapé ! patapé ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:11

Une caisse a outils, avec rajouts de petits compartiments?

En fait je me demandais, il faut séparer les pierres ou on peut les mettres dans une même boîte?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:13

Maya83 a écrit:
Une caisse a outils, avec rajouts de petits compartiments?

En fait je me demandais, il faut séparer les pierres ou on peut les mettres dans une même boîte?

Tu peux les mettre dans une même boîte, mais dans des petits compartiments alors, afin que leurs énergies ne se mélangent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:16

Jutement il y a certaines pierres que j' aimerais évité de mélanger. Comme le péridot, l'emraude ect...Et certaine pierres fortes en vibration. Comme la vanadinite, l'eudialite, le quartz rutile, ect....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:18

Lusoma a écrit:
Maya83 a écrit:
Une caisse a outils, avec rajouts de petits compartiments?

En fait je me demandais, il faut séparer les pierres ou on peut les mettres dans une même boîte?

Tu peux les mettre dans une même boîte, mais dans des petits compartiments alors, afin que leurs énergies ne se mélangent pas.

A ce niveau là c'est une sacré boite. Je prefere faire des boites de catégories plutôt(disait Mikey)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:25

Maïna a écrit:


A ce niveau là c'est une sacré boite. Je prefere faire des boites de catégories plutôt(disait Mikey)

Alors j'ai tout faux moi avec ma boîte http://picasaweb.google.com/109448056384353372767/Collection#5451931021314949234 ?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:27

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:


A ce niveau là c'est une sacré boite. Je prefere faire des boites de catégories plutôt(disait Mikey)

Alors j'ai tout faux moi avec ma boîte http://picasaweb.google.com/109448056384353372767/Collection#5451931021314949234 ?? Embarassed

Je ne sais pas trop. Après je suis un brin maniaque ^^ Je me souviens de ton poste. Personne ne ta rien dit la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:42

Maïna a écrit:


Je ne sais pas trop. Après je suis un brin maniaque ^^ Je me souviens de ton poste. Personne ne ta rien dit la dessus ?

Et bien je ne retrouve pas le post, mais il me semblait que ça allait. Wolgran faisait de même pour ses pierres je crois... A partir du moment où elle ne se touchaient pas, je pensais bien faire. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:45

sunny Mais non rassure toi c'est très sympas de ta part ^^ pas sushi nounours.

Bon j'ai pas de boite je pense essayer de confectionner des boites en papier cartonner comme on trouve dans les boutique et je les fixerais sur une planche légere. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:47

Maïna a écrit:
sunny Mais non rassure toi c'est très sympas de ta part ^^ pas sushi nounours.

???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:52

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
sunny Mais non rassure toi c'est très sympas de ta part ^^ pas sushi nounours.

???

Bon je crois que 'lon sait pas compris. Mdr surtout moi lol!

Bon si Wolgran te la dit je pense que c'est bon ... ^^

C'est juste que je veux trouver un moyen pratique pour les classer et créer des zones speciale. Je dois faire des sac aussi pour les quartz qui sont programmés.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:03

J'avais une boîte compartimenté mais elle est devenue trop petite,

Maintenant elle sont sur une large étagère en bois, elles occupent 2 étages.

Les pierres que je n'utilise pas souvent ou que j'économise sont rangés dans la boite compartimentée dans un placard, à l'abri de moi même.

Les plus puissantes seront dans une pochette individuelle dans une boîte à part.

@Luso: ta boîte est très pratique, aucun risque je pense si tu t'en sers et purifie régulièrement.

@Maïna: ben franchement, je ne sais pas trop comment faire, à part trouver un espace assez grand pour toute les acceuillir... il va falloir les disperser sur plusieurs étagères, meubles, boîtes...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:18

Idea géniale Like a Star @ heaven
Maïna,si Like a Star @ heaven tu n'as Like a Star @ heaven plus Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven place
Like a Star @ heaven sur le Like a Star @ heaven sol Like a Star @ heaven
,accroche les Like a Star @ heaven au Like a Star @ heaven plafond Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
en mobile Like a Star @ heaven au lustre Like a Star @ heaven par exemple
Like a Star @ heaven ...ça fera Like a Star @ heaven comme Like a Star @ heaven un ciel étoilé lol!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:22

selenia a écrit:
Idea géniale Like a Star @ heaven
Maïna,si Like a Star @ heaven tu n'as Like a Star @ heaven plus Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven place
Like a Star @ heaven sur le Like a Star @ heaven sol Like a Star @ heaven
,accroche les Like a Star @ heaven au Like a Star @ heaven plafond Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
en mobile Like a Star @ heaven au lustre Like a Star @ heaven par exemple
Like a Star @ heaven ...ça fera Like a Star @ heaven comme Like a Star @ heaven un ciel étoilé lol!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sleep

Ca va tu t'éclate lol!

Merci Lobi En faite pour l'instant c'est comme ton étagere elles sont placées dessus
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:30

Heu... il y en a d'autres ici qui font comme moi et rangent leurs pierres dans des petits casiers?? Est-ce que vos pierres semblent s'y plaire?

(Maïna je t'ai laissé un MP)
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:37

Je viens de retrouver le post que je cherchais: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-la-gallerie-photos-f25/mes-pierrottes-t3766.htm . Effectivement Dr Wolgran range elle aussi ses pierres ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:41

Lusoma a écrit:
Je viens de retrouver le post que je cherchais: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/a-propos-de-la-gallerie-photos-f25/mes-pierrottes-t3766.htm . Effectivement Dr Wolgran range elle aussi ses pierres ainsi.

ERf bon dsl d'avoir ouvert ce poste Embarassed je vois que cela a deja etait bien traité .

dsl lus j'avais pas vu je suis accaparé a créer mes tites boites ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:52

Il est parfois utile de traiter à nouveaux certains sujet, car d'autres membres sont arrivés depuis et peuvent donner leurs avis. De plus, après réflexions, nos avis changent parfois (sauf chez les imbéciles^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 21:53

Lusoma a écrit:
Heu... il y en a d'autres ici qui font comme moi et rangent leurs pierres dans des petits casiers?? Est-ce que vos pierres semblent s'y plaire?

Personnellement Lusoma je me suis fait une espèce de "bol d'abondance" en bois avec les petites pierres roulées et les petits pendentifs assez costauds. J'aime bien les remuer délicatement mais savoir si ça leur plaît aux petites, c'est une autre question...

Les autres sont éparpillées un peu partout mais il faut dire que je n'en ai pas énormément non plus
cat
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:00

Maïna a écrit:
selenia a écrit:
Idea géniale Like a Star @ heaven
Maïna,si Like a Star @ heaven tu n'as Like a Star @ heaven plus Like a Star @ heaven de Like a Star @ heaven place
Like a Star @ heaven sur le Like a Star @ heaven sol Like a Star @ heaven
,accroche les Like a Star @ heaven au Like a Star @ heaven plafond Like a Star @ heaven
Like a Star @ heaven
en mobile Like a Star @ heaven au lustre Like a Star @ heaven par exemple
Like a Star @ heaven ...ça fera Like a Star @ heaven comme Like a Star @ heaven un ciel étoilé lol!
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Sleep

Ca va tu t'éclate lol!

Merci Lobi En faite pour l'instant c'est comme ton étagere elles sont placées dessus
Sorry,je n'ai pas d'autres idées Embarassed

J'ai la tête dans les étoiles
normal pour la demi déesse de la lune
mais je cherche scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:03

Bon et bien en attendant vos idées j'ai commencé des ch'tites boiboites ^^

Classement & rengement des pierres Photo0066

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Classement & rengement des pierres Empty
MessageSujet: Re: Classement & rengement des pierres Classement & rengement des pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Classement & rengement des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liste des pierre classe par couleur
» Classement des pierres par élément chimique
» aide au classement (rangement)
» Site internet qui classement tout les mineraux et pierre
» Pierres à porter, pierres de vue et pierres de toucher
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-