cet indien de 83 ans assure qu'il jeûne depuis 70 ans et vit de la photosynthèse, ses médecins indiens sont stupéfaits.
En France les scientifiques le prennent pour un charlatant.
la photosynthèse consiste pour les végétaux à utiliser la lumière du soleil comme source d'energie
ça ne vous rappel pas quelque chose??? quand on recharge nos petites pierres?
quand j'avais commencé mon régime avec mes pierres, je vous avais expliqué, je maigrissais à vue d'oeil sans la sensation de faim, je pensais que c'était juste grace aux pierres (et au régime biensur
)
mais à l'époque alors que je ne connaissais pas la photosynthèse, je disais en rigolant, j'étais dehors toute la journée, "non je n'ai pas faim, j'ai mes pierres, je médite avec, et je me nourrie au soleil, je me recharge comme elles"
aprés avoir lu cet article, je me pose des questions? et si c'était vrai?, je ne suis pas maitre yogi, mais je vous assure, qu'a l'époque aucune sensation de faim
j'avais les pierres, le régime, et beaucoup de soleil!
la j'essaie de nouveau, mais je suis en appart, et comme par hazard je n'y arrive pas
ma question le soleil nous donne la VITAMINE D qu'il nous manque, mais surement pleins d'autres chose aussi