Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Mes techniques perso de purification & rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:56

méliane32 a écrit:
Je testerais pour toi si tu veux. Razz En questionnant mon pendule, j'ai vu que ce serait une bonne technique pour mon péridot. Je vais l'y laisser un peu et je te dirais ca.

bonjour
moi j'ai testé cette methode avec plusieures pierres la charge est un peu longue je laisse 24h c'est top
par contre meliane32 pense a demander avec ton pendule l'accord de l'arbre et pense aussi a le remercié
respect a dame nature
sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:57

le.provencal a écrit:
méliane32 a écrit:
Je testerais pour toi si tu veux. Razz En questionnant mon pendule, j'ai vu que ce serait une bonne technique pour mon péridot. Je vais l'y laisser un peu et je te dirais ca.

bonjour
moi j'ai testé cette methode avec plusieures pierres la charge est un peu longue je laisse 24h c'est top
par contre meliane32 pense a demander avec ton pendule l'accord de l'arbre et pense aussi a le remercié
respect a dame nature
sunny sunny sunny

Tout juste Provencal Wink
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 14:09

oui c'est vrai. Quand j'ai mis mon peridot, je me suis appuyée un moment contre l'arbre, je m'y sentais bien. Je sentais presque le flux d'energie circuler. I love you
Abriel. E

Abriel. E

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:04

je confirme les arbres sont une trés trés bonne source de purification/rechargement pour nos pierres Very Happy
http://ccru.fr/
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:29

Pour le moment je laisse mon péridot s'y reposer. Very Happy
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:19

Est ce que cette méthode est valable avec toutes les pierres? Je vais essayer de faire des petits tests. Je ressens aussi que cette méthode doit etre longue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:24

méliane32 a écrit:
Est ce que cette méthode est valable avec toutes les pierres? Je vais essayer de faire des petits tests. Je ressens aussi que cette méthode doit etre longue.

bonjour
j'aurais envie de te dire oui mais en fait si tu te base sur la recherche de maina chaque pierre a sa méthode et ce a chaque instant ton péridot aime le chène aujourd'hui mais demain?
donc vérifie au pendule si tu as le temps tu verras que chaque pierres auras des besoins différents selon les moments ou le travaille que tu auras fait avec
sunny sunny sunny
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:29

Oui je crois que je vérifierais au pendule. Le plus souvent, je laisse les pierres que j'utilise le plus souvent dans des coquilles st jacques. Mais des fois j'aime bien les bichonner. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:31

méliane32 a écrit:
Oui je crois que je vérifierais au pendule. Le plus souvent, je laisse les pierres que j'utilise le plus souvent dans des coquilles st jacques. Mais des fois j'aime bien les bichonner. I love you

je fais de meme
sunny sunny sunny
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:34

En tout cas ca m'a permi de découvrir des techniques que je ne connaissais pas. study Mais quelqu'un a deja utilisé le souffle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:35

Oui ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:50

méliane32 a écrit:
En tout cas ca m'a permi de découvrir des techniques que je ne connaissais pas. study Mais quelqu'un a deja utilisé le souffle?

en gros méliane32
maina propose des méthodes différentes qui sortent des traditions littéraires
comme tu utilise le pendule facilement je te dirais que peut importe la méthode c'est l'intention qui compte laisse toi une part de créativité
en dehors des pierres qui ne supportent pas le sel ou le soleil tu as un vaste champs pour investi gué et ensuite partagé

sunny sunny sunny
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:45

Oui ca donne l'occasion de faire des tests intéressants. Apres tout, tout n'est pas écrit dans les livres. Very Happy
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:38

Alors petit retour pour mon péridot qui se reposait dans son chène.
Le taux de saturation de mon pendentif est passé de 6 a 0 en 2 jours. Donc il y a effectivement eu purification. Pour le taux vibratoire je ne l'avais pas mesuré avant de placer mon péridot dans l'arbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:51

méliane32 a écrit:
Alors petit retour pour mon péridot qui se reposait dans son chène.
Le taux de saturation de mon pendentif est passé de 6 a 0 en 2 jours. Donc il y a effectivement eu purification. Pour le taux vibratoire je ne l'avais pas mesuré avant de placer mon péridot dans l'arbre.

merci du retour
merci au chène cheers
sunny sunny sunny
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 12:52

J'ai bien remercié le chène du travail accompli cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:12

Super Méliane merci pour ce retour Wink
ShanMing

ShanMing

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:06

Trop bien les chênes cheers

Je vous encourage en parlant de chênes à aller visiter un de ces 4 la forêt de Tronçais près de Moulin.

Attention c'est un méga lieu vibratoire de toute beauté a approcher avec le plus grand respect.

Les plus vieux chênes m'ont fait penser à des Ents. Entre 350 et 450 ans d'âge ... respect flower

http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:08

ShanMing a écrit:
Trop bien les chênes cheers

Je vous encourage en parlant de chênes à aller visiter un de ces 4 la forêt de Tronçais près de Moulin.

Attention c'est un méga lieu vibratoire de toute beauté a approcher avec le plus grand respect.

Les plus vieux chênes m'ont fait penser à des Ents. Entre 350 et 450 ans d'âge ... respect flower

Merci pour l'info ce sera l'occas d'une balade ^^
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:12

Oui je note l'info! Very Happy
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:12

Juste pour info, avais tu mesuré le taux vibratoire du chêne avant et après ?
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:13

Ah non je n'y ai pas pensé. Tu penses qu'il aurait pu varier?
Romont

Romont

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:21

Je ne sais pas, peut être que Maïma a des infos, en tout cas pour moi c'est probable, rien ne se fait sans rien, donc il doit y avoir un impact sur l'arbre, vraissemblabement positif.
Un peu comme nous, on est souvent plus heureux de donner que de recevoir...
D'un point de vu expérimental, si tu dois le refaire, je pense qu'il serait bon de le savoir, si le chêne veux bien le dire...
méliane

méliane

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:25

J'essayerais la prochaine fois, ca peut etre intéressant de savoir effectivement! cheers En tout cas j'ai trouvé deux endroits intéressants pour enfouir mes pierres: dans l'un, le lieu est entouré par 4 muriers-platanes plantés en carré, et dans l'autre, ce sont 3 chènes en triangle. Enfouissement + Gcp avec les arbres, ca devrait etre pas mal a tester.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 19:28

Romont a écrit:
Je ne sais pas, peut être que Maïma a des infos, en tout cas pour moi c'est probable, rien ne se fait sans rien, donc il doit y avoir un impact sur l'arbre, vraissemblabement positif.
Un peu comme nous, on est souvent plus heureux de donner que de recevoir...
D'un point de vu expérimental, si tu dois le refaire, je pense qu'il serait bon de le savoir, si le chêne veux bien le dire...

La je t'avoue que je ne peux te donner une réponse objective Romond Je n'ai pas encore vraiment tester avec les arbres, puisque je suis en ville.
Néanmoins je me dis que peut être cela est lié deja au taux vobratoir de l'arbre.
Si par exemple la pierre a une moyenne vibratoire de 150000 ou 20 000
et que l'arbre lui a un taux vibratoir proche des 70 ou 80 000 je suis pas sur qu'il soit réellement influencé par celle-ci .
APrès tout est possible, il faut essayé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mes techniques perso de purification & rechargement - Page 6 Icon_minitime

Mes techniques perso de purification & rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut