et oui, de la lavande en pot je ne s'est pas si elle va tenir, je n'ai plus de jardin donc , j'ai tout acheté chez IKEA donc on verra avec le temps
bonjour wolgran en pot pas de problème mais en intérieur je doute qu'elle dure mais bon fait un essais si elle a beaucoup de soleil c'est possible mais juste pour l'ete pour l'hiver tu verras
liberté
OUi, Oui, les lavandes en pot, ça tient... J'admire ta créativité Wolgran : tout est déjà dessiné dans ta tête... Y a plus qu'à...
Nous, on déménage dans 15 jours, et y a pas encore grand chose de prêt. Même dans la tête. Moi qui d'habitude aime que tout soit bien organisé; ce coup-ci, je tente un lâcher prise...
OUi, Oui, les lavandes en pot, ça tient... J'admire ta créativité Wolgran : tout est déjà dessiné dans ta tête... Y a plus qu'à...
Nous, on déménage dans 15 jours, et y a pas encore grand chose de prêt. Même dans la tête. Moi qui d'habitude aime que tout soit bien organisé; ce coup-ci, je tente un lâcher prise...
Bonne continuation Wolgran
je vous met un liens vers un site sympas vous trouverez toutes les infos pour vos plantes vertes http://www.jardins-interieurs.com/index.php
Gwen et Maëlla
Nombre de messages : 1004 Age : 41 Localisation : Saint Raphaël Date d'inscription : 14/04/2010