|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 10:18 | |
| Bonjour Lusoma, Je n'ai pas allumé l'ordi hier ... Je t'envoi tout plein d'énergie positive. Je vais aller faire un petit voyage pour ton mari afin de soutenir son âme dans cette épreuve. Tu as bien fait de programmer un cristal en protection. tout plein d'énergie positive pour toi, ton mari et toute ta famille. Je t'embrasse, |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 10:24 | |
| Je n'ai allumé le pc que ce matin moi aussi, et ce que je lis me désole. Toutes mes pensées pour vous Lusoma!
Soins intensifs ne veut pas dire danger immédiat, c'est juste qu'il est très surveillé, c'est tout ^^ Plein de bisous! |
|
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 11:32 | |
| [quote="Romont"]je suis de tout coeur avec vous... Je te conseillerais volontier une labradorite au point de vue protection c'est top. Si tu le souhaites je peux lui faire une séance de Reiki... jamais si près d'une opération ...après tout à fait. il est au bon endroit pour une surveillance très rapprochée... je préfère te faire un soin à toi pour l'instant... tant qu'on ne sait pas plus pour l'opération.. il ne faut rien fausser .. . Tu vas en avoir bien besoin...es tu d'accord ? si ok, envoie moi ta date de naissance par mp stp. ps : e ne vois ceci que ce midi, bon courage à tous les deux ... URGENT : j'appelle les praticiens reiki du forum à faire un envoi de groupe , en même temps, pour LUSOMA aujourd'hui . Dites moi vos disponibilités ? .. en soirée, je propose 19 h30 ou 20h . |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 12:14 | |
| Lusoma, mes pensées sont avec toi et tes enfants, j'envoie pleins d'énergie positive de guérison à ton mari. Un gros calins à vous. |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 12:21 | |
| Lusoma,
J'arrive un peu tard aussi, je suis de tout cœur avec toi et ta famille, ça va bien se passer !!!
Bises |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
babette
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 13:27 | |
| Merci, merci, merci à vous tous!!! Je viens de rentrer et je vois tous vos messages…. Ca me fait chaud au cœur. Vraiment! J'ai vu mon mari tout à l'heure et il est tiré d'affaire, pour l'instant en tous cas. En fait, une veine de son cerveau a éclaté (car beaucoup plus grosse que la normale). Ils ont pu stopper l'hémorragie mais c'est provisoire et il va falloir trouver une solution pour du plus long terme, car cela peut à nouveau survenir à tous moments. Aucune des pratiques possibles (ambolisation, opération ou rayons) n'est sans risques (hémiplégie) car cela touche une partie très très délicate du cerveau sur l'hémisphère gauche. Il est actuellement en soins intensifs, donc surveiller 24h/24. C'est rassurant dans un premier temps mais on est quand même très inquiets quant à l'avenir. En tous cas, je vois que je ne suis pas seule! Outre nos amis et familles, vous êtes là et vraiment, ça me fait du bien de sentir cette solidarité! Ne vous inquiétez pas pour moi, ça va aller. Je dois gérer les enfants alors il faut que ça aille! Merci encore mille fois pour vos messages et votre soutien! Je dis merci aussi à mon cristal de roche qui, associé à vos pensées et prières, a fait un beau travail! Je vous aime tous! |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 13:35 | |
| ouf! Génial! c'est sûr,avec le nombre d'énergie déployées pour sa protection,il devait s'en sortir! Bon,pour la suite,je ne lache pas mes prières pour que la meilleur solution lui soit offerte. Courage ma p'tite Luso,si tu as besoin de moi,j'suis pas loin non plus,je tâcherai de ma rendre dispo pour toi ou les enfants par exemple. Bizzzzzzzzzzzzzzz |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 13:39 | |
| Ca fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles. Bien sûr nous seront toutes et tous avec toi dans les jours et les semaines qui viennent bizzz _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Lusoma
| |
| |
sofie
Nombre de messages : 96 Age : 51 Localisation : région Centre Date d'inscription : 24/04/2010
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 13:50 | |
| - babette a écrit:
- ok, merci Kero, ... 19 h 30 ou 20 h ?
Pour moi cet après-midi c'est possible apres dur,dur ou carrément 22h30/23h |
|
| |
Amethysss
Nombre de messages : 989 Age : 51 Localisation : Maine et Loire Date d'inscription : 20/02/2010
| |
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 14:12 | |
| merci pour les nouvelles ma belle je continue d'avoir plein de bonnes pensées positives pour vous gros bisous bon moral |
|
| |
babette
| |
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 14:53 | |
| Tres heureux de ces bonne nouvelles, Pour le soin de Reiki en groupe, je me joins à vous pour l'heure convenue, je n'ai pas de problème d'heure donc disponible. Merci à Babette pour l'idée !! |
|
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 14:54 | |
| Bonnes nouvelles Lusoma !!! On continue de te soutenir
Dernière édition par Fouip le Mar 11 Mai 2010 - 14:54, édité 1 fois |
|
| |
Selenia
Nombre de messages : 2210 Localisation : Brest Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 14:54 | |
| Super!je savais bien que ça allait aller Et pour la suite,je propose que tout le monde se mettent d'accord sur une pierre commune,avec la même intention de bon rétablissement...cela devrait créer une énergie égrégorielle qui se fout des distances qu'il y a entre nous (un peu comme dans une scéance de spiritisme par exemple,ou l'union fait la force, c'est plus facile que seul(e) dans son coin!!! Je n'ai pas l'habitude de porter un cristal,mais aujourd'hui,je fais exeption,en le programmant dans le sens de la santé...et vu que je dors mal,je prendrai soin de l'enlever avant de dormir,pour ne pas mélanger du négatif avec le positif... Donc je le mettrais au cou d'un ptit ours en pluche eu d'une assos, avec une oreille à moitié arrachée grâce à mon Sam n'ayant plus mon gros nours quand j'étais enfant ,massacré à coups de couteau lors d'une mauvaise humeur mais ,bon je crois qu'il m'a pardonné,et m'endormirais en le visualisant,l'inconscient fera le reste !! - Lusoma a écrit:
- Merci Selenia!
Je pensais mettre un gros quartz rose sur sa table de nuit demain, et un bracelet de turquoise à son poignet. Je verrai ce qu'il en dit. Et alors,qu'est-ce qu'il en dit ? |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 14:55 | |
| [quote="Romont" ]Tres heureux de ces bonne nouvelles, Pour le soin de Reiki en groupe, je me joins à vous pour l'heure convenue, je n'ai pas de problème d'heure donc disponible. Merci à Babette pour l'idée !![/quote] j'attends l'accord de Lusoma, ... je pense que ce pourrait être un renforcement et consolidation de ses forces mais c'est elle qui choisit |
|
| |
babette
| Sujet: Re: Urgent! Protection Mar 11 Mai 2010 - 14:58 | |
| Sélénia : (un peu comme dans une scéance de spiritisme par exemple,ou l'union fait la force, c'est plus facile que seul(e) dans son coin!!!peut être pas réduire cela à la connotation du spiritisme |
|
| |
Romont
Nombre de messages : 1388 Age : 73 Localisation : Gard Date d'inscription : 26/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|