| Ressenti... encore et encore | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lusoma
| Sujet: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 11:01 | |
| Et bien je ne sais pas ce qu'il se passe, mais depuis plusieurs jours, mon ressenti avec les pierres s'est très nettement développé! Si, si!! Je les prends dans ma main et........ je les ressens! Pas de fourmillements ou picotements comme la plupart d'entre vous mais des vibrations très douces, agréables. Je suis trop contente!!! |
|
| |
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010
| |
| |
Fouip
Nombre de messages : 787 Age : 62 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/05/2009
| |
| |
BLUEMOON
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Gerald Admin
Nombre de messages : 3433 Age : 70 Localisation : Var Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 15:42 | |
| C'est chouette Et toi qui disais ne rien ressentir il y a encore quelques semaines, tu vois ca vient petit à petit _________________ Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus. Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé. Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur. Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
Sa Sainteté le Dalaï Lama
|
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 17:18 | |
| c'est super! en même temps c'est une bonne récompense, tu as vraiment bossé, tu n'as jamais baissé les bras, c'est ça aussi le secret |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 17:30 | |
| "Bossé" je ne sais pas si c'est le terme, j'ai surtout été patiente (enfin... avec bien du mal quand même!) Excusez-moi si je vous saoule avec mes histoires de ressentis, mais je tenais à le dire car je sais que d'autres ici ont les mêmes soucis, et je ne voudrais pas qu'elles laissent tomber. Je veux leur montrer que finalement, avec du temps, on y arrive. J'avais posté il y a quelques mois car ne ne savais plus si je devais abandonner ou bien persister. C'est finalement mon héliotrope qui m'avait donné la meilleur réponse mais vous m'aviez bien encouragée et je vous en remercie vivement aujourd'hui! |
|
| |
Merlinite
Nombre de messages : 134 Age : 60 Localisation : Apt (Vaucluse) Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 18:14 | |
| Ben... non tu nous saoule pas parce que en plus on est là pour les mêmes raisons que toi !! ce sont les gens qui nous entourent que l'on saoule pour la plupart parce que eux ils s'en foutent complètement de nos pierres !!! Mais ici pas de risque ! en tout cas je suis moi aussi super contente pour toi, c'est la preuve de ta persévérance et surtout de ta pureté d'âme ! juste récompense de la part de tes cristaux |
|
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
Rubiloo
| |
| |
raistlin
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| |
| |
zenobie
Nombre de messages : 1648 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: ressenti...encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 19:09 | |
| - raistlin a écrit:
- Content pour toi Lusoma
J'espere que ça m'arrivera aussi un jour, et plutot rapidement, car je dessespere deja ne désespére pas raistlin , je suis comme toi , je ressent vraiment, qu'une dixaine de pierres et pour toutes les autres rien mais je leur donne tout mon amour et elles me le rendent bien par leur beauté au fond elles t'apportent quand meme " un p'tit quelque chose " tu ne pense pas ? |
|
| |
andrée
Nombre de messages : 2268 Age : 65 Localisation : indre Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
raistlin
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 21:03 | |
| - zenobie a écrit:
au fond elles t'apportent quand meme " un p'tit quelque chose " tu ne pense pas ? à part une tourmaline que j'ai mise en C2 en contact de ma peau un soir en me couchant, je ne l'ai pas supporté, un mauvais ressenti, mais peut etre simplement à cause de la froideur de la pierre sur cette partie. je l'ai quand même dans mon lit, l'amethyste sous mon oreillé, mais que dalle. |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Jeu 27 Mai 2010 - 21:11 | |
| - raistlin a écrit:
- Content pour toi Lusoma
J'espere que ça m'arrivera aussi un jour, et plutot rapidement, car je dessespere deja Et bien non Raistlin, c'était justement le but de mon message: ne déséspère pas! Ca viendra! Moi, ça fait quand même 13 mois que je travaille avec les pierres! - Pascalitsa a écrit:
- Lusoma, et si c'était l'envoi de reïki que tu as reçu qui t'aurait aidé à mieux ressentir tes pierres?
Hou la la, je n'avais pas pensé à ça! Peut-être bien, alors! - zenobie a écrit:
ne désespére pas raistlin , je suis comme toi , je ressent vraiment, qu'une dixaine de pierres et pour toutes les autres rien
Attention! Je ne dis pas que désormais je les ressens toutes, mais la plupart de celles que j'ai utilisées dernièrement. Et Zénobie a raison: ce n'est pas parce-que tu ne les ressens pas qu'elles n'agissent pas. - raistlin a écrit:
à part une tourmaline que j'ai mise en C2 en contact de ma peau un soir en me couchant, je ne l'ai pas supporté, un mauvais ressenti, mais peut etre simplement à cause de la froideur de la pierre sur cette partie.
Un mauvais ressenti est quand même bien un ressenti.......... non? |
|
| |
raistlin
| |
| |
Lycante
| |
| |
Rubiloo
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Ven 28 Mai 2010 - 8:53 | |
| raistlin : le glaçon c'est du cristal d'eau... c'est déjà bien de pouvoir le ressentir. Moi je pensais à une patate chaude... mais la patate n'est pas un cristal... ou alors il faut attendre plusieurs millénaires le temps qu'elle se fossilise. Après tout dépend dans quel contexte tu en a besoin : un millénaire ça fait long quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Ven 28 Mai 2010 - 9:09 | |
| J'ai eu la même idée que pascalita pour le reiki ... Depuis que je cotoie l'energie et que je peux l'utiliser, je sens plus les energies ... ca va jusqu'à me chatouiller la peau alors qu'avant rien de rien ...
La persévérance y est aussi grandement pour quelque chose bien entendu
La fée |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Ressenti... encore et encore Ven 28 Mai 2010 - 9:48 | |
| - Citation :
- Pour le ressenti, mets toi un glaçon sur le bas du ventre, et essaies de dormir, tu va voir le ressenti Razz
Ta pierre ne sortait pas du congélateur quand-même |
|
| |
machiko
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ressenti... encore et encore | |
|