| Les Cadrans de Pascalitsa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Les Cadrans de Pascalitsa Sam 1 Mai 2010 - 21:22 | |
| _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
Dernière édition par Gerald le Lun 3 Mai 2010 - 18:56, édité 1 fois |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Sam 1 Mai 2010 - 23:45 | |
| merci Gérald et Pascalitsa!!! Génial! je voulais essayer de faire une pyramide justement!!! Comment se sert on des losanges pour elixirs??? Bon,je passe en Mp... |
|
| |
Dreamstone
Nombre de messages : 1747 Age : 49 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Dim 2 Mai 2010 - 13:40 | |
| Oui, c'est super toutes ces planches. Juste une petite question,lorsque vous interrogez le pendule avec une planche, est-ce que vous faire une lecture complète de la planche, visuellement, ou bien est-ce que vous laissez le pendule se diriger sans même lire la planche? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 3 Mai 2010 - 1:53 | |
| @ Gérald: merci beaucoup d'avoir posté les cadrans. Je précise que la plupart de ces planches m'ont été données ou que je les ai trouvées sur la Toile. Donc un grand merci aussi aux créateurs de celles-ci.
@ Améthysss: pour le losange, tu places ta pierre au centre du cercle. D'après ce qu'on m'a dit, elle doit être petite, il ne faut pas qu'elle dépasse du cercle. L'avantage de cette méthode, c'est que l'on peut aussi placer la photo d'une pierre que l'on ne possède pas, et il parapit que ça marche quand même. Mais je n'ai pas essayé, je ne peux pas témoigner. J'essaierai un jour. En tout cas, j'ai testé avec de vraies pierres et ça fonctionne.
Il faut placer le N vers le Nord et mettre le verre dessus. On fait girer le pendule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au-dessus de la pierre jusqu'à ce qu'il s'arrête en pensant (ou en disant à haute voix si l'on préfère) quelque chose du style "prélève les propriétés de cette pierre", puis on le place au-dessus du verre. Là, le pendule se met à girer tout seul dans le sens des aiguilles d'une montre et l'on pense: "charge cette eau avec les propriétés de cette "pierre" (dire son nom)". Je vais essayer de retrouver la formule exacte que j'avais utilisée. J'avais mesuré mon taux vibratoire avant de boire cette eau, puis je l'ai repris plusieurs fois pendant cinq minutes. Au fur et à mesure que les minutes passaient, mon tv augmentait de façon fabuleuse! Ça atteignait et même dépassait les 100.000 uB! J'avais noté à l'époque les tv avec différentes pierres mais j'ai perdu mes notes. Il faudra que je le refasse et je vous mettrai mes résultats.
Dernière édition par Pascalitsa le Lun 3 Mai 2010 - 2:14, édité 1 fois |
|
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 3 Mai 2010 - 1:55 | |
| - Dreamstone a écrit:
- Juste une petite question,lorsque vous interrogez le pendule avec une planche, est-ce que vous faire une lecture complète de la planche, visuellement, ou bien est-ce que vous laissez le pendule se diriger sans même lire la planche?
Je laisse le pendule agir tout seul pour essayer de ne pas l'influencer... Bon, ce n'est pas toujours facile car on connaît certaines planches par cœur. |
|
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 3 Mai 2010 - 2:05 | |
| - Pascalitsa a écrit:
- @ Gérald: merci beaucoup d'avoir posté les cadrans.
@ Améthysss: pour le losange, tu places ta pierre au centre du cercle. D'après ce qu'on m'a dit, elle doit être petite, il ne faut pas qu'elle dépasse du cercle. L'avantage de cette méthode, c'est que l'on peut aussi placer la photo d'une pierre que l'on ne possède pas, et il parapit que ça marche quand même. Mais je n'ai pas essayé, je ne peux pas témoigner. J'essaierai un jour. En tout cas, j'ai testé avec de vraies pierres et ça fonctionne.
Il faut placer le N vers le Nord et mettre le verre dessus. On fait girer le pendule dans le sens inverse des aiguilles d'une montre au-dessus de la pierre jusqu'à ce qu'il s'arrête en pensant (ou en disant à haute voix si l'on préfère) quelque chose du style "prélève les propriétés de cette pierre", puis on le place au-dessus du verre. Là, le pendule se met à girer tout seul dans le sens des aiguilles d'une montre et l'on pense: "charge cette eau avec les propriétés de cette "pierre" (dire son nom)". Je vais essayer de retrouver la formule exacte que j'avais utilisée. J'avais mesuré mon taux vibratoire avant de boire cette eau, puis je l'ai repris plusieurs fois pendant cinq minutes. Au fur et à mesure que les minutes passaient, mon tv augmentait de façon fabuleuse! Ça atteignait et même dépassait les 100.000 uB! J'avais noté à l'époque les tv avec différentes pierres mais j'ai perdu mes notes. Il faudra que je le refasse et je vous mettrai mes résultats. oh!! impressionnant!!! Si seulement j'arrivais à me servir de mon pendule... En tout cas,ça peutêtre un exercice de plus pour moi mais de toute façon,ton taux vibratoire après avoir bu découle d'abord du taux de la pierre et donc de son bon rechargement ou le dessin de losanges y est pour quelque chose? et puis si on est pas dans un bon jour pour utiliser correctement le pendule, le "transfert" peut être alléatoire...par contre,c'est étonnant cette rapidité à transmettre les énergies |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 3 Mai 2010 - 2:11 | |
| - Amethysss a écrit:
- mais de toute façon,ton taux vibratoire après avoir bu découle d'abord du taux de la pierre et donc de son bon rechargement ou le dessin de losanges y est pour quelque chose?
et puis si on est pas dans un bon jour pour utiliser correctement le pendule, le "transfert" peut être alléatoire...par contre,c'est étonnant cette rapidité à transmettre les énergies Bien sûr, il faut d'abord purifier et recharger la pierre et prendre le tv de la pierre avant et après le transfert histoire de voir ce qui se passe. Il faut également savoir si l'on peut utiliser le pendule à ce moment-là. Quant à la rapidité d'augmentation de mon tv, j'ai été sidérée. J'ai vraiment envie de tester de nouveau un de ces jours... |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3426 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 3 Mai 2010 - 7:51 | |
| Ce fil de discussion n'est pas évident à lire car il y a un cadran énorme je n'avais pas trop fait attention à ce point en le publiant. Je rectifie le tir dès que possible Désolé Edit : Voilà c'est réparé _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
machiko
| |
| |
Amethysss
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Jeu 6 Mai 2010 - 10:40 | |
| je viens de recevoir ce livre: L'Univers du Pendule : Le pendule et ses applications, un manuel pour tous Markus Schirner, Peter Schmidt. ,dedans,il y a des tas de planches différentes!!!!!! Avec les fleurs de bach,les pierres,des tisanes.......génial! Peut-être que les planches de Pascalitsa viennent de là,non? |
|
| |
Pascalitsa
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Jeu 6 Mai 2010 - 13:31 | |
| - Amethysss a écrit:
- Peut-être que les planches de Pascalitsa viennent de là,non?
Comme je l'ai précisé, la plupart de ces planches m'ont été données, d'autres ont été trouvées sur la Toile. Je ne sais plus où je les ai eues. Certaines proviennent peut-être du dossier de Fouip... Pas sûr... |
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| |
| |
Justine34
Nombre de messages : 1608 Age : 90 Localisation : au soleil du Sud Est Date d'inscription : 08/07/2011
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Dim 23 Sep 2012 - 17:53 | |
| J'avais simplement fait un copier coller en son temps, et une impression. Merci à Pascalitsa.
Dernière édition par Justine34 le Lun 24 Sep 2012 - 19:25, édité 1 fois |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Dim 23 Sep 2012 - 18:31 | |
| - Citation :
- bonjour, Gerald je sais que ton post date de mai 2010! j aimerai bien avoir les document Word si c'est possible ,j aimerai aussi essayer ,car quand je regarde mon corps vibre donc il sont de bonne energie je te fait un MP pour mon adresse , si c'est pas possible c'est pas grave .
je tiens a te dire merci pour ton post ainsi a Pascalitsa
Bonjour, Pas de problème, je vais descendre dans les méandres de mon disque dur et je t'envoie le fichier de suite _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
rolls63
Nombre de messages : 178 Age : 67 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Dim 23 Sep 2012 - 19:39 | |
| - Gerald a écrit:
-
- Citation :
- bonjour, Gerald je sais que ton post date de mai 2010! j aimerai bien avoir les document Word si c'est possible ,j aimerai aussi essayer ,car quand je regarde mon corps vibre donc il sont de bonne energie je te fait un MP pour mon adresse , si c'est pas possible c'est pas grave .
je tiens a te dire merci pour ton post ainsi a Pascalitsa
Bonjour,
Pas de problème, je vais descendre dans les méandres de mon disque dur et je t'envoie le fichier de suite merci beaucoup Gerald j ai bien reçu par mail c'est vraiment gentil bisous |
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Dim 23 Sep 2012 - 21:17 | |
| "Oeuf Corse", Peux tu m'envoyer ton adresse mail par MP ? _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Asaliha
Nombre de messages : 1816 Age : 52 Localisation : Est du Québec Date d'inscription : 02/08/2012
| |
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Dim 23 Sep 2012 - 21:32 | |
| Alors moi aussi _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Asaliha
| |
| |
Snikos
Nombre de messages : 623 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/02/2012
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 24 Sep 2012 - 15:53 | |
| Gerald, si tu veux pour te simplifier la tache je peux les stocker sur un ancien site perso qui ne me sert plus et mettre le lien ici |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: Les Cadrans de Pascalitsa Lun 24 Sep 2012 - 19:21 | |
| Bonsoir,
Merci pour la proposition. Michel peut aussi les mettre sur son serveur comme les Pensées que nous avions faites avec Babette.
A suivre donc mais pas d'ici deux semaines car je vais être indisponible _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les Cadrans de Pascalitsa | |
|