| Mes techniques perso de purification & rechargement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Dim 25 Avr 2010 - 22:13 | |
| - andrée a écrit:
- ....C'est une confirmation pour moi quand je lis que vivaldi fait chanter le coeur,que bach clarifie les pensées(entre autre) d'ailleur il se passe quelque chose de particulier quand j'écoute bach interprété par glen gould avec des écouteurs....
Vivaldi et sa musique religieuse, mais aussi et surtout Bach me font littéralement décoller, les chants Grégorien, Haendel et Verdi également mais à moindre mesure. La grande musique me touche directement au coeur à tel point qu'ayant près d'une heure de voiture pour me rendre au boulot (et autant pour en revenir) je n'arrive pas à les écouter en roulant. Je pars ailleurs, ça ne serait pas prudent du tout. Je me sers parfois de ces airs pour recharger mes pierres (mais j'en ai déjà parlé) _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Dim 25 Avr 2010 - 22:15 | |
| - Gerald a écrit:
- andrée a écrit:
- ....C'est une confirmation pour moi quand je lis que vivaldi fait chanter le coeur,que bach clarifie les pensées(entre autre) d'ailleur il se passe quelque chose de particulier quand j'écoute bach interprété par glen gould avec des écouteurs....
Vivaldi et sa musique religieuse, mais aussi et surtout Bach me font littéralement décoller, les chants Grégorien, Haendel et Verdi également mais à moindre mesure.
La grande musique me touche directement au coeur à tel point qu'ayant près d'une heure de voiture pour me rendre au boulot (et autant pour en revenir) je n'arrive pas à les écouter en roulant. Je pars ailleurs, ça ne serait pas prudent du tout.
Je me sers parfois de ces airs pour recharger mes pierres (mais j'en ai déjà parlé) Arff j'ai surement du rater ce post tu as le lien GÉGÉ |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Dim 25 Avr 2010 - 22:46 | |
| - Lusoma a écrit:
- Maïna a écrit:
- Je viens d'essayer avec les 4 saisons de vivaldi j'ai le chakra du coeur et de la gorge qui font gouzigouzi ^^
Mais qu'est-ce que tu as essayé exactement....? Bah j'ai écouté lol voilà un long moment que je ne l'avais pas entendu surtout l'été qui me fais réellement vibrer. D'ailleurs c'est rigolo, la ou j'ai ressenti c'est exactement la ou elle fait la description a savoir le C3 ET C4 . |
|
| |
Lusoma
| |
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 7:39 | |
| - Maïna a écrit:
- ....Arff j'ai surement du rater ce post
tu as le lien GÉGÉ IL est tout en bas de la page 1 de ce fil de discussion : voici le texte - Citation :
- oui,merci maïna pour cette documentation.C'est une confirmation pour moi quand je lis que vivaldi fait chanter le coeur,que bach clarifie les pensées(entre autre) d'ailleur il se passe quelque chose de particulier quand j'écoute bach interprété par glen gould avec des écouteurs:j'entend le son a un mètre environ au dessus de moi.Je ne sais pas si c'est l'enregistrement qui fait ça,ou le talent si particulier de cet homme,ou bach .
Je vais essayer de pratiquer les mantras pour chaque chakra,Je ne connaissait que celui qui correspond au coeur:om namo baghavate,qui me vient presque naturellement par moments.
_________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 8:11 | |
| - Gerald a écrit:
- Maïna a écrit:
- ....Arff j'ai surement du rater ce post
tu as le lien GÉGÉ IL est tout en bas de la page 1 de ce fil de discussion : voici le texte
- Citation :
- oui,merci maïna pour cette documentation.C'est une confirmation pour moi quand je lis que vivaldi fait chanter le coeur,que bach clarifie les pensées(entre autre) d'ailleur il se passe quelque chose de particulier quand j'écoute bach interprété par glen gould avec des écouteurs:j'entend le son a un mètre environ au dessus de moi.Je ne sais pas si c'est l'enregistrement qui fait ça,ou le talent si particulier de cet homme,ou bach .
Je vais essayer de pratiquer les mantras pour chaque chakra,Je ne connaissait que celui qui correspond au coeur:om namo baghavate,qui me vient presque naturellement par moments.
ah ok tu parlais de ça Gérald ^^ je pensais que tu parlais d'un autre poste pardon ^^ |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 16:04 | |
| Bon voici les 1ere résultat au dire de mon pendule sur le cadran. NOM PURIFICATION RECHARGEMENT Staurotide Terre terre Sodalite fumigation eau Serpentine son soleil Oeil de faucon son/souffle arbre Quartz fumée sel fumigation Grenat almandin N. Lune soufre Cyanite son son Calcinte orange P.Lune Asc soleil Coveline Son son Turquoise tibétain aucune terre Pierre de soleil soufre douche de reiki Oeil de tigre arbre soufre Nébulite sel terre Amétrine souffle eau Amazonite son/souffle géode/amas Tiffany stone sel soleil Aigue marine terre son Quartz rutile eau son Eudialite 4pointes c.roche soleil Aragonite souffle d.reiki Chrysocolle soleil soleil Calcédoine bleu P.Lune.asc eau Chrysoprase N.Lune/son son Séraphinite Souffle soufre Ambre Douche de reiki terre Tourmaline noir Souffle eau Oeil celeste aucune étoiles Célénite P.Lune asc TERRE L.Lazuli souffle eau Améthyste D.reiki souffle
J'ai du arréter là pour l'instant mon pendule ne veux plus parler ensuite. Donc ce que j'ai expérimenté Juste un rechargement du Quartz rutile par méthde du son dans un bol Tibétain. Avant 15000 ub ( unité bovis), après 3 mn de raisonnance dans le bol 80000ub Cyanite avant= 10 000 ub après passage dans le bol tibétain 3mn 70 000 ub Voila je ferais d'autres expérience. Je vous invite à en faire aussi . Car l'erreur peut-être humaine et vos retour son important. Merci |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 16:41 | |
| ben,dis donc Maïna....ça devient compliqué ....mais les autres techniques fonctionnent quand même,hein? C'est juste que ton pendule te dis ce que les pierres préfèrent ,j'ai bien compris? Parc'que sinon,va falloir faire de véritables études pour connaître tout ça!! "j'ai choisis de faire science-po l'année prochaine et toi?-Ben j'entame ma 2ème année de litho à l'université de rennes...encore 3 ans et j'aurais mon diplôme!!!!!!!!"
Dernière édition par Amethysss le Lun 26 Avr 2010 - 16:44, édité 1 fois |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 16:46 | |
| vi,merci Maïna de creuser toujours plus la question pour nous faire partager tout ça!! roooooooo,ça fait un moment que ça me titille:quand je pourrai,il me faudra un bol tibétain...je ne sais pas si mon gong ferait l'affaire...en tout cas,c'est pas les mêmes fréquences il me semble... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 16:52 | |
| C'est une chose effectivement que je vais essayé de confirmer dans la mesure du possible. Pour tout te dire, je pense que les pierres sont comme nous. Il existe des humains, mais chaque humain est différent. Tout non pas le mm besoins. Par exemple il faut manger, dormir ect...Mais tous ne dorment et ne mange pas pareille. Donc les minerau c'est pareille pour moi. C'est pour cela que les petits casier dans lesquels au classe les pierres pour leur purification et rechargement, c'est completement aléatoire et non avenu . C'est pour cela qu'il est important je pense de travailler au pendule pour chaque pierre et chaques personne et aussi d'écouté son propre ressenti. Autre exemple. Etoile possède un quartz fumée qui demande la terre pour être rechargé. Le mien demande une fumigation pour être rechargé. Comme je le rappel ce teste n'a pas pour bute de donner une nouvelle norme. Mais juste des découvrir ce que chaque pierre individuellement ont besoins. Donc c'est pour cela que je disais que mon appart commence a ressembler à un labo de sorcière Un bocal pour la terre, un bocal pour le soufre, un bocal pour le sel...ect ^^ En faite 'est une forme d'alchimie ^^ comprendre les composantes individuelle de chaque pierre pur optimiser leur état. Berfff...tout ce que l'on ne trouve pas notre société ET je viens deja de recevoir de recevoir les foudres de certaines personnes sur mon blog hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 17:01 | |
| - Amethysss a écrit:
- vi,merci Maïna de creuser toujours plus la question pour nous faire partager tout ça!!
roooooooo,ça fait un moment que ça me titille:quand je pourrai,il me faudra un bol tibétain...je ne sais pas si mon gong ferait l'affaire...en tout cas,c'est pas les mêmes fréquences il me semble... En faite certain son , sont différent pour chaque pierre Par ex: une pierre d'encrage de c1 si elle a besoin d'un rechargement par le son, un sous plus bas peut être appliqué. Un gong par exemple. si c'est une pierre de c6 qui souhaite du son, alors un bol tibétain sera plus indiqué. Dans le cas de mon quartz rutile, c'est normalement une pierre c6 c7 mais du a c'est inclusion de rutile qui sont propre au chakra de basse cela fonctionnera pour les deux. Un son au bole tibétain si l'on souhaite accentuer les propriété cristalline du cristal de roche, et un gong si l'on souhaite accentuer les proprités du rutile. ^^ OU les deux Hueee je suis asse clair |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amethysss
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 19:06 | |
| - Maïna a écrit:
- Je me demande parfois si les gens ne confondent pas être imbu de soi-même et confiance et foi
merci Lp ^^ Non, non, je ne confonds pas...! Je vais tâcher de retrouver son livre et de vous mettre des passages qui vous permettront de comprendre très exactement ce que je veux dire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Lun 26 Avr 2010 - 23:49 | |
| Petite mise à jour. Après être resté 24heures en purification et après rechargement par le souffle. Ma Labradorite pendentif atteint une moyenne de 140 000 ub . J'ose a peine y croire. Ce que je constate aussi, c'est que c'est couleurs sont plus vivent . Apres 5 seconde dans la main gauche des picotement commence à ce faire ressentir, plus j'attends plus une forte sensation de pulsation commence a monter dans le poignet puis l'avant bras. Je ne mais pas encore posé autour du coup je verrai ça demain ^^.
J'ai vraiment envis que des pro du pendule (Shanming par exemple), teste ce procédé afinc de me dire leur impression et leur résultat. |
|
| |
BLUEMOON
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mar 27 Avr 2010 - 6:58 | |
| Bonjour, J'arrive à comprendre lorsque tu parles de rechargement par le son, par le vent, par le soleil mais par le souffle... plaît-il? Qu'ouïs-je? Qu'acoustiqué-je? Kézaco?? Mais encore.. Tout ça est très intéréssant même si je n'ai pas le matériel et le ressenti dont tu sembles doté, Maïna. N'hésite pas à nous parler de tes expériences. C'est chouette. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mar 27 Avr 2010 - 7:56 | |
| - BLUEMOON a écrit:
- Bonjour,
J'arrive à comprendre lorsque tu parles de rechargement par le son, par le vent, par le soleil mais par le souffle... plaît-il? Qu'ouïs-je? Qu'acoustiqué-je? Kézaco?? Mais encore.. Tout ça est très intéréssant même si je n'ai pas le matériel et le ressenti dont tu sembles doté, Maïna. N'hésite pas à nous parler de tes expériences. C'est chouette. Bonjour Bluemoon. Alors j'en avais deja parlé dans une poste. La technique du souffle se rapporte a mon animal de pouvoir le dragon Washu. Pour se faire je l'invoque en faisant une respiration hyper-ventilé. Lorsque j'inspire fortement, je prononce en mm temps, "Waaaaaaaa" et en expirant "Shuuuuuuuu" Je le fais entre 3 et 5 mn jusqu'à ce qu'il, du certaine façon il apparaisse. Lorsque je sens sa présence, et son accord, toujours en inspirant et en expirant comme cité plus haut, j'expire sur la pierre, jusqu'a ce qu'il me dise que c'est bon. BIen en entendu ce système ne se rapporte qu'a moi puisqu'il est mon animal de pouvoir. As toi de decouvrir le tien et de le laisser te dire comment il travail. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes techniques perso de purification & rechargement Mar 27 Avr 2010 - 8:25 | |
| - Kero a écrit:
- Hoooo ce serait chouette de réaliser des compil "spécial C1", "spécial C2", ou une générale pour harmoniser tous les chakras
Je ne comprend pas ta question Kéro. Une compile pour quoi au niveau musicale c'est ça ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes techniques perso de purification & rechargement | |
|