Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ressenti... encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:28

Bien contente pour toi Lusoma cheers

Et pour tout les autres, surtout ne lâcher pas sunny un jour viendra pour vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:16

Citation :
raistlin : le glaçon c'est du cristal d'eau... c'est déjà bien de pouvoir le ressentir. Basketball Moi je pensais à une patate chaude... mais la patate n'est pas un cristal... ou alors il faut attendre plusieurs millénaires le temps qu'elle se fossilise. Après tout dépend dans quel contexte tu en a besoin : un millénaire ça fait long quand même



toujours réaliste rubiloo geek
en attendant je suis vraiment contente pour toi lusoma
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:52

Merci pour ces encouragements Lusoma.
Et félicitation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:01

coucou mil... je devais subir l'influence d'une pierre d'ancrage à ce moment là clown
je trouve qu'en échangeant comme ça, ça débloque des choses... sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 1:00

Rappelle-toi ce que je te disais mardi sur le post de protection de Dom:
"désormais vous allez profiter de tous les petits instants de la vie avec beaucoup plus d'intensité, et ça c'est le revers positif de la médaille"
Tu peux faire un petit clin d'œil à ton quartz fantôme au passage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:12

Dreamstone a écrit:

Tu peux faire un petit clin d'œil à ton quartz fantôme au passage. Very Happy

Tu penses qu'il y est pour quelque chose?

En revanche, cet après-midi j'ai essayé mes moquis pour soulager mes douleurs de dos et.... rien de particulier. Bon, il faut dire que je me suis endormie dans les 3 mn aussi...^^ Mais mes douleurs ne se sont pas envolées Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:22

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 20:38

Fouip a écrit:
C'est marrant, j'ai également dormi trés vite avec mes pinas dans les mains l'autre jour !

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/utilisation-differente-des-moquis-ou-bojis-ou-pinas-t3608-15.htm#56080

Ah mais ce ne sont pas mes moquis qui m'ont fait dormir! J'avais juste passé une sale nuit et j'étais vraiment crevée. D'ailleurs ils ne m'ont pas redonné la pêche non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:32

Lusoma a écrit:
Dreamstone a écrit:

Tu peux faire un petit clin d'œil à ton quartz fantôme au passage. Very Happy

Tu penses qu'il y est pour quelque chose?

Non je ne dis pas cela. Je considère que le quartz fantôme nous accompagne et éventuellement nous fait signe, aussi dans les traces du fantôme on peut voir la symbolique de notre évolution. Tu passes une étape et tu peux voir cela dans ton quartz fantôme, mais lui n'est pour rien dans ton évolution, c'est toi qui évolue, par ton action, pas la sienne. Par contre je suis absolument persuade que les difficultés que tu vis en ce moment participent activement de ton évolution, c'est dans l'ordre des choses. Les évolution se font pas passages d'étapes et de crises. Ce ne sont jamais des moments simples et agréables, mais c'est ainsi et tu t'en sort très très bien je trouve.
Je t'invite a méditer sur les conséquences heureuses de ton vécu difficile de la période actuelle, en terme d'ouverture du coeur. Dans cette étape ton coeur s'est ouvert en grand car tu n'avais pas le choix, tu as été obligée de lâcher prise sur la réalité quotidienne pour laisser le coeur faire son oeuvre. Résultat, ton coeur s'ouvre, donc tu peux ressentir beaucoup plus aisément et sans entraves. Si tu medites sur cela, alors ton quartz fantôme pourra t'aider a y voir plus clair,c'est bien sa vocation.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 19:59

Dreamstone a écrit:

Ce ne sont jamais des moments simples et agréables, mais c'est ainsi et tu t'en sort très très bien je trouve.

Oh la la non! Je ressens désormais mieux les pierres, c'est vrai, mais pour le reste...

J'ai du mal à m'organiser à la maison, à gérer les tâches quotidiennes, les enfants,... et l'ambiance n'est pas toujours top Crying or Very sad . Dom a du mal à supporter son traitement (anti-épileptique) et je me prends régulièrement des réflexions. J'essaie d'encaisser sans rien dire mais avant-hier j'ai craqué. On s'est bien engueulés. On a remis un peu les pendules à l'heure, chacun reconnaissant ses torts, mais je m'en veux beaucoup d'avoir agi ainsi, de ne pas avoir été plus patiente Embarassed . Je sais que la situation est aussi très difficile pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 20:46

Ne t'en veux pas Lusoma, tu as été aussi mise à rude épreuve ces dernières semaines et c'est normal que l'un et l'autre craquiez. Vous sortirez tous grandis de cette épreuve flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 21:45

courage!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:16

Lusoma a écrit:
Dreamstone a écrit:

Ce ne sont jamais des moments simples et agréables, mais c'est ainsi et tu t'en sort très très bien je trouve.

Oh la la non! Je ressens désormais mieux les pierres, c'est vrai, mais pour le reste...

J'ai du mal à m'organiser à la maison, à gérer les tâches quotidiennes, les enfants,... et l'ambiance n'est pas toujours top Crying or Very sad . Dom a du mal à supporter son traitement (anti-épileptique) et je me prends régulièrement des réflexions. J'essaie d'encaisser sans rien dire mais avant-hier j'ai craqué. On s'est bien engueulés. On a remis un peu les pendules à l'heure, chacun reconnaissant ses torts, mais je m'en veux beaucoup d'avoir agi ainsi, de ne pas avoir été plus patiente Embarassed . Je sais que la situation est aussi très difficile pour lui...


en effet c'est normal de craquer, je vous souhaites pleins de bonnes choses, et puis si tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour parler, même si c'est virtuel, il y a des gens derrière les ordi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:19

wolgran a écrit:


en effet c'est normal de craquer, je vous souhaites pleins de bonnes choses, et puis si tu as besoin, il y aura toujours quelqu'un sur le forum pour parler, même si c'est virtuel, il y a des gens derrière les ordi I love you

Merci à tous, et un merci particulier à toi ma Wolly! (Je porte depuis ce matin un magnifique pendentif en agate et labradorite drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:23

mais de rien! tu sais le forum est vraiment super, mais parfois je me sens "frustrée" de ne pas pouvoir faire plus que d'envoyer des petits messages de réconfort, se voir autour d'une tasse de thé serait tellement bien, mais qui sait........................ Rolling Eyes un jour peut être I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 23:29

wolgran a écrit:
mais de rien! tu sais le forum est vraiment super, mais parfois je me sens "frustrée" de ne pas pouvoir faire plus que d'envoyer des petits messages de réconfort, se voir autour d'une tasse de thé serait tellement bien, mais qui sait........................ Rolling Eyes un jour peut être I love you

drunken I love you Very Happy flower
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 1:19

Lusoma a écrit:
Dreamstone a écrit:

Ce ne sont jamais des moments simples et agréables, mais c'est ainsi et tu t'en sort très très bien je trouve.

Oh la la non! Je ressens désormais mieux les pierres, c'est vrai, mais pour le reste...

J'ai du mal à m'organiser à la maison, à gérer les tâches quotidiennes, les enfants,... et l'ambiance n'est pas toujours top Crying or Very sad . Dom a du mal à supporter son traitement (anti-épileptique) et je me prends régulièrement des réflexions. J'essaie d'encaisser sans rien dire mais avant-hier j'ai craqué. On s'est bien engueulés. On a remis un peu les pendules à l'heure, chacun reconnaissant ses torts, mais je m'en veux beaucoup d'avoir agi ainsi, de ne pas avoir été plus patiente Embarassed . Je sais que la situation est aussi très difficile pour lui...
Si tu permets, je reprends, j'ai dit tu t'en sort bien, je n'ai pas dit que tu pouvais régler tous les problèmes qui te tombent dessus et sur lesquels tu n'a aucun contrôle car ils ne dépendent pas de toi. Par contre ce que j'ai bien dit, c'est que ce ne sont jamais des moments simples et agréables.
Ensuite l'ouverture du coeur c'est aussi savoir libérer la pression interne et si il le faut pousser un gueulante sortir de ses gonds. Rien n'est plus malsain que de tout absorber et encaisser. Evidemment que la situation est très difficile pour Dom, mais évidemment qu'elle l'est tout autant pour toi, comme pour tes enfants, la situation est très difficile pour vous tous, mais tu réagis et c'est finalement bon signe, en tout cas c'est ce que je pense moi. Aider quelqu'un ce n'est pas tout accepter sans broncher, ce n'est pas se sacrifier, bien au contraire, c'est aussi savoir remettre les choses à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 9:52

courage Lusoma on est toutes et tous avec toi
Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_flower et on pense à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:10

tu sais lusoma, avec mon mari, son syndrome parkinsonnien et ses problèmes de thyroides, ça explose aussi,
mais vaut mieux ça que des non-dits ?

je ne suis pas thérapeute, mais la bronzite ça ne t'aiderai pas ?
je peux me tromper hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 13:16

Une bronzite? Et bien... pourquoi pas? J'en ai une que je n'ai encore jamais porté sur moi...

Je vais essayer alors. Merci Mil!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 0:01

Coucou Nounours!
Encore plein de lectures en retard,suis contente pour toi,super contente même! En plusde ton expérience de ressenti pour la pierre,celle où vous avez pu échanger en cri du coeur avec Dom semble être une bonne chose,me souvenant de nos discussions!!
Il faut parfois que ça tumulte et que ça brasse pour que l'harmonie se trouve n'est-c'pas?
Je t'envoie toutes mes pensées sunny!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ressenti... encore et encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ressenti... encore et encore Ressenti... encore et encore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ressenti... encore et encore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bois fossilisé
» Que faire ?
» plus de ressenti
» Premier ressenti
» ressenti d'energie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-