| Classement & rengement des pierres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Ven 23 Avr 2010 - 22:34 | |
| Bon un autre essais pour des pierres plus grosses. Je pense que je me prend la tete avec mes petite boites je pense que je vais compartimenter des boites vides genres boites a chaussures ou autres ^^ Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Ven 23 Avr 2010 - 22:41 | |
| voué une grosse boîte a chaussure. Je cherche des boîtes en bois compartimentés du style de Luso, ça a l'air bien pratique et j'ai la flemme de me bricoler ma boîte sinon une grande étagère en bois de plusieurs étages (la mienne en a 4) même en espaçant les pierres tu peux en rentrer pas mal dessus quand même. Le hic c'est que la mienne est pas bien costo, un jour elle va se casser la figure, j'espère qu'avant mes pierres auront déménagés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Ven 23 Avr 2010 - 22:51 | |
| Ah! Mais si tu dois déménager, ne vaut-il mieux pas pour toi attendre Septembre pour trouver une solution? De plus, finalement avec tes petites boîtes en papier, on en revient au même que mes boîtes en bois.... non? (Sauf que la mienne est plus jolie et en plus elle est vitrée! Et toc! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Sam 24 Avr 2010 - 0:36 | |
| pour le transport en septembre,tu peux aussi commencer à chercher des plumiers en bois , des boîtes à dominos aussi ...avec l'ouverture coulissante sur le dessus..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Sam 24 Avr 2010 - 0:47 | |
| - Amethysss a écrit:
- pour le transport en septembre,tu peux aussi commencer à chercher des plumiers en bois , des boîtes à dominos aussi ...avec l'ouverture coulissante sur le dessus.....
EHHHHHH Pas bête ça ^^ |
|
| |
Amethysss
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Sam 24 Avr 2010 - 4:11 | |
| - Amethysss a écrit:
- pour le transport en septembre,tu peux aussi commencer à chercher des plumiers en bois , des boîtes à dominos aussi ...avec l'ouverture coulissante sur le dessus.....
Ou bien des boîtes à oeufs tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lusoma
| |
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 64 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Sam 24 Avr 2010 - 19:52 | |
| pour l'instant,tant que je n'ai pas de belle boites vitrées comme toi,lusoma,je mets les pierres les plus grosses sur des étagères.Les plus petites dans de petites bourses,des boites a bijoux,enfin un peu partout dans la maison.Par contre,je fait pas mal de mandalas en mettant autour d'un beau cristal de roche,des pierres de même couleur,ou famille de couleur. J'ai l'impression que des pierres de couleur ou de nature très différentes vont faire une" cacophonie"si je les mets ensembles.Mais c'est seulement un ressenti de ma part. |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Lun 26 Avr 2010 - 3:01 | |
| Ta boite elle est super Lusoma, simplement moi je les rangerai quand même en respectant l'ordre chromatique, histoire que les vibrations changent de manière graduelle. noir/argenté>marron>rouge>orange>jaune>vert/rose>bleu>indigo>violet je mettrai les cristaux de roche séparément, même si ce n'est pas indispensable mais bon ils choppent bien tout ce qui est a proximité les petits. Dis-donc Maïna, ta Grande pointe de quartz, celle de gauche avec une bosse, elle me tape bien dans l'œil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Lun 26 Avr 2010 - 6:20 | |
| Beau boulot Maina Bon, faudrait que je me décide aussi de ranger mes petites pierres moi car il commence à y en avoir ... Il est vrai que la soie rouge permet de "faire séparation" dans l'energie des pierres pour ne pas qu'elle se contamine ou il faut un "rempart" concret ?
La fée |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: classement et rangement des pierres Dim 2 Mai 2010 - 19:30 | |
| tu as fais du beau boulot maina pour ma part j'ai les casiers comme wolgran et lusoma . je l'ai ai trouvé recemment à un vide grenier , les 2 pour 3 euros . un pour ma petite fille et un pour moi . par contre il faudrai que je range mes p'tites pierres comme l'explique dreamstone |
|
| |
liberté
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Dim 2 Mai 2010 - 19:54 | |
| Perso, mes petites pierres je les range dans des boîtes à oeufs, que je molletonne de feutrine rouge pour celles qui aiment la solitude. Pour les plus grosses, il y a aussi la possibilité de compartimenter des caisses de vin. Ceci dit, je trouve ton rangement super Maïna. Le côté artisanat (petites boîtes faites maison) avec les petites lampes mettent bien les pierres en valeur. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Classement & rengement des pierres Dim 2 Mai 2010 - 22:55 | |
| Il est important de ne pas mélanger des pierres de couleur trop différentes. ainsi, même s'il n'y a pas de séparation physique entre les pierres, si on classe les pierres par couleur, on influence pas trop les pierres entre elle puisqu'elles rayonnent dans une même bande spectrale. ainsi, si elles ne se touchent pas, il n'y a pas de souci et on peut alors utiliser un beau plateau en bois pour les disposer dessus. bon, c'est sur que pour déménager, c'est pas le top le plateau en bois. Il faudra les emballer avec du coton ou du sopalin bio et les mettre dans des boites afin d'éviter qu'elles ne s'entrechoquent et ne s'abiment |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Classement & rengement des pierres | |
|