Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 isis et osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:30

Il me semble que la lisse en la negative et la rugueuse positive scratch

Je sais plus en faite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:36

babette a écrit:
Maïna a écrit:



Coucou Babette farao

Polarité - en bas
Polarité + en haut

coucou Maina, contente de te lire,
mais encore ? c'est laquelle la négative, la lisse ou l'autre.. désolée si c'est écrit quelque part...

voilà ce qui est mis sur le site de roland
OSIRIS (+) est indiqué par une étiquette blanche. Osiris la pierre mâle présente toujours des cristaux plus gros qu'ISIS (-).
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:04

merci la fée, je n'avais pas d'étiquette..isis osiris - isis et osiris - Page 3 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:25

je crois que osiris, la fille à des cristaux plus fin, elle est plus fine (c'est normal, c'est une fille, à tous les points de vue je veux dire geek geek geek geek ) en fait la plus rugueuse
par contre isis est plus carré, les cristaux sont plus gros, il est plus costaud

d'ailleurs c'est la fille qui s'est écrasée (même chez les pierres il y a des machos re- geek geek geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:27

mil27 a écrit:
je crois que osiris, la fille à des cristaux plus fin, elle est plus fine (c'est normal, c'est une fille, à tous les points de vue je veux dire geek geek geek geek ) en fait la plus rugueuse
par contre isis est plus carré, les cristaux sont plus gros, il est plus costaud

d'ailleurs c'est la fille qui s'est écrasée (même chez les pierres il y a des machos re- geek geek geek )

C'est l'inverse Isis = mOINS LA FILLE
oSIRIS =mALE

Dans l'egypte antique osiris dieux des mort tué par seth
et isis amante et soeur de osiris dieu des vivants. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 18:29

Voilà ce que dit Minéral Do Brasil: "La plus piquante, que nous appelons symboliquement OSIRIS, est de polarité masculine YANG (cubes très marqués). La plus lisse, que nous appelons ISIS, est de polarité féminine YIN (cristallisation plus fine)."
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:46

Razz Razz Razz j'ai envie de mettre la photo de mon mandalapine de pyrite, isis, osiris et le petit horus...
isis osiris - isis et osiris - Page 3 100616074416654435
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:04

rooo j'aime beaucoup !! décidément ces pierres m'attirent cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:29

je suis d'accord avec l'ourson, mais le mieux serait qu'on trouve une photo bien claire de nos deux dieu et déesse

la fille c'est bien les cristallisations les plus fines, comme je l'ai c'est NOR-MAL tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2551
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:42

Papievert, c'est jolie comme tout. I love you
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:43

un jour j'ai fait une petite méditation avec les pinas,et j'ai crispé ma main droite sur isis,sans m'en rendre compte.Elle s'est coupée en deux direct.En fait ,il y avait déjà une fissure(comme souvent) et une petite pression a suffit.
A part ça,au vu des photos,il me semble que les pyrites avec leurs formations en forme de petits cubes tournant autour d'un point central,évoquent bien des petites pommes de pin avec leurs écailles.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:54

C'est vrai : en y regardant de très près, on peut retrouver un peu la forme des écailles de pommes de pin. geek Je vais les laisser comme ça toute la nuit... je vais voir ce que ça fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 20:56

C'est rigolo, je lis un livre de Doreen Virtue pour le moment et on parle d'ISIS ...
alors, ISIS et OSIRIS étaient frère et soeur ... SETH l'autre frère a tué OSIRIS mais ISIS a pu le rescusité le temps de concevoir HORUS ... SETH a tué OSIRIS mais a été tué par HORUS ... ca va , vous suivez lol ?
c'est rigolo, j'avais toujours vu le couple de pierres mais jamais avec HORUS comme papivert ?
Je suppose que tu peux faire un soin en triangle ?
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:18

féeclochette

Citation :
ca va , vous suivez lo

déjà qu'on a du mal à savoir qui est qui scratch scratch

mais l'histoire est terrible mais belle, qui a dit qu'elle aimait l'egypte Question
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:21

contente que ça vous plaise... du coup, je vous mets un gros plan sur les pierres...
feeclochette : tu ferais comment pour faire un soin ? Tu mettrais une photo au milieu ? J'ai ramené chez moi un morceau de tronc de pin, je voulais m'en servir pour mettre une plante dessus... je vais mettre l'assiette dessus. Il parait que la sève de pin est calmante ?
Le tronc étant encore 'vert', il dégorge de sève : j'avais une pierre cassée en deux et je m'en suis servie pour coller les deux morceaux : ça adhère, mais pas trop, ça fait juste tenir les deux bouts ensemble si on ne triture pas trop les morceaux.

isis osiris - isis et osiris - Page 3 100616091330390651
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:33

papivert a écrit:
contente que ça vous plaise... du coup, je vous mets un gros plan sur les pierres...
feeclochette : tu ferais comment pour faire un soin ? Tu mettrais une photo au milieu ? J'ai ramené chez moi un morceau de tronc de pin, je voulais m'en servir pour mettre une plante dessus... je vais mettre l'assiette dessus. Il parait que la sève de pin est calmante ?
Le tronc étant encore 'vert', il dégorge de sève : j'avais une pierre cassée en deux et je m'en suis servie pour coller les deux morceaux : ça adhère, mais pas trop, ça fait juste tenir les deux bouts ensemble si on ne triture pas trop les morceaux.

isis osiris - isis et osiris - Page 3 100616091330390651

Je ne sais pas mais j'ai des porphyres impériales vendue par 3 et il est proposé des configurations de soins en triangle


EXTRAIT pour la porphyre :
Pour améliorer la vue, l’ouie, l’équilibre, développer le troisième œil, vous formerez le triangle suivant : une pierre à côté de chaque oreille et une sur le troisième oeil.


-Pour les migraines toujours en triangle : une pierre au chakra couronne (en position allongée) et les deux autres contre chaque tempe.



-pour les douleurs en général, les piqûres d’insectes, placez le porphyre impérial directement sur la zone jusqu'à disparition de la douleur.



-on peut l’utiliser pour l’arthrose, directement sur la zone.

De manière générale, quel que soit le problème ou la pathologie à traiter, le maximum d'effet et d'énergie déployée est dans une configuration triangulaire (comme la face d'une pyramide). Vous pouvez en porter un en pendentif et les 2 autres de part et d'autres en poche par exemple. Pour des douleurs ou l'harmonisation d'un chakra, placez 2 pierres en triangle autour de la zone à traiter ou du chakra. Cette configuration est également idéale pour amplifier le travail d’une autre pierre en l’entourant de 3 porphyres. Vous constaterez lorsque vous aurez ces pierres en main qu'il suffit de vous fiez à votre intuition et tout ira tout seul. En résumé le porphyre impérial est une pierre très complète et très puissante, utile sur tous les plans.

On peut la combiner avec d’autres pierres dont elle rehaussera le taux vibratoire. Elle possède encore de nombreuses autres vertus.

----------------------------------------
Par contre, ici les pinas sont vendues en couple donc je ne sais pas où on pourrait mettre notre petit horus ?
Faire un alignement C1 -C7 et Horus en C4 ?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 21:55

C'est marrant, mais ça ne me donne pas envie de les mettre en contact avec ma peau. Je préfère les re-garder dans l'assiette, pour l'instant en tout cas Suspect .
Et alors... la porphyre... encore une petite nouvelle à découvrir !!! Merci pour l'info : une de plus sur ma liste pour la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 8:39

ce sont bien ces pierres que j'ai vu en rêve !! elles sont ce bel éclat !!

et oui j'aime l'Egypte malgré les terribles histoires I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:19

j'adore tes pierres et la façon dont tu les as placées avec les pommes de pin ! c'est très chouette je trouve ça me parle beaucoup isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_cat isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:22

papivert comment les as tu eues tes pyrites? on te les a vendues par 3?
elles sont bien mignonnes drunken
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:39

papivert elles sont belles

donc je vois que toi tu fais un élevage geek jocolor geek jocolor geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:37

mil : un élevage ? Tu crois qu'elles vont se reproduire ??? Basketball
machiko : en fait j'ai acheté les pierres sans savoir que ça allait par deux, alors par trois, j'ai pondu ça au hasard en lisant vos messages sur le fait qu'elles s'appellent ainsi.
Donc, une en magasin, et les deux autres (la petite et une plus grosse) en brocante.
gwen et maella : c'est cool. je trouve que l'élément végétal agréable - mis à part que chez moi en ce moment c'est le festival des odeurs avec les plantes que je fais sécher... mais ça va s'arrêter.
J'ai mis en temporaire aussi sur mon bout de tronc de 50 cm de haut :
isis osiris - isis et osiris - Page 3 100617023509751691
j'ai eu envie ce matin d'inverser le sens des pommes de pin : centrées vers l'intérieur. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:41

franchement je trouve ça excellent !! ca me donne envie de faire pareil
j'irais bien à la recherche des pommes de pins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:46

Là où tu habites, il doit bien y en avoir... En tout cas, moi j'ai pris des pommes de pin qui devaient être à terre depuis un moment : il y avait en tout 3 ou 4 insectes dedans. Il faut bien regarder. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 14:50

merci ! oui je vais bien regarder ! merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Contenu sponsorisé




isis osiris - isis et osiris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: isis et osiris isis osiris - isis et osiris - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

isis et osiris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» isis et osiris
» pinas
» Expériences avec Isis et Osiris ou Pinas
» iris / osiris
» isis osiris et reiki
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-