Bon j'édite carrément mon message j'ai vraiment du mal avec leur site apparement je viens de trouver la bonne pages donc je rééditerai si jamais je trouve
Bon ben en tout cas jusqu'au mois de juin rien du tout de prévue. Verra si sa change
cyline
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : herault Date d'inscription : 08/04/2011
je fais remonter ce sujet car j'aimerais bien avoir quelques conférences de JM Schneider en vidéo*. Je ne peux malheureusement assister à celles qu'il donne habitant loin et ne pouvant me déplacer. Alors si vous pouvez me donner quelques indications, j'en serais heureuse, de même s'il vient dans la région Midi-Est ... merci d'avance. *j'ai écouté celles de You tube, mais y en a-t-il d'autres ailleurs ?
ursina
Nombre de messages : 9239 Age : 71 Localisation : CANADA Date d'inscription : 23/04/2011
La page Web m'a surprise, car si j'ai bien la main sur les sujets ils ne s'ouvrent pas pour autant. J'ai trouvé sur le Net une conférence de lui, mais totalement inaudible, il devait se trouver sous une tente et le bruit de la pluie couvrait sa voix. C'est dommage.
Pourquoi n'enregistre-t-il pas plus de conférences gratuites et vidéos pour ceux qui sont loin et ne peuvent se rendre à celles-ci ? Beaucoup le font. En voyant le personnage, je ne pense pas que ce soit une basse question financière qui le retient, cela ne semblerait pas lui ressembler...