Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:21

Merci Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:05

TeHonu a écrit:
méliane32 : je suis désolée si je t'ai fait faire des erreurs Embarassed

Pas de problème. Wink Je vais rectifier aussi car j'hésitais sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:43

cassie a écrit:
tu peux te faire un bracelet de chaque mais il faut que tu les portes tous ensemble sinon cela n'aura aucun effet.

Est-ce que l'on peut tout de même séparer les bracelets ? C'est à dire 4 sur un poignet, et 4 sur l'autre.

Sinon, moi, j'y avais déjà songé et je me disais que j'allais essayer de mettre un bracelet de cristal de roche entre chaque bracelet car j'avais effectivement pensé comme Lola...
Donc peut-on accorder nos pierres avec du cristal de roche ? Ou est-ce vraiment inutile et/ou déconseillé ?

Merci encore Cassie (que j'embête simultanément en MP tongue)
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:47

TeHonu a écrit:
cassie a écrit:
tu peux te faire un bracelet de chaque mais il faut que tu les portes tous ensemble sinon cela n'aura aucun effet.

Est-ce que l'on peut tout de même séparer les bracelets ? C'est à dire 4 sur un poignet, et 4 sur l'autre.

Sinon, moi, j'y avais déjà songé et je me disais que j'allais essayer de mettre un bracelet de cristal de roche entre chaque bracelet car j'avais effectivement pensé comme Lola...
Donc peut-on accorder nos pierres avec du cristal de roche ? Ou est-ce vraiment inutile et/ou déconseillé ?

Merci encore Cassie (que j'embête simultanément en MP tongue)
Bonsoir
Non on ne sépare pas les pierres sinon ce n'est plus un chemin de vie il faut qu'elle soi ensemble ou sur un même bracelet ou chaque pierre en bracelet et aucune pierre d'ajouter s'est pour un certain bienfait qui ne serais plus respecter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:48

cassie a écrit:
TeHonu a écrit:
cassie a écrit:
tu peux te faire un bracelet de chaque mais il faut que tu les portes tous ensemble sinon cela n'aura aucun effet.

Est-ce que l'on peut tout de même séparer les bracelets ? C'est à dire 4 sur un poignet, et 4 sur l'autre.

Sinon, moi, j'y avais déjà songé et je me disais que j'allais essayer de mettre un bracelet de cristal de roche entre chaque bracelet car j'avais effectivement pensé comme Lola...
Donc peut-on accorder nos pierres avec du cristal de roche ? Ou est-ce vraiment inutile et/ou déconseillé ?

Merci encore Cassie (que j'embête simultanément en MP tongue)
Bonsoir
Non on ne sépare pas les pierres sinon ce n'est plus un chemin de vie il faut qu'elle soi ensemble ou sur un même bracelet ou chaque pierre en bracelet et aucune pierre d'ajouter s'est pour un certain bienfait qui ne serais plus respecter.

D'accord, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:01

Grâce à l'aide de Cassie, voici donc mon " vrai " thème du chemin de vie.

Pierre de base = Amazonite
Pierre de sommet = Cornaline
Pierre de chemin de vie = Jade
Pierre d'appel = Hématite
Pierre de personnalité = Améthyste
Pierre d'expression = Fluorite
Pierre de touche = Opale
Pierre de vœux = Obsidienne

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 20:13

Voici le bracelet de cassie :

Thème du chemin de vie - Page 4 Aa14091c02cb7577fb56e4009287e656
Cliquer pour agrandir

Lien direct : http://images4.hiboox.com/images/2811/aa14091c02cb7577fb56e4009287e656.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 8:51

Bonjour,

Je tiens à remercier Cassie pour le clin d'oeil qu'elle me fait sur ce post. Cela me touche beaucoup.
Je peux en effet monter ces bracelets.
Cela fait un moment déjà que je suis ce système de bracelet de chemin de vie et je trouve le concept interressant.
Je me tiens à disposition des personnes qui serait interressées à savoir qu'ils auraient cet aspect là niveau perlage :

Thème du chemin de vie - Page 4 Sdc11110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:37

Mamu a écrit:
Bonjour,

Je tiens à remercier Cassie pour le clin d'oeil qu'elle me fait sur ce post. Cela me touche beaucoup.
Je peux en effet monter ces bracelets.
Cela fait un moment déjà que je suis ce système de bracelet de chemin de vie et je trouve le concept interressant.
Je me tiens à disposition des personnes qui serait interressées à savoir qu'ils auraient cet aspect là niveau perlage :

Thème du chemin de vie - Page 4 Sdc11110

Bonjour
J'ai dis la vérité sur toi car tu es même si l'on ne se connait pas une personne consciencieuse dans ton travail.
Tu ne pourrai pas faire 1 de chaque perle à la suite comme le mien de bracelet car je pense qu'elle serais plus en connections mais c'est toi qui est professionnelle donc peut être le même effet?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 11:47

Bonjour,
Vu que je n’arrête pas de penser à ce bracelet qui n'existe pas encore, j'ai donc décidé de me le faire.
Le hic c'est que je n'arrive pas a trouver les perles !!!! Depuis hier je recherche les perles rondes sur le net mais c'est pas gagné.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 12:38

Je suis dans le meme cas que toi, lola, j'ai du mal a trouver des perles. Combien prendrais tu pour monter un bracelet comme celui ci, mamu?
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 13:48

Voici un site pas trop mal mais y'a pas toutes les pierres.
J'ai pratiquement tout trouvé sauf l'emeraude.

http://www.cyberperles.com/perles-c-65-100120.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:45

Moi, je suis tombée sur ce site : http://www.lesfeescreatives.com
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 22:53

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci beaucoup TeHonu sunny
Maintenant j'ai le compte.
Y'a plus qu'à attendre la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:04

Lola a écrit:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Merci beaucoup TeHonu sunny
Maintenant j'ai le compte.
Y'a plus qu'à attendre la livraison.

Je suis contente pour toi Wink
Moi, même si je voulais, je m'abstiendrais... Je n'ai jamais fait de bijoux, et je ne sais pas si j'aurais su faire. Il faut dire aussi que je n'ai pas envie de me plonger dedans.

Si je devais acheter, je prendrais plutôt un bracelet de chaque que je porterais tous ensemble.
Même si ce n'est pas l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 23:09

Je me lance car ce bracelet est devenu une obsession.
Il me le faut absolument et le plus vite possible.
Me demande pas pourquoi.... J'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 7:32

Lola a écrit:
Je me lance car ce bracelet est devenu une obsession.
Il me le faut absolument et le plus vite possible.
Me demande pas pourquoi.... J'en sais rien.
Bonjour Lola
Si tu le veux absolument c'est qu'il y a une ou plusieurs pierres que tu as besoin pour continuer ton chemin de vie.
J'espère que tu le l'auras assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 11:14

L'idée est super et j'adore par contre souci :

31 soufre
32 mercure
33 sel

trois minéraux soit nocif, soit friable donc mise en place impossible sur un bracelet (substitution avec possibilité de contient du)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 6:22

Mamu a écrit:
L'idée est super et j'adore par contre souci :

31 soufre
32 mercure
33 sel

trois minéraux soit nocif, soit friable donc mise en place impossible sur un bracelet (substitution avec possibilité de contient du)

Effectivement, ce point est assez gênant. J'ai aussi fait le thème de ma mère, et il s'avère qu'elle a le mercure...
Alors que faire dans ce cas-là ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mamu

Mamu

Nombre de messages : 434
Age : 54
Localisation : Nice
Date d'inscription : 29/10/2009

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:18

Une des rares pierres à contenir du mercure est le cinabre.
Mais sa manipulation doit être soigneuse.
On peut éventuellement mettre un minéral dans la pièce, on profite également des bienfaits de ses énergies. Il est clair que porter du mercure est se mettre en danger.
Il en est de même pour un pierre contenant beaucoup de plomb comme la cérusite.
Je mettrais moi les pierres dans l'environnement hors de portée des enfants et animaux domestiques. Sinon, peut être faire une substitution purement et simplement en prenant une pierre rattachée au même chakra et possédant des propriétés quasi similaire....
Travailler avec des pierres toxiques et mettre les personnes en danger, pas bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamu-voyance.com/boutique/
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:04

Mamu a écrit:
Une des rares pierres à contenir du mercure est le cinabre.

Le soucis, c'est qu'apparemment il faut la pierre et non une autre (quand je vois qu'il ne faut même pas rajouter de cristal de roche...)

Sinon, peut-être trouver du mercure et le mettre dans un petit flaconnage incassable, en polypropylène ou polycarbonate, etc...

De toutes façons, est-ce vraiment possible d'acheter du mercure légalement en France ?! J'en serais étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 10:40

T'as pas un vieux thermomètre que traîne !!!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:45

Lola a écrit:
T'as pas un vieux thermomètre que traîne !!!!! What a Face

Non ! C'était tellement fragile ces saletés, heureusement que ce n'est plus en vente !
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 20:35

J'ai reçu mes perle ce matin.
Je suis en phase de montage mais j'ai une petite question.
Cela pose t-il un problème si je met un fermoir ?
Mon petit doigt me dit que oui. Que la première doit être en contact avec la dernière. Après, je peux me tromper !!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cassie

cassie

Nombre de messages : 50
Age : 68
Localisation : gard
Date d'inscription : 11/07/2011

Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 22:26

Mamu a écrit:
Une des rares pierres à contenir du mercure est le cinabre.
Mais sa manipulation doit être soigneuse.
On peut éventuellement mettre un minéral dans la pièce, on profite également des bienfaits de ses énergies. Il est clair que porter du mercure est se mettre en danger.
Il en est de même pour un pierre contenant beaucoup de plomb comme la cérusite.
Je mettrais moi les pierres dans l'environnement hors de portée des enfants et animaux domestiques. Sinon, peut être faire une substitution purement et simplement en prenant une pierre rattachée au même chakra et possédant des propriétés quasi similaire....
Travailler avec des pierres toxiques et mettre les personnes en danger, pas bon
Bonsoir
Effectivement au temps ou j'ai pris mes cours le mercure n'était pas nocif, et effectivement ils ont changé les 3 dernières pierres mais je ne peux pas savoir
mamu n'y aurait-il pas une équivalence en pierre? ce serait préférable car comme tu dis on ne va pas mettre des personnes en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème du chemin de vie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Thème du chemin de vie Thème du chemin de vie - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème du chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» chemin de vie
» Faut t'il croire aux chemins de vie calculées ?
» Chemin de vie
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Chemin de vie & Magnétite
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-