| ouvrir la gorge pour la parole | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Ven 14 Sep 2007 - 20:34 | |
| salut, j'suis trop content j'ai mon bouquin alors j'vais ptetre pouvoir t'apporter un ptit bonus d'info le mieux pour ton histoire de superieur serait la calcedoine a goethite car elle apporte en plus une force de persuasion. Mais cette pierre etant encore peu commune, tu peux tres bien associé les deux. calcedoine + goethite. si en attendant tu n'as pas de calcedoine, la calcite bleu a des effet similaire. voila suis trop content ^^ bon allé je replonge ++ |
|
| |
lekhan
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Ven 14 Sep 2007 - 20:36 | |
| je me suis achete une calcédoine aujourd'hui , restait plus que trois petites, parait qu'une cliente férue d'ésotérisme avait dévalisé le magasin de pierres |
|
| |
lekhan
| |
| |
fred
Nombre de messages : 467 Age : 45 Localisation : à proximité d'aix les bains Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Sam 15 Sep 2007 - 23:51 | |
| une sorte de cousine de l'hematite pour les effets, c'est une pierre a base de fer qu'il est possible de retrouvé incrusté dans la calcedoine. D'apres ce que j'ai lu, elle ameliore ses propriétés. Par contre quand tu arrives pas a parler a ton boss et que ça te demange, fait quand meme attention de ne pas faire de grimace pendant que tu caresses ta pierre ca pourrait faire bisard une peu trop ouvert le 5eme chakra la ^^ ++ |
|
| |
lekhan
| |
| |
fred
| |
| |
babette
Nombre de messages : 6141 Localisation : Landes Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Dim 16 Sep 2007 - 12:47 | |
| merci Fred de ces précisions, elle me parle bien cette petite goethite... il faut que je m'en trouve une ! il y a bientôt une bourse aux minéraux dans le Rhône |
|
| |
mina
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Dim 16 Sep 2007 - 15:16 | |
| - Citation :
- il y a bientôt une bourse aux minéraux dans le Rhône
comme m'a dit quelq'un de très sensé... poser la question c'est déjà un début de réponse ... entre ici et là, il n'y a qu'un pas non, non, je ne prends pas les m&ms d'Hamaudrey ... et ce n'est pas la pleine lune donc: TOUT VA BIEN ! pour la goethite... merci Fred, je trouve aussi qu'elle à l'air très intéressante ... |
|
| |
babette
| |
| |
mina
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Dim 16 Sep 2007 - 19:19 | |
| je viens de regarder des photos de goethique!!! et j'ai la tête qui tourne rien qu'avec ça !!!!!!! c'est terrible !!!!!!! mais ça pique ma curiosité au vif !!! elle a l'air drôlement puissante ! il va falloir que j'en trouve une " en vrai" !!! pour voir ... Babette, en ce moment je suis plutôt "sur l'autoroute" alors le pas risque d'être plus rapide que prévu ! ( mais je serai prudente !!! pas d'excès de vitesse" ) ...et j'me disais, une p'tite expo dans le rhône... par l'autoroute, aussi, ... "qui sait" ? |
|
| |
mina
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Mer 19 Sep 2007 - 14:04 | |
| voici ce que j'ai trouvé sur la goethite oxyde de fer... purification/ rechargement : groupe de quartz / soleil
elle a des effets défatigants, déstressants; elle apaise et dynamise.Elle convient aux apathiques auxquels elle transmet énergie et courage. Elle favorise la cicatrisation des blessures, asssainit le sang et à un grand pouvoir désintoxiquantvoili voilou... |
|
| |
babette
| Sujet: Re: ouvrir la gorge pour la parole Mer 19 Sep 2007 - 19:18 | |
| eh l'autoroute du , elle rejoint bien le nord et le sud tu as accroché ta ceinture... ?? n'oublie pas les M&ms...tant qu'à faire !! .... pas pour manger .. pour semer sur la route pour le retour.... parce que si la goethite dynamise, je ne te dis pas , nous allons être "speedy gonzalès" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| ouvrir la gorge pour la parole | |
|