|
|
Auteur | Message |
---|
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 16:21 | |
| J avais lu que c etait la tourmaline multicolore.... Mais je n ai pas de quartz clair non plus donc il faut que je m en procure...... . Mais mais si je pense à l instant que j ai un bracelet de quartz que j avais utilisé une fois sur ma bouteille d eau Je vais de ce pas le passer car il est déjà charger et je vais lui demandé de l aide.... Merci ursina |
|
| |
Indra
| |
| |
tytounette
Nombre de messages : 2921 Age : 53 Localisation : Gironde Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 16:54 | |
| Merci indra.... Hop mon bracelet est à mon bras ça fait une semaine que je traîne vidé de mon énergie quand même...... |
|
| |
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 17:08 | |
| Oui j ai essayé la tourmaline et l améthyste mais ca ne passe pas, j ai essayé la fluorine aussi idem..... Donc j aimerais essayer autre chose....... Mais je vais essayer de garder mon bracelet de tourmaline noire la nuit.. Accompagné de mon améthyste sous l oreiller...... Parce que moi les sifflements c est meme la journée....... C est très désagréable...... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 17:28 | |
| - tytounette a écrit:
- Oui j ai essayé la tourmaline et l améthyste mais ca ne passe pas, j ai essayé la fluorine aussi idem.....
Donc j aimerais essayer autre chose....... Mais je vais essayer de garder mon bracelet de tourmaline noire la nuit.. Accompagné de mon améthyste sous l oreiller...... Parce que moi les sifflements c est meme la journée....... C est très désagréable...... Ce qu'il te faut comprendre c'est que si tu fais de l'acouphène depuis plusieurs années, il faudrait porter je crois qu'il faudrait que tu portes les pierres que ton coeur ressent qui pourrait t'aider. Joue comme moi en plaçant tes perles sur la table ou sur le plancher pourquoi pas et demande à ton pendule quelle pierre voudrait t'aider à te guérir de ton acouphène et laisses-toi guider et demande au pendule avec la planche qui a les jours et les heures combien de temps il te faudra porter la pierre ou les pierres. Chaque pierre est Unique comme chaque humain est Unique et malgré tout ce que l'on peut lire ou entendre, il faut être attentive à ce qui est la bonne pierre pour nous, c'est elles qui nous choisissent car elles savent exactement ce dont nous avons besoin en ce moment même. Fais confiance et fais-toi confiance! |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 17:36 | |
| Ah yes et en plus je me suis acheter un nouveau pendule qui réagit super méga vite Mais pourquoi je n y pense pas....... Bon je ne suis vraiment pas en forme mais ça va revenir |
|
| |
ursina
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 18:18 | |
| Encore une jolie histoire malgré qu il y ai une parti triste..... Il me vient de ma maman avec un livre mais je trouve qu il n'est pas trop bien fait... Le livre j entend.... Je vois que les personnes sur you tube qui utilise le pendule place toute la chaine a l interieur de la main mais moi j ai appris en plaçant la chaîne au dessus de mon majeur...... Et il répond mieux ainsi pour moi.... |
|
| |
ursina
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 18:34 | |
| - tytounette a écrit:
Je vois que les personnes sur you tube qui utilise le pendule place toute la chaine a l interieur de la main mais moi j ai appris en plaçant la chaîne au dessus de mon majeur...... Et il répond mieux ainsi pour moi.... Moi, ce fut instantanné, dès mon premier pendule. En l'observant, je me disais qu'il y avait une raison pourquoi les pendules ont une petite perle ou accessoires au bout de la chaîne. Voici ma façon de le tenir, car faut dire que parfois nous sommes très longtemps à poser des questions et à en recevoir et l'importance de ne pas poser le coude sur une table peut rendre notre bras très lourd et parfois engourdi donc le fait de passer l'accessoires entre le petit doigt et la chaîne sous les doigts qui a pour effet de retenir la chaîne à fin de ne pas échapper le pendule était pour moi une sécurité car les Quartz à pointe si nous l'échappons peut être endommagé qui serait très dommage. Voici mon pendule en Lapis-lazuli que Réal m'avait offert: Il commençait à tourner car je lui demandait si je pouvais placer la photo sur le forum. |
|
| |
tytounette
| |
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mer 8 Nov 2023 - 19:18 | |
| Et bien pour moi il ne répond que comme cela..... J ai envoyé les bracelets à ma deuxième...... J attend sa réaction. |
|
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mar 14 Nov 2023 - 18:31 | |
| Et bien me revoilà, ma deuxième fille a reçu ses bracelets elle etait enchantée En plus elle me dit c est trop bien je voulais m en acheté, mais tu les a fait toi même comment ca, ca t acheter les pierres et tu les a mis en bracelets..... Oh trop bien.... Bref je trop contente |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| Sujet: Re: Thème du chemin de vie Mar 14 Nov 2023 - 19:29 | |
| Et bien figure toi que je dois lui faire un bracelet d ancrage......
Mais je ne sais pas trop quel pierre lui choisir |
|
| |
ursina
| |
| |
tytounette
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|