Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi Liberté!

liberté a écrit:

Si dans notre monde, il fallait exclure toutes les personnes qui nous gênent; effectivement la vie serait plus facile; mais aussi nettement moins enrichissante et plus monotone...
Notre rôle est aussi d'apprendre à vivre ensemble et à partager avec TOUS
On n'est pas obligé de s'aimer, mais on doit apprendre à vivre ensemble.
Bien sûr! Tout le monde ne peut pas s'aimer et ce n'est pas grave. Je sais qu'une personne n'apprécie pas particulièrement ma présence ici, ce n'est pas pour autant qu'elle se sent mal sur le forum.

A nous de décider si nous voulons faire de ce forum un lieu d'écoute, d'échange, de partage, un lieu de convivialité, de détente, un foyer chaleureux ou bien un site de querelles ou un défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:38

Lusoma a écrit:
Je sais qu'une personne n'apprécie pas particulièrement ma présence ici, ce n'est pas pour autant qu'elle se sent mal sur le forum.
QUI pourrait avoir une telle attitude envers le nounours du forum?????
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:43

Fouip a écrit:
Lusoma a écrit:
Je sais qu'une personne n'apprécie pas particulièrement ma présence ici, ce n'est pas pour autant qu'elle se sent mal sur le forum.
QUI pourrait avoir une telle attitude envers le nounours du forum?????

Peut importe Fouip. C'est juste pour dire qu'on peut se respecter sans s'estimer Very Happy

D'ailleurs ce n'est même pas une question "d'attitude", mais juste quelque chose que je sens...
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:47

Pas de soucis, c'était pas pour connaître la personne. A la limite je préfère l'ignorer mais je ne comprend pas...

Surtout que à part quelques uns qui se sont rencontrer volontairement personne ne connaît personne. Donc, comment peut-on ne pas apprécier quelqu'un que l'on ne connaît pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:16

Fouip a écrit:

Surtout que à part quelques uns qui se sont rencontrer volontairement personne ne connaît personne. Donc, comment peut-on ne pas apprécier quelqu'un que l'on ne connaît pas ???

On n'est pas obligés de connaitre une personne de visu pour s'apercevoir que ça ne colle pas.

Et puis... force est de reconnaître que je suis souvent un peu lourde avec mes petits soucis Embarassed J'essaie d'y faire plus attention maintenant, mais ce qui est fait est fait, et parfois je ne peux pas passer outre si je veux me faire comprendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:22

Citation :
parfois je ne peux pas passer outre si je veux me faire comprendre Crying or Very sad

Bin vi et pis une outre ça du mal a communiquer

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:28

Lusoma a écrit:
....Et puis... force est de reconnaître que je suis souvent un peu lourde avec mes petits soucis Embarassed ....

Shocked Pourquoi dis tu ça ? tu es loin d'être lourde, bien au contraire. C'est du partage et la manière dont tu le fais, avec ta grandeur d'âme, t'honore.

Surtout ne te diminue pas drunken

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:13

Je ne me diminue pas Gérald. Je dis juste que je suis parfois un peu lourde c'est tout.

Si toi je ne te gène pas, alors tant mieux Very Happy , mais il n'en ai pas de même pour tout le monde. Tant pis! C'est sans doute aussi comme ça que je peux me rendre compte de mes erreurs Embarassed , et que je peux faire attention par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:16

Citation :
Je ne me diminue pas Gérald. Je dis juste que je suis parfois un peu lourde c'est tout.
Non tu te diminue pas, tu alourdie ^^ C'est pas forcement mieux ^^

Bisous Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:17

Lusoma je n'ai jamais trouvé, pas même une seconde que tu étais "lourde" comme tu dis... sincèrement tu es une aide précieuse sur le forum comme bcp d'entre vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:33

Gwen et Maëlla a écrit:
Lusoma je n'ai jamais trouvé, pas même une seconde que tu étais "lourde" comme tu dis... sincèrement tu es une aide précieuse sur le forum comme bcp d'entre vous

Merci Gwen Embarassed

Mais on s'est déjà éloignés du topic de notre Wolly préférée. Pardon Wolgran Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:37

Perso, Lusoma, toutes tes expériences et récits, et réactions, même anedoctiques, m'ont toujours intéressée et fait avancer.
Mais c'est bien d'accepter que l'on ne peut pas plaire à tout le monde sans se rendre malade pour autant. Sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 17:58

Citation :
Peut importe Fouip. C'est juste pour dire qu'on peut se respecter sans s'estimer

Pas tout a fait d'accord Lusoma on peut s'estimer sans tonmber d'accord...
Ex : Je respecte Picasso, je ne suis pas d'accord avec sa peinture que je respecte par ailleurs et j'admet tout à fait qu'il a fait avancer l'art pictural !!!
Je pense qu'on peut s'estimer sans etre d'accord...
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui s'ecrit ici, mais j'ai beaucoup d'estime pour le fait qu'on ose l'ecrire, apres je prend ou je laisse c'est mon problème et si je suis ici c'est qui'il y a plus a apprendre et a partager qu' a laisser !!!
Soit dit en passant je ne vise personne en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:07

Je comprends ce que tu veux dire Romont, mais si on peut effectivement s'estimer sans être d'accord, on peut aussi, j'insiste, se respecter sans s'estimer! D'ailleurs la personne dont je parlais et qui ne m'apprécie pas vraiment m'a toujours respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:11

Romont a écrit:
Citation :
Peut importe Fouip. C'est juste pour dire qu'on peut se respecter sans s'estimer

Pas tout a fait d'accord Lusoma on peut s'estimer sans tonmber d'accord...
Ex : Je respecte Picasso, je ne suis pas d'accord avec sa peinture que je respecte par ailleurs et j'admet tout à fait qu'il a fait avancer l'art pictural !!!
Je pense qu'on peut s'estimer sans etre d'accord...
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout ce qui s'ecrit ici, mais j'ai beaucoup d'estime pour le fait qu'on ose l'ecrire, apres je prend ou je laisse c'est mon problème et si je suis ici c'est qui'il y a plus a apprendre et a partager qu' a laisser !!!
Soit dit en passant je ne vise personne en particulier...

Je te rejoint la dessus Romont ^^
On peut effectivement avoir des points de vu differents avec autrui, mais cela reste un point de vu tout aussi que c'est les siens.

Qu'est ce qu'un point de vu ?
Si l'on place au centre d'un cercle une montagne et que sur des endroits différents du cercle des personnes, chacun aura une vision differente, une vu differente de cette mm montagne. Finallement qui a raison ou tore c'est relatif

Qu'en a l'estime cela touche a l'humain mm. Ne pas l'estimer ce 'est pas le reconnaitre comme humain.

Cela reviens donc a dire si nous avons des point de vu differents d'une personne on les rejetes on ne les accepte pas dans sa notion humaine.

Cela s'appelle de l'antisémitisme

Citation :
L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné à la discrimination, l'hostilité ou les préjugés à l'encontre des Juifs.

Les manifestations de l'antisémitisme peuvent aller de la haine personnelle à des persécutions populaires et violentes ou idéologiques et institutionnalisées. Outre les pogroms localisés, il y eut des formes de grande ampleur, à l'échelle d'un pays comme l'édit d'expulsion des Juifs d'Angleterre en 1290, l'Inquisition espagnole et l'éviction des Juifs d'Espagne en 1492. Il y en eut aussi à l'échelle d'un continent, lors de la Seconde Guerre mondiale, où la Shoah, Solution Finale d'Adolf Hitler à la « question juive » en Europe, causa la mort de quelque 6 millions[1] de personnes désignées comme juives. Ceux-ci représentaient les trois quarts des Juifs de l'Europe occupée, les deux tiers de ceux du Vieux Continent et plus du tiers de la population juive mondiale.

En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites[2], Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »[3],[4

Sources wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:28

Citation :
se respecter sans s'estimer! D'ailleurs la personne dont je parlais et qui ne m'apprécie pas vraiment m'a toujours respectée.
Ce qui m'interpelle dans la ta façon d'écrire, c'est que tu semble metre sur le même pied estimer et apprecier...
Je peux - me semble-t-il - ne pas apprecier (les peintures de Picasso par exemple) tout en estimant que c'est un grand peintre...
Je peux comprendre que quelqu'un n'apprecie pas ce que tu ecrits, je n'en déduits pas ou ça n'est pas la même chose que quelqu'un ne t'estime pas ce qui serait pout moi plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:31

Citation :
Je peux comprendre que quelqu'un n'apprecie pas ce que tu ecrits, je n'en déduits pas ou ça n'est pas la même chose que quelqu'un ne t'estime pas ce qui serait pout moi plus grave.

Oui! Et je pense que c'est aussi une erreur de langage. Oh combien malheureuse
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 18:49

Citation :
Marius-François Guyard, qui dirigea l’édition du miroir des limbes dans la Pléiade, nie que Malraux ait pu prononcer ces mots en s’appuyant sur deux passages inédits, tirés des différents états du manuscrit original d’ « Hôtes de passage » : « On m’a fait dire : Le XXI° siècle sera religieux ou ne sera pas. Formule ridicule. En revanche, je pense réellement que l’humanité du siècle prochain devra trouver quelque part un type exemplaire de l’homme. » Retravaillant son manuscrit dactylographié, Malraux y apporta une nouvelle correction : « on m’a fait dire : Le XXI° siècle sera religieux ou ne sera pas. La prophétie est ridicule ; en revanche je pense que si l’humanité du siècle prochain ne trouve nulle part un type exemplaire de l’homme, ça ira mal…Et les manifestations [de mai 68] et autres ectoplasmes ne suffiront pas à l’apporter. »
source wilkipédia
voici les propos de Malraux qui sont beaucoup tellement plus adaptés au contexte actuel
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 19:11

Lusoma a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Liberté!

liberté a écrit:

Si dans notre monde, il fallait exclure toutes les personnes qui nous gênent; effectivement la vie serait plus facile; mais aussi nettement moins enrichissante et plus monotone...
Notre rôle est aussi d'apprendre à vivre ensemble et à partager avec TOUS
On n'est pas obligé de s'aimer, mais on doit apprendre à vivre ensemble.
Bien sûr! Tout le monde ne peut pas s'aimer et ce n'est pas grave. Je sais qu'une personne n'apprécie pas particulièrement ma présence ici, ce n'est pas pour autant qu'elle se sent mal sur le forum.

A nous de décider si nous voulons faire de ce forum un lieu d'écoute, d'échange, de partage, un lieu de convivialité, de détente, un foyer chaleureux ou bien un site de querelles ou un défouloir.

Merci nounours !
J'ajouterais simplement : restons ouvert et regardons le fond plutôt que la forme !!!
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zircon

Zircon

Nombre de messages : 556
Age : 46
Localisation : NICE
Date d'inscription : 12/03/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:53

Désole pour toi wolgran si tu te fais mptisées... Mais pour ma part, j'y suis pour rien (Notre débat houleux est pour moi oublié et les mp qu'on a échangés étaitent légitimes et ce sont arretés là... bref Wink)

Quand au débat du pillage : pour ma part je ne suis pas du tout contre. Beaucopup d'articles que j'ai postés son repris et j'en suis plutôt content. C'est le but de la litho : l'echange. Quand aux articles postés ici de ma part : prenez les et recopiez les sans soucis...

Même si il s ont pas parfaits Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lapierredelune.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 18:03

Zircon a écrit:
Désole pour toi wolgran si tu te fais mptisées... Mais pour ma part, j'y suis pour rien (Notre débat houleux est pour moi oublié et les mp qu'on a échangés étaitent légitimes et ce sont arretés là... bref Wink)

Quand au débat du pillage : pour ma part je ne suis pas du tout contre. Beaucopup d'articles que j'ai postés son repris et j'en suis plutôt content. C'est le but de la litho : l'echange. Quand aux articles postés ici de ma part : prenez les et recopiez les sans soucis...

Même si il s ont pas parfaits Wink

pas souci zircon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:02

arf!!!
j'en ai raté des choses !!!!
et oui,pas obligé de s'aimer vraiment tous pour echanger sur ce beau forum...
y'en a bien qui me barbent et j'en barbe bien certains mais ce n'est pas grave....
j'ignore tout des pillages,n'allant PAS sur les forums,mais vous vous souvenez tous surement de cette vieille histoire,"de se parer avec les plumes du paon".....!!! Very Happy ,il ,est donc certain que ceux qui pillent genre "c'est moi qui l'ai fait" seront confronté tot ou tard à la vérité et devront ASSUMER!!!
chuis d'humeur "gaitte",alors bisoux a tous ,vraiment tous et truffe d'irma!!!
farao sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:11

bonjour

kemiankh
moi tu ne me barbe pas je me rase lol!
content de voir que tu vas bien et bisous a toi
je te souhaite une belle journée
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:34

hello le provençal!!!
merci de m'apprécier Very Happy I love you ,çà change de certains m.p. infantiles auquels je ne réponds pas,selon le terrible principe d'Audiard...!!! Laughing

bon,enfin j'ai cru comprendre que çà chauffait parfois et pas à prpos de litho,alors que c'est ce qui nous reunit ici,toutes origines confondues...
je n'ai pas encore rattrapé mon retard de lecture et je suppose qu'il y a encore des lieux d'échauffourées verbales dans les posts...
bisoux à toi et calins à tes bètes et truffe d'irma spéciale!!! Laughing
farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:42

Un message infantile ???

C'est du foutage de gueule kemiankh je t'es posée une question tu n'a même pas répondu donc faut arrété si tu n'est pas capable d'assumer ce que tu dis ce n'est pas mon problème mais ne traite pas les autres comme des moins que rien parce que j'ai l'impression que c'est ce que tu fais

Désolé de piquer ma colère comme une gamine puisque j'en suis une sunny n'est-ce pas kemiankh


Sur ce bonne journée flower

Edit : J'aime bien m'expliquer avec les gens et qu'ils ne répondent pas a une question toute simple à tendance à m'énerver rapidement je m'en excuse d'ailleur mais kemiankh pourquoi tu ne veux pas t'expliquer avec moi tout simplement je croyais que les mp était la pour sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'une clé
» Içi et maintenant !!!
» Ici et maintenant
» Le changement de conscience c'est maintenant!
» J'étais un peu septique, plus maintenant avec la tourmaline
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-