Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

ouvrir la gorge pour la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fred

fred

ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:34

salut,

j'suis trop content j'ai mon bouquin jocolor alors j'vais ptetre pouvoir t'apporter un ptit bonus d'info

le mieux pour ton histoire de superieur serait la calcedoine a goethite car elle apporte en plus une force de persuasion. Mais cette pierre etant encore peu commune, tu peux tres bien associé les deux. calcedoine + goethite.

si en attendant tu n'as pas de calcedoine, la calcite bleu a des effet similaire.

voila suis trop content ^^ bon allé je replonge ++ study
Revenir en haut Aller en bas
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:36

je me suis achete une calcédoine aujourd'hui , restait plus que trois petites, parait qu'une cliente férue d'ésotérisme avait dévalisé le magasin de pierres lol!
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 20:37

au fait bonjour Fred et merci pour tes recherches, c 'est quoi la goethite, premiere fois que j'en entend parler affraid
fred

fred

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 23:51

une sorte de cousine de l'hematite pour les effets, c'est une pierre a base de fer qu'il est possible de retrouvé incrusté dans la calcedoine. D'apres ce que j'ai lu, elle ameliore ses propriétés.

Par contre quand tu arrives pas a parler a ton boss et que ça te demange, fait quand meme attention de ne pas faire de grimace pendant que tu caresses ta pierre ca pourrait faire bisard lol! jocolor

Embarassed une peu trop ouvert le 5eme chakra la ^^

++
lekhan

lekhan

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:06

tu te fouterais pas de moi par hasard fred ? geek
fred

fred

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:14

No Twisted Evil Razz Laughing lol!

en tout cas la goethite a l'air d'etre une tres bonne. D'ailleurs en rapport avec ton autre sujet.

goethite: apposé au 3eme oeil elle developpera fortement l'intuition, voir meme les faculté de clairvoyance. Elle augmentera les effets de vos demandes aupres de vos guides et de vos anges gardiens.

++
babette

babette

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:47

merci Fred de ces précisions,

elle me parle bien cette petite goethite... il faut que je m'en trouve une !

il y a bientôt une bourse aux minéraux dans le Rhône cheers
http://www.jardindesames.com
mina

mina

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:16

Citation :
il y a bientôt une bourse aux minéraux dans le Rhône cheers

comme m'a dit quelq'un de très sensé... poser la question c'est déjà un début de réponse ...

entre ici et là, il n'y a qu'un pas sunny

non, non, je ne prends pas les m&ms d'Hamaudrey ... drunken et ce n'est pas la pleine lune donc: TOUT VA BIEN !

pour la goethite... merci Fred, je trouve aussi qu'elle à l'air très intéressante ...
Very Happy
babette

babette

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 18:25

entre ici et là, il n'y a qu'un pas

c'est celui là qui est difficile à faire lol!

albino
mina

mina

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:19

drunken drunken drunken
je viens de regarder des photos de goethique!!! et j'ai la tête qui tourne rien qu'avec ça !!!!!!! c'est terrible !!!!!!!
mais ça pique ma curiosité au vif !!! elle a l'air drôlement puissante ! il va falloir que j'en trouve une " en vrai" !!! pour voir ...

Babette, en ce moment je suis plutôt "sur l'autoroute" alors le pas risque d'être plus rapide que prévu ! ( mais je serai prudente !!! pas d'excès de vitesse" Wink ) ...et j'me disais, une p'tite expo dans le rhône... par l'autoroute, aussi, ... "qui sait" ? Wink
Very Happy
mina

mina

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:04

voici ce que j'ai trouvé sur la goethite

oxyde de fer...
purification/ rechargement : groupe de quartz / soleil

elle a des effets défatigants, déstressants; elle apaise et dynamise.Elle convient aux apathiques auxquels elle transmet énergie et courage. Elle favorise la cicatrisation des blessures, asssainit le sang et à un grand pouvoir désintoxiquant

voili voilou...
Very Happy
babette

babette

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 19:18

eh l'autoroute du sunny , elle rejoint bien le nord et le sud geek

tu as accroché ta ceinture... ?? n'oublie pas les M&ms...tant qu'à faire !! .... pas pour manger affraid .. pour semer sur la route pour le retour....

parce que si la goethite dynamise, je ne te dis pas , nous allons être "speedy gonzalès" rendeer

scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole ouvrir la gorge pour la parole - Page 2 Icon_minitime

ouvrir la gorge pour la parole

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut