Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 connaissez vous cet homme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 9:50

connaissez vous cet homme? Yogi10


cet indien de 83 ans assure qu'il jeûne depuis 70 ans et vit de la photosynthèse, ses médecins indiens sont stupéfaits.
En France les scientifiques le prennent pour un charlatant.

la photosynthèse consiste pour les végétaux à utiliser la lumière du soleil comme source d'energie Wink
ça ne vous rappel pas quelque chose??? quand on recharge nos petites pierres?

quand j'avais commencé mon régime avec mes pierres, je vous avais expliqué, je maigrissais à vue d'oeil sans la sensation de faim, je pensais que c'était juste grace aux pierres (et au régime biensur Wink )

mais à l'époque alors que je ne connaissais pas la photosynthèse, je disais en rigolant, j'étais dehors toute la journée, "non je n'ai pas faim, j'ai mes pierres, je médite avec, et je me nourrie au soleil, je me recharge comme elles"

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

aprés avoir lu cet article, je me pose des questions? et si c'était vrai?, je ne suis pas maitre yogi, mais je vous assure, qu'a l'époque aucune sensation de faim

j'avais les pierres, le régime, et beaucoup de soleil!

la j'essaie de nouveau, mais je suis en appart, et comme par hazard je n'y arrive pas Arrow

ma question le soleil nous donne la VITAMINE D qu'il nous manque, mais surement pleins d'autres chose aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:38

j'ai entendu parlé de ce qu'il fait... pas facile à croire mais pourquoi pas ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 20:51

en effet pas facile à croire... mais ça éveille ma curiosité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 21:10

Un peu dans le même genre, il y avait Balayogi qui a passé pratiquement toute sa vie en état de méditation en position du lotus sans boire ni manger. Et malgré cela, il prenait du poids ! affraid

Des sceptiques sont restés près de lui durant plusieurs mois pour essayer de démasquer une supercherie mais ils ne l'ont jamais vu se déplacer...
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofie

sofie

Nombre de messages : 96
Age : 50
Localisation : région Centre
Date d'inscription : 24/04/2010

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 22:53

tout un chacun, qui a développé un travail énergétique peut se nourrir de prana, enfin de là à s'en nourrir exclusivement depuis 70 ans ....

Mon enseignante Reiki, nous a donné un exercice qui consiste à se nourrir "énergétiquement" quand on a peu de temps pour manger le midi par exemple, ou qu'on a un petit creux !

Moi ce qui m'intrigue, c'est l'eau, parce que je pense que même s'il ne se nourrit pas il doit bien suer et faire ses petits besoins, donc son corps a forcément besoin d'eau ??
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:11

sofie a écrit:
tout un chacun, qui a développé un travail énergétique peut se nourrir de prana, enfin de là à s'en nourrir exclusivement depuis 70 ans ....

Mon enseignante Reiki, nous a donné un exercice qui consiste à se nourrir "énergétiquement" quand on a peu de temps pour manger le midi par exemple, ou qu'on a un petit creux !

Moi ce qui m'intrigue, c'est l'eau, parce que je pense que même s'il ne se nourrit pas il doit bien suer et faire ses petits besoins, donc son corps a forcément besoin d'eau ??

Il y a parfois des choses qui nous échappent... Rolling Eyes

Pourrais-tu expliquer un peu cet exercice sofie ? Je suis curieuse.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 23:54

Kero a écrit:
sofie a écrit:
Mon enseignante Reiki, nous a donné un exercice qui consiste à se nourrir "énergétiquement" quand on a peu de temps pour manger le midi par exemple, ou qu'on a un petit creux!
Pourrais-tu expliquer un peu cet exercice sofie ? Je suis curieuse.... What a Face
Moi aussi, cet exercice m'intéresse! Merci à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




connaissez vous cet homme? Empty
MessageSujet: Re: connaissez vous cet homme? connaissez vous cet homme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

connaissez vous cet homme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-