|
|
Auteur | Message |
---|
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mar 8 Juin 2010 - 18:12 | |
| ça va lycante ?
on peut dire tout ce qu'on veut, les mots sont faibles, même pour une toute petite bête, comme une ratounette, il faut passer le cap. Tu as le droit d'avoir de la peine. Lorsque la souris blanche de mes enfants est morte, j'ai pleuré deux jours, ça pèse quelques grammes et quand ils partent tu en as une tonne sur le coeur
Gros bisous à toi |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mar 8 Juin 2010 - 18:29 | |
| Bon, ça y est elle est partie, mais dans la douceur. La véto voulait l'endormir puis l'euthanasier et finalement, la rate est partie après l'anesthésie.Elle avait la tête sur ma main, je ne pleurais pas et n'avais pas non plus de tristesse, donc elle n'a pas ressenti de stress. C'est après que j'ai craqué, mais la ça va mieux. Je sais que j'ai fait le bon choix (même la véto m'a dit qu'elle faisait peine a voir) . Je lui ai dit au revoir avec des caresses et plein d'amour dans la voix, c'est le principal. Merci tout plein a vous qui m'avez soutenue, vous êtes des amours |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mar 8 Juin 2010 - 19:24 | |
| C'est probablement mieux pour ta petite ratoune. Elle est partie entourée de ton amour. Maintenant, de là où elle est, elle doit t'envoyer tout le sien pour t'aider à passer ce cap difficile. Bon courage _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mar 8 Juin 2010 - 19:40 | |
| plein, plein, de bisous lycante, essaie maintenant de te "détendre" je sais ce n'est pas facile, mais encore une fois, tu as fait acte de d'amour du jour ou elle est venue chez toi, jusqu'a son départ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pauvre petite ratoune... Mar 8 Juin 2010 - 20:55 | |
| bonsoir lycante tu as fais le bon choix elle est partie dans l'amour et avec ton soutient pleins de penssées positives pour toi |
|
| |
kemiankh
Nombre de messages : 897 Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade... Date d'inscription : 13/06/2009
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: pauvre p'tite ratoune Mer 9 Juin 2010 - 9:11 | |
| je suis vraiment désolée lycante je t'embrasse et pense très très fort à toi ! p'tite ratoune est partie , entourée de tout ton amour |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mer 9 Juin 2010 - 9:41 | |
| je t'embrasse très fort aussi et je suis sûre que tu as fait le bon choix. Maintenant elle ne souffre plus et je pense qu'elle t'en est reconnaissante. Elle veillera sur toi c'est certain. |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mer 9 Juin 2010 - 10:39 | |
| http://www.ame-animale.fr/ lycanthe,je t'envoie ce lien vers un site de communication animale.Je ne sais pas si tu connais? perso,je ne poste plus depuis quelques jours,parce que ma petite chatte a disparu.Elle avait eu la patte prise dans un piège,et s'en était sortie,et je me disais qu'elle ne se ferai pas prendre deux fois:erreur!elle était têtue,et elle a du refaire la même erreur.Elle me manque,je me sens coupable de l'avoir laissée sortir un jour de trop,et de ne pas avoir su la protéger.Et aucun moyen de savoir qui est l'enfant de salaud qui met des pièges dans son terrain.C'est dur. Sur le site,il y a des animaux qui parlent de la mort comme d'un passage vers quelque chose de délicieux.ça me console un peu. |
|
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3432 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mer 9 Juin 2010 - 11:01 | |
| Je suis vraiment désolé pour ta petite chatte. Quelle horreur, mettre des pièges La pauvre, c'est dégueulasse _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lycante
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mer 9 Juin 2010 - 14:33 | |
| Je suis scandalisée par les gens qui mettent des pièges sachant que des animaux familiers passent dans le coin! J'espère qu'elle ne s'est pas fait reprendre mais qu'elle est juste quelque part, la ou elle est bien pour le moment. |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: pauvre p'tite ratoune Mer 9 Juin 2010 - 16:01 | |
| - le.provencal a écrit:
- Gerald a écrit:
- Je suis vraiment désolé pour ta petite chatte. Quelle horreur, mettre des pièges
La pauvre, c'est dégueulasse je suppose que c'est comme ca dans les campagnes ici j'ai perdu en deux ans deux chats empoisonné du coup la dernière je ne la laisse plus sortir
merci andrée pour ce beaux lien oui malheureusement le.provencal , les pieges et les poisons ainsi que les coup de 22 long riffle c'est très courant à la campagne quand j'étais petite avec mes parents on habitaient un village . on a longtemps eu des chats , qu'on retrouvaient très régulièrement à quelques metres à peine de notre maison , avec une balle entre les 2 yeux . un voisin , qui n'aimait pas les animaux , tirait sur tout ce qui bougeait dans son jardin on ne pouvait rien faire , car manque de preuves. puis un beau jour mes parents ont décidés qu'on aurait plus de chats , à cause d'un voisin vraiment trop méchant . du coup mes 2 soeurs et moi étions très tristes andrée , j'espere que ta chatte va rentrer très vite à la maison , après une longue promenade sur les sentiers des découvertes ! |
|
| |
Gerald Admin
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mer 9 Juin 2010 - 16:08 | |
| Que certaines personnes peuvent être méchantes. Il faut vraiment avoir un fond mauvais pour faire ça à nos aminaux qui sont, eux, tout amour Que l'homme est décevant parfois _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Dernière édition par Gerald le Mer 9 Juin 2010 - 17:10, édité 1 fois |
|
| |
Tawina
Nombre de messages : 2573 Age : 58 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: pauvre petite ratoune... Mer 9 Juin 2010 - 17:08 | |
| Étant jeune, notre voisin d'en face tuait aussi les chats, alors tous le voisinage ont décidé de ne plus laissé sortir les chats, nous y compris. Ce que je trouve triste c'est que les chats aiment bien aller aussi se balader dehors. J'ai toujours l'impression que je leur brise leur liberté quand je dois les confiner dans la maison. |
|
| |
mil27
Nombre de messages : 1121 Age : 78 Localisation : normandie Date d'inscription : 29/04/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|