|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un p'tit exercice Ven 30 Avr 2010 - 20:30 | |
| J'ai déjà proposé cet exercice et certains d'entre vous le connaisse La qualité photo n'est pas top mais donnez-vous en à coeur joie |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Ven 30 Avr 2010 - 21:08 | |
| Bon bien je me lance sans trop de conviction (j'ai tellement à apprendre) Donc de gauche à droite et de bas en haut Obsidienne floconneuse Pierre des étoiles (synthétique) ?? Jaspe pourpre (??) ?? ?? Pierre du soleil synthétique Jaspe paysagé ? Citrine ? Améthyste ?? Cristal de roche Howilte Tourmaline noire Oeil de tigre Sodalite ?? ?? Quartz rose Mode Hors sujet on/ Je viens de changer mon avatar pour mettre une fleur photographiée lors de ma dernière sortie en VTT. C'est une fleur de la famille des Cystes appelée Messugue en provençal. Je la dédie à toutes les filles et femmes du forum en cette veille du 1er mai Mode HS off / _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Ven 30 Avr 2010 - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Ven 30 Avr 2010 - 21:24 | |
| Obsidienne floconneuse Galaxcite Charoïte Cinabre Angélite Pierre de soleil artificielle Jaspe paysage Serpentine Améthyste Aragonite Cristal de roche Talc Shorl Oeil de tigre Sodalite Unakite Jaspe dalmatien Amazonite Quartz rose Trop facile |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Ven 30 Avr 2010 - 21:25 | |
| Tu es trop forte _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Selenia
| |
| |
Selenia
| |
| |
deedow
Nombre de messages : 415 Age : 45 Localisation : nice Date d'inscription : 25/04/2009
| |
| |
Maya83
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Sam 1 Mai 2010 - 18:23 | |
| Hum, je suis débutante mais je me lance quand même (même pas peur d'abord!)
1- obsidienne floconneuse 7- jaspe rouge 15- oeil de ? tigre? 16- sodalite 17- unakite 18- jaspe dalmatien 20- quartz rose |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Lun 3 Mai 2010 - 10:14 | |
| pour ma part de gauche à droite : Obsidienne floconneuse Blackstar pierre des étoiles de synthèse Charoïte (sans conviction) Obsidienne mouchetée Jaspe brun/rouge ? Pierre du soleil de synthèse Jaspe paysage Pierre de lune grenat almandin (sans conviction) ? Cristal de roche Magnésite ou Howlite Obsidienne argentée Oeil de tigre sodalite unakite jaspe dalmation amazonite quartz rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Mar 4 Mai 2010 - 20:22 | |
| Bonjour et merci de votre participation Je pense avoir répondu à tout un chacun en MP pour la correction, si ce n'est pas le cas dites-le, je vous enverrai le dit fichier |
|
| |
Litia
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Dim 6 Fév 2011 - 23:01 | |
| C'est un excellent jeu. Pourrais-tu mettre la réponse pour enlever tout doute (quelle est cette pierre n°2 ? Une galaxcite, c'est-à-dire une météorite ?...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit exercice Dim 6 Fév 2011 - 23:07 | |
| Malheureusement quand tu vois qu'un pseudo est marqué en "invité" c'est que le membre est soit parti et à supprimer son compte ou alors il a été banni donc dans un cas comme dans l'autre il ne pourra pas donné les réponses |
|
| |
zia
| |
| |
Koji
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|