| Mes techniques perso de purification & rechargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mar 29 Juin 2010 - 13:56 | |
| - méliane32 a écrit:
- Je testerais pour toi si tu veux. En questionnant mon pendule, j'ai vu que ce serait une bonne technique pour mon péridot. Je vais l'y laisser un peu et je te dirais ca.
bonjour moi j'ai testé cette methode avec plusieures pierres la charge est un peu longue je laisse 24h c'est top par contre meliane32 pense a demander avec ton pendule l'accord de l'arbre et pense aussi a le remercié respect a dame nature |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mer 30 Juin 2010 - 19:24 | |
| - méliane32 a écrit:
- Est ce que cette méthode est valable avec toutes les pierres? Je vais essayer de faire des petits tests. Je ressens aussi que cette méthode doit etre longue.
bonjour j'aurais envie de te dire oui mais en fait si tu te base sur la recherche de maina chaque pierre a sa méthode et ce a chaque instant ton péridot aime le chène aujourd'hui mais demain? donc vérifie au pendule si tu as le temps tu verras que chaque pierres auras des besoins différents selon les moments ou le travaille que tu auras fait avec |
|
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mer 30 Juin 2010 - 19:50 | |
| - méliane32 a écrit:
- En tout cas ca m'a permi de découvrir des techniques que je ne connaissais pas. Mais quelqu'un a deja utilisé le souffle?
en gros méliane32 maina propose des méthodes différentes qui sortent des traditions littéraires comme tu utilise le pendule facilement je te dirais que peut importe la méthode c'est l'intention qui compte laisse toi une part de créativité en dehors des pierres qui ne supportent pas le sel ou le soleil tu as un vaste champs pour investi gué et ensuite partagé |
|
| |
méliane
| |
| |
méliane
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Sam 3 Juil 2010 - 11:38 | |
| Alors petit retour pour mon péridot qui se reposait dans son chène. Le taux de saturation de mon pendentif est passé de 6 a 0 en 2 jours. Donc il y a effectivement eu purification. Pour le taux vibratoire je ne l'avais pas mesuré avant de placer mon péridot dans l'arbre. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
méliane
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Sam 3 Juil 2010 - 15:06 | |
| Trop bien les chênes Je vous encourage en parlant de chênes à aller visiter un de ces 4 la forêt de Tronçais près de Moulin. Attention c'est un méga lieu vibratoire de toute beauté a approcher avec le plus grand respect. Les plus vieux chênes m'ont fait penser à des Ents. Entre 350 et 450 ans d'âge ... respect |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Sam 3 Juil 2010 - 15:08 | |
| - ShanMing a écrit:
- Trop bien les chênes
Je vous encourage en parlant de chênes à aller visiter un de ces 4 la forêt de Tronçais près de Moulin.
Attention c'est un méga lieu vibratoire de toute beauté a approcher avec le plus grand respect.
Les plus vieux chênes m'ont fait penser à des Ents. Entre 350 et 450 ans d'âge ... respect
Merci pour l'info ce sera l'occas d'une balade ^^ |
|
| |
méliane
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
méliane
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Sam 3 Juil 2010 - 19:21 | |
| Je ne sais pas, peut être que Maïma a des infos, en tout cas pour moi c'est probable, rien ne se fait sans rien, donc il doit y avoir un impact sur l'arbre, vraissemblabement positif. Un peu comme nous, on est souvent plus heureux de donner que de recevoir... D'un point de vu expérimental, si tu dois le refaire, je pense qu'il serait bon de le savoir, si le chêne veux bien le dire... |
|
| |
méliane
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Sam 3 Juil 2010 - 19:25 | |
| J'essayerais la prochaine fois, ca peut etre intéressant de savoir effectivement! En tout cas j'ai trouvé deux endroits intéressants pour enfouir mes pierres: dans l'un, le lieu est entouré par 4 muriers-platanes plantés en carré, et dans l'autre, ce sont 3 chènes en triangle. Enfouissement + Gcp avec les arbres, ca devrait etre pas mal a tester. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Sam 3 Juil 2010 - 19:28 | |
| - Romont a écrit:
- Je ne sais pas, peut être que Maïma a des infos, en tout cas pour moi c'est probable, rien ne se fait sans rien, donc il doit y avoir un impact sur l'arbre, vraissemblabement positif.
Un peu comme nous, on est souvent plus heureux de donner que de recevoir... D'un point de vu expérimental, si tu dois le refaire, je pense qu'il serait bon de le savoir, si le chêne veux bien le dire... La je t'avoue que je ne peux te donner une réponse objective Romond Je n'ai pas encore vraiment tester avec les arbres, puisque je suis en ville. Néanmoins je me dis que peut être cela est lié deja au taux vobratoir de l'arbre. Si par exemple la pierre a une moyenne vibratoire de 150000 ou 20 000 et que l'arbre lui a un taux vibratoir proche des 70 ou 80 000 je suis pas sur qu'il soit réellement influencé par celle-ci . APrès tout est possible, il faut essayé ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes techniques perso de purification & rechargement | |
|