Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 isis et osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 5:52

mil27 a écrit:
merci féeclochette, important donc de ne pas faire plus de 20 mn, je ne cherche pas le voyage astral du tout du tout
par contre je dois dire qu'aujourd'hui je suis en pleine forme.
Et il faut dire aussi que les morceaux d'osiris sont très beau

Par contre j'envisageais d'en offrir à ma soeur, mais vu ce qui est écrit je vais y renoncer

Tu as trouvé où ton information ?

farao farao farao
farao farao farao [center]t

L'info vient de chez roland auer, mon vendeur e-bay
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 9:25

Lilie a écrit:
ces pierres me parlent beaucoup, leurs noms déjà...

J'adore l'Egypte, les pyramides, les pharaons, les dieux... c'est une civilisation qui me fascine, alors ces deux pierres me titillent... I love you


je suis exactement comme toi ! et j'ai eu le bonheur d'y aller franchement splendide !!

maintenant me reste plus qu'à acheter Isis et Osiris !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:19

Et oui, c'est très puissant ces petites pierres là !!!

On peut également les mettre en C1 et C7 comme les moqui ou les boji (cf un post que j'ai fait la dessus il y a quelques temps) mais attention ça décoiffe sérieusement !!!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:34

bonjour fée clochette,

merci pour ces informations, ça me rassure car isis chez moi présente de telles fissures.

j'aimerais cependant te poser deux questions si tu en as le temps:

comment se fait-il qu'isis soit disposée sur le solaire et osiris sur le sacré pour les femmes? je ne comprends pas, l'énergie monte pourtant non...?

qu'est-ce que le "véhicule Merkaba" (curiosité...)
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:35

merci féeclochette... c'est super intéressant et je vais réfléchir à faire ou non l'expérience de cette manière car il faut être dans une forme particulière quand même.
Mais pour le mot pinas, pourquoi on les appelle comme ça ? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:38

bonjour papivert, ça vient de l'espagnol piña Wink
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:40

ShanMing a écrit:
Et oui, c'est très puissant ces petites pierres là !!!

On peut également les mettre en C1 et C7 comme les moqui ou les boji (cf un post que j'ai fait la dessus il y a quelques temps) mais attention ça décoiffe sérieusement !!!

Bonne journée

bonjour ShanMing, j'ai essayé cette configuration et effectivement affraid
je retenterais de temps en temps l'expérience mais de façon progressive pour y aller pas à pas....

je vais chercher ton post...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 10:47

machiko : oui... mais pourquoi avoir donné ce nom ? A cause de l'aspect ? Cela ne me fait pas penser à des pommes de pin Shocked Il doit y avoir une raison. Bon, tant pis. C'est peut être "plus symbolique" que cela.
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:17

je ne peux pas te dire désolée
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 11:53

je me fais une séance quotidienne d'un quart d'heure avec ma pauvre isis en petits morceaux, mais ça marche quand même, sauf que je ne peux pas tester autrement qu'avec les mains et je me sens vraiment bien recalée, réorganisée dans ma tête.
je ne séparerais pas mes deux pierres, je refuse définitivement de les considérer comme des objets, les petits morceaux d'Isis sont tellement beaux que I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:20

machiko a écrit:
bonjour fée clochette,

merci pour ces informations, ça me rassure car isis chez moi présente de telles fissures.

j'aimerais cependant te poser deux questions si tu en as le temps:

comment se fait-il qu'isis soit disposée sur le solaire et osiris sur le sacré pour les femmes? je ne comprends pas, l'énergie monte pourtant non...?

qu'est-ce que le "véhicule Merkaba" (curiosité...)

Je ne peux te répondre car je n'ai pas isi et osiris même si elles me tentent sunny

Par contre un merkaba est ce qui permettre aux humains d'ascensionner dans la 5 ième dimentions ... Ca fait un peu extra-terrestre mais bon ... il est dit que ceux qui auront assez ateind leur éveil spirituel (reconnection à leur plan de vie) qu'ils sortiront du cycle des réincarnations et passeront sur une autre dimension ... et ça se fera via le véhicule du merkaba ...

recherche sur la flotte d'ashtar, le vaisseau des maitres ascentionnés ou de la fraternité blanche ...

Je ne t'en dirai pas plus ... je te laisse le plaisir de découvrir tout ça geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:22

papivert a écrit:
machiko : oui... mais pourquoi avoir donné ce nom ? A cause de l'aspect ? Cela ne me fait pas penser à des pommes de pin Shocked Il doit y avoir une raison. Bon, tant pis. C'est peut être "plus symbolique" que cela.

Je ne peux te répondre m'dame
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 12:37

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Merkaba

comme tu le vois machiko, le merkaba est une forme énergétique que tu peux créer, au moyen d'une technique de respiration appropriée et qui permettrait de te transporter semble-t-il à travers l'espace et le temps, du moins c'est ce que j'en ai compris scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 20:01

Cette nuit j'ai rêvé d'Isis et Osiris cheers

c'était une vendeuse qui me vendait ces pierres. Elles avaient un scintillement, un éclat doré, elles étaient magnifiques. Quand je les ai prises dans mes mains, j'ai ressenti une chaleur intense et réconfortante. J'ai même dit à la vendeuse que c'était la première fois que je ressentais une telle chaleur avec des pierres !! j'étais en admiration pour Isis et Osiris ! sunny sunny sunny

je les ai demandé pour mon anniversaire Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 21:22

Aujourd'hui j'en ai vu des grosses mémères et des gros pépères pyrites... Mais, féeclochette, je n'ai toujours pas d'explications. Alors, en revenant de Paris, j'ai ramassé par terre des pommes de pin... et ce soir je vais laisser mes pyrites dans une assiette avec un cristal et les pommes de pin dedans. Et après, j'essayerai "d'interroger" mon cristal. geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:31

feeclochette a écrit:
Je ne t'en dirai pas plus ... je te laisse le plaisir de découvrir tout ça geek
ma curiosité est sans bornes et je chercherais encore sur le sujet...
fee clochette ou comment ébranler mes convictions et idées reçues sur le monde. Laughing

tu y crois toi? pour moi les personifications sont des emplois symboliques pour nous faciliter la compréhension des phénomènes qui nous dépassent, retranscriptions à l'échelle humaine des forces qui régissent l'univers et que les physiciens ont bien du mal a faire entrer en accord par une seule théorie unificatrice..

d'un autre coté je comprends tout cela, sur le fond.

après tout... pourquoi pas, je ne suis qu'une ignorante et ne cesserais jamais de l'être (à mon plus grand plaisir)

j'ai vu que tu t'étais procuré des pinas, tu verras elles sont super!


Dernière édition par machiko le Mer 16 Juin 2010 - 9:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 9:39

mil27 a écrit:
isis osiris - isis et osiris - Page 2 Merkaba

comme tu le vois machiko, le merkaba est une forme énergétique que tu peux créer, au moyen d'une technique de respiration appropriée et qui permettrait de te transporter semble-t-il à travers l'espace et le temps, du moins c'est ce que j'en ai compris scratch scratch scratch

merci pour l'image, on dirait une étoile de david en volume (vu de dessus), pas si simple que ça, j'ai eu du mal à le redessiner.

je me demande quelle est cette technique de respiration?

en tout cas, si je trouve un cristal de cette forme... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 10:07

machiko a écrit:
feeclochette a écrit:
Je ne t'en dirai pas plus ... je te laisse le plaisir de découvrir tout ça geek
ma curiosité est sans bornes et je chercherais encore sur le sujet...
fee clochette ou comment ébranler mes convictions et idées reçues sur le monde. Laughing

tu y crois toi? pour moi les personifications sont des emplois symboliques pour nous faciliter la compréhension des phénomènes qui nous dépassent, retranscriptions à l'échelle humaine des forces qui régissent l'univers et que les physiciens ont bien du mal a faire entrer en accord par une seule théorie unificatrice..

d'un autre coté je comprends tout cela, sur le fond.

après tout... pourquoi pas, je ne suis qu'une ignorante et ne cesserais jamais de l'être (à mon plus grand plaisir)

j'ai vu que tu t'étais procuré des pinas, tu verras elles sont super!

Je crois oui en quelque chose ...
Car je sens un changement profond mais je ne peux ni le voir, ni e nommer pour le moment ...
Je cherche donc à me retrouver moi déjà et à faire ce que je pense devoir faire ... Oui j'aime aussi cette ignorance car la découverte est merveilleuse ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:41

Citation :
Oui j'aime aussi cette ignorance car la découverte est merveilleuse ...
Razz Razz Razz sunny sunny sunny I love you geek clown cyclops What a Face Like a Star @ heaven jocolor
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 12:47

langage codé papivert
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 13:42

mil27 a écrit:
langage codé papivert

Papivert adore me chatouiller les pieds drunken drunken drunken sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 15:12

Tiens, ça me fait penser qu'hier soir, j'ai ressenti le besoin de mettre aux pied ma jaspe rouge... Et je ne sais pas si j'ai eu la berlue, mais j'ai senti mes pieds se décontracter : après quelques heures de marche, ça fait du bien.
Sinon, concernant les pinas... j'ai lavé mes pommes de pin dans l'eau (il y avait plein de locataires que j'ai du déloger ! Et je les ai disposées en étoile dans une assiette. Et ce soir, expérience avec isis, osiris et horus... Hier soir j'étais trop fatiguée.
C'est marrant, j'ai vu des pyrites avec un éclat plutôt doré, et d'autres fois avec un éclat plutôt argenté. Est ce que ça joue ? J'imagine que oui. La je suis en retard pour aller farfouiller sur internet, si quelqu'un a une idée, je veux bien des infos.
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:03

siyouplait, laquelle met on en c1 et laquelle en c7..isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_scratch il me semblait avoir déjà écrit ce post ..isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:09

babette a écrit:
siyouplait, laquelle met on en c1 et laquelle en c7..isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_scratch il me semblait avoir déjà écrit ce post ..isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_rendeer


Coucou Babette farao

Polarité - en bas
Polarité + en haut
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:19

Maïna a écrit:



Coucou Babette farao

Polarité - en bas
Polarité + en haut

coucou Maina, contente de te lire,
mais encore ? c'est laquelle la négative, la lisse ou l'autre.. désolée si c'est écrit quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




isis osiris - isis et osiris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isis et osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» isis et osiris
» pinas
» Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas
» iris / osiris
» isis osiris et reiki
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-