Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 isis et osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:07

Déçue je suis
je vais chez mon magasin de pierres, acheter une agate de boswana pour aider mon mari à arrêter de fumer et je craque sur "isis et osiris" que j'achète. J'étais accompagnée de mon petit fils. Tout à coup en remontant de la voiture, on avait perdu la "téti" traduisez la tétine grande consolatrice dans les périodes de stress et de fatigue. Panique je vide le sac, je ne trouve rien, nael m'explique que je l'avais que je l'avais mise dans mon sac, je me dis j'approche Alzheimer, je remonte chez moi , sur le parking juste à côté de la voiture la "téti" nous attendait patiemment, par contre en sortant l'agate de mon sac une des deux, Osiris je crois la pierre féminine écrasée Embarassed Embarassed affraid affraid affraid affraid
Bien sûr je vais pouvoir m'en racheter une paire, mais ce pauvre Isis, désormais veuf, que va t il devenir Question
Et moi je m'en veux tellement de n'avoir pas fait attention
Dites moi quelque chose pour me déculpabiliser
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:21

Ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent tu sais, et ça devait se dérouler ainsi .........

flower flower flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:05

Gerald a écrit:
Ne t'inquiète pas, ce sont des choses qui arrivent tu sais, et ça devait se dérouler ainsi .........

flower flower flower flower

Effectivement, il y a toujours une raison à tout. Envoie-leur une bonne dose d'amour à chacune I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:39

Shocked pourquoi ces noms Isis et Osiris ? C'est le vendeur qui les appelle ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:53

C'est une appellation commerciale comme pour beaucoup de pierres mais je ne saurais t'en dire plus sur le pourquoi... No
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:15

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/pyrites-isis-et-osiris-t3058.htm?highlight=isis+et+osiris
j'ai retrouvé le lien
c'est lycante qui en avait parlé
j'ai passé un mail au vendeur, il va me l'échanger, mais quand même je suis déconfite
par contre si vous avez envie d'en acheter, faites attention, la fille est fragile Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:22

c'est un couple de pierres , fille et garçon , le yin et le yang , le positif et le négatif .
tout comme les moquis et les bojis .
ils vont toujours par paire .

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/pyrites-isis-et-osiris-t3058.htm?highlight=isis+ey+osiris

il y a d'autres posts sur les moquis et les bojis
c'est des pierres de recentrage énergétique . pour rééquilibrer les polarités du corps .
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:22

mil j'étais entrain d'ecrire en meme temps Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:28

je vois ça Wink l'autre jour c'était pareil avec papivert
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:28

mil27 a écrit:
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/pyrites-isis-et-osiris-t3058.htm?highlight=isis+et+osiris
j'ai retrouvé le lien
c'est lycante qui en avait parlé
j'ai passé un mail au vendeur, il va me l'échanger, mais quand même je suis déconfite
par contre si vous avez envie d'en acheter, faites attention, la fille est fragile Very Happy Very Happy Very Happy

voici d'autres liens mil Very Happy

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/moquis-t2777.htm?highlight=moquis

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-experiences-personnelles-f9/utilisation-differente-des-moquis-ou-bojis-ou-pinas-t3608.htm?highlight=moquis
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:35

zenobie, merci
une idée vient de me traverser l'esprit scratch scratch scratch
si j'échange mes pierres, la fille va être jetée king queen
non je ne vais pas les échanger, je vais en racheter une autre paire, tant pis pour moi

je sais je gatouille, mais je suis comme ça
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:43

heuuu , mil , je sais pas ce que le vendeur ferai , mais je ne pense pas qu'il la jette scratch
si c'est le cas affraid , le vendeur n'a aucun respect pour les pierres No
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:00

Shocked moi j'en ai trois : deux moyennes et une petite... il s'appelait comment le premier enfant d'isis et osiris ? Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:02

papivert a écrit:
Shocked moi j'en ai trois : deux moyennes et une petite... il s'appelait comment le premier enfant d'isis et osiris ? Shocked Shocked Shocked
Je crois bien que c'était Horus...

Wikipedia a écrit:
Après l'assassinat de son époux, Isis se mit à la recherche de son corps. Elle le retrouva à Byblos, au Liban, d'où, après maints stratagèmes, elle le ramena en Égypte pour l'enterrer et le pleurer. Seth finit par découvrir le tombeau, sortit le corps du caveau et le dépeça en quatorze morceaux qu'il dispersa dans le Nil. Isis, l'épouse et veuve fidèle, retrouva les lambeaux du corps de son bien-aimé, sauf le phallus, avalé par un poisson. Elle le reconstitua en argile, puis elle entreprit de rassembler le corps meurtri de son défunt mari, avec l'aide de sa sœur Nephtys. Elle embauma le cadavre, assistée par Anubis, lui redonnant une dernière étincelle de vigueur. Lorsqu'il fut ranimé temporairement par Isis, qui lui insuffla la vie, Osiris put la féconder. Elle lui donna un fils, Horus, « Le vengeur de son Père », qui combattit son oncle Seth dans des joutes interminables. Le tribunal des dieux finit par trancher: Horus entra en possession de son héritage et occupa le trône d'Égypte, comme Pharaon après lui.

isis osiris - isis et osiris Osiris_isis_horus
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:07

ah bon. Merci : j'ai donc chez moi un Isis, un Osiris et un Horus. Shocked Shocked Shocked ça alors ! Du coup je les ai ressortis tous les trois. C'est vrai que sur les deux, il y en a une qui a une tronche de mec ! Et le petit, il est petit, et il ressemble à sa mère je trouve. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:52

papivert et la moquette tu en a beaucoup encore chez toi geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 14:28

non, pas de moquette... mais je devrais peut être en mettre, finalement ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:03

Je confirme que Isis c'est la madame et Osiris, le Monsieur ... si Osiris a fait splash ... ben c'est sa vie qui se répète ...

Isis a perdu son amant Osiris et l'a ressuscité ... d'où le couple mythique ... Demande à ta pinas d'en faire de même
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:05

zenobie a écrit:
heuuu , mil , je sais pas ce que le vendeur ferai , mais je ne pense pas qu'il la jette scratch
si c'est le cas affraid , le vendeur n'a aucun respect pour les pierres No

Les pinas doivent toujours agir en couple ...
On ne peut les séparer pourtant ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 6:40

Pinas ? C'est une commune française... scratch scratch scratch study study study Pinas...
Shocked ?
edit :
ça a un "rapport" avec les pines de pin ?!!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:29

bonne question papivert, je me la suis posée aussi scratch scratch

Par contre j'ai quand même essayé de tester mes deux pinas même celle en petits morceaux et bien ça marche, enfin il y a des réactions, surtout les mains qui chauffent énormément (le garçon main droite et la fille main gauche) et quand j'ai inversé plutot une sensation enveloppante d'énergie qui circule et un peu planante
voilà

Je crois pas que je vais les échanger décidemment, je vais juste en racheter d'autres Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:27

Alors du dico de roland auer


ISIS OSIRIS

appelés aussi PINAS

Veuillez noter que ces pierres présentent très souvent des fissures naturelles particulièrement ISIS.








ISIS ET OSIRIS (appelés aussi PINAS) : bisulfure de fer (cubique, primaire/secondaire)

On n'en trouve plus qu'en Chine, et elles se font de plus en plus rares. Forme de pyrite dorée cristallisée dont la formation n'est pas achevée. De ce fait, elles présentent naturellement des fissures, pouvant laisser croire que la pierre est cassée mais il n’en est rien : l’énergie est intacte. Craint l'eau et l’humidité ! Elles se désagrègent au contact de l’eau !

Pierres d'équilibrage et de recentrage du Yin et du Yang, très puissantes, en tenir une dans chaque main, ISIS à gauche et OSIRIS à droite (c’est l'inverse pour les femmes), s'ancrer avec une grosse tourmaline ou une obsidienne noire (mieux encore une obsidienne oeil céleste pour le voyage astral), et laisser l'énergie passer durant 15 à 20 minutes, pas plus. Vous pouvez aussi les placer ainsi : ISIS sur le chakra sacré et OSIRIS sur le chakra solaire pour les hommes, inversement pour les femmes.

Recharge tous les méridiens du corps physique et les corps subtils, élimine les blocages (placez-les de part et d’autre de la zone à traiter), referme l'aura (sauf en cas de grosses déchirures comme c’est le cas après une intervention chirurgicale ou un accident), assure une excellente protection. Au- delà de 20 minutes, vous ferez une sortie hors du corps. (pour personnes expérimentées uniquement.) Il faut tout de suite lâcher les pierres pour revenir dans notre corps. Il est nécessaire de savoir comment se protéger lors de sorties extracorporelles et d’avoir toutes les connaissances requises pour pratiquer l'exercice. Les risques ne sont pas négligeables : décentrages de l’aura, décalages de certains corps subtils, implantations énergétiques, attaques astrales… Vous aurez du mal à vous incorporer si vous n’avez pas de pierre d’ancrage au niveau du Chakra racine ou sous les pieds. Je ne vous dis pas tout cela pour faire peur mais pour vous rendre conscient de la puissance de ces cristaux. Bien conseillé (faites un stage avec quelqu’un de qualifier) les Pinas sont des outils merveilleux, notamment pour l’activation du véhicule Merkaba et toutes les possibilités qu’elles offrent en séance de thérapie. J’insiste encore sur l’importance d’un ancrage puissant avec une ou plusieurs pierres de belle taille. Vous resterez ainsi conscient et pourrez revenir sans problèmes. Sollicitez l’aide d’un Maître ascensionné ou de tout autre Être de Lumière avec qui vous êtes en affinité, vous serez ainsi parfaitement protégé. Sachez aussi d’avance où vous désirez aller, ayez un objectif précis.

Très utile pour induire une détente profonde et une circulation énergétique décuplée, excellent pour les cas d'anémie et d'hypotension.

Les pinas permettent de retrouver rapidement une excellente mémoire en séance quotidienne ; on peut aussi les placer sur son bureau pour la stimulation intellectuelle, la clarté d’esprit et la concentration). Pour les stabiliser vous pouvez les vernir (vernis bio) car elles craignent l'humidité et risque de se désagréger. (Leurs propriétés resteront intactes malgré le traitement d’après JM. Garnier).

Je les conseille tout particulièrement à ceux qui se sont incarnés précédemment en Egypte ancienne ou qui ont une attirance inexpliquée pour celle-ci, avec une wulfénite ou une shattuckite sur le 3ème œil par exemple. Vous pouvez ainsi récupérer le savoir d'alors et reconnaître les gens connus à cette époque dans la vie actuelle, attendez-vous à des surprises ! N’oubliez pas ensuite de couper les liens karmiques inutiles. Le passé est mort, il est inutile de le faire revivre.



Attention drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:34

ces pierres me parlent beaucoup, leurs noms déjà...

J'adore l'Egypte, les pyramides, les pharaons, les dieux... c'est une civilisation qui me fascine, alors ces deux pierres me titillent... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:42

merci féeclochette, important donc de ne pas faire plus de 20 mn, je ne cherche pas le voyage astral du tout du tout
par contre je dois dire qu'aujourd'hui je suis en pleine forme.
Et il faut dire aussi que les morceaux d'osiris sont très beau

Par contre j'envisageais d'en offrir à ma soeur, mais vu ce qui est écrit je vais y renoncer

Tu as trouvé où ton information ?

farao farao farao
farao farao farao [center]t
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:07

personelement, j'en ai presque toujours quand je fais une séance de Reiki,
Il me semble que cela décuple l'energie envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isis osiris - isis et osiris Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isis et osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» isis et osiris
» pinas
» Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas
» iris / osiris
» isis osiris et reiki
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-