Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:26

Citation :
Personnellement j'essais juste de me depatouiller avec des Mp de sois disant piratage que j'aurais fait sur l'ordi d'un des membes, mais que j'essaie de resoudre au mieux dans la paix et la discussion.

??? et puis quoi encore.... genre tu n'as que ça à faire pirater les compte des autres. accusation un peu trop attive à mon goût.


Laissez les pseudo une fois pour toute en public que tous le monde soit averti, et se méfie de ces personnes, si ça ce trouve vous n'êtes pas les seuls touché mais d'autres n'osent pas en parler (ça n'est en rien de la délation gratuite, ces personnes l'ont bien cherché après tout)!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:31

on parlait hier de problèmes pour des broutilles et des formes d'agressivité... en voilà .. en coulisses , il s'en passe des choses !!

Laissez les pseudo une fois pour toute en public
que tous le monde soit averti, et se méfie de ces personnes, si ça ce
trouve vous n'êtes pas les seuls touché mais d'autres n'osent pas en
parler (ça n'est en rien de la délation gratuite, ces personnes l'ont
bien cherché après tout)!

je partage cet avis... avec de tels agissements, il n'y a personne à protéger, juste dire la vérité. Quand il y a des dérangements à la loi, en général si cela ne peut se faire à l'amiable, les gens de loi interviennent ... la loi sur le forum c'est Michel si la votre en coulisses, puis sur scène n'est pas entendue. Il faut faire respecter les règles de comportement, et c'est partout pareil... se taire, laissez couler est à mon avis ne rien vouloir dire, faire, voir et l'autre n'a qu'à continuer ma foi .Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:37

C'est un exemple parfait de ce dont au parlais avec Babette au sujet du petit probleme de Kéro. Donc pour ce faire je n'ai pas du tout envie de rentrer dans ce genre de chose et de conflit mental que se soit a mon sujet vis a vis des mp que je recois ou mm des probleme de Wolgran, ce la ne me concerne pas. J'ai eue des echange avec elle en mp. Et je n'ai pas soucis pour replacer ici les poste de mes echange avec qui que se soit.
De toute façon je fais confiance a Michel qu'en son intégrité en t'en qu'administrateur. Il aura vite fait je pense au besoin de depatouiller ce noeud de boudin, avec les outils d'admnistration qui son mie a son service.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:48

oui c'est une illustration, c'est simplement cela que je disais.

le reste ne nous appartient pas, ce qui n'empeche pas de donner son avis.. déjà rien que pour soutenir ceux qui vivent cela.. vu à ma façon Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:28

bon voilà Maïna à tout dit, je le redis aussi, Maïna reste avec nous, tu nous apporte beaucoup, et tu es la gentillesse même, toujours prêt à aider ou rendre service,

je pense maintenant que le ou les perturbateurs auront compris le message, je n'ai plus rien à ajouter Twisted Evil

pour toi Maïna I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:33

Je ressens une grande tristesse, vous etes wolgran et Maïna deux des trois plus importants piliers de ce forum... le troisieme pilier c'est Babette...
Donc il est impossible que vous partiez sans emmener avec vous le reste du forum...
Celà dit, je ne peux juger personne n'ayant pas à me plaindre personellement de Kitia, je suis simplement triste, de ce qui se passe, si je dois choisir malgres moi eh bien c'est facile : Wolgran et Maïna : RESTEZ
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 14:39

Donc il est impossible que vous partiez sans emmener avec vous le reste
du forum...

ça va faire du monde !! ben on ne va pas laisser Michel tout seul ..merci Romont , c'est gentil à toi .Je n'ai pas été touchée perso mais je tiens aussi à pousser ma gu... quand ça m'indigne tropMaintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_rendeer et dans l'esprit "familial" de ce forum, je me sens concernée par ce qui se vit. Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:05

merci Romont, moi aussi je suis touchée Embarassed il ne faut pas oublier notre petite panthère adorée ShangMing, mais vous tous aussi, contribuez au forum,

je veux juste ajouter, personne n'est au dessus de personne, je veux juste que nous restions dans le partage, et dans l'amitié, certains d'entre vous nous lisent, juste aprés le boulot pour prendre une petite pause et se détendrent pour eux aussi, je veux que ce forum reste convivial, car il n'y pas que les pierres ici, il y a de l'entraide de l'humour, et de l'amour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:18

C'est vrai, je n'ai pas cherchè a être exhaustif.......
Juste à faire passer une émotion..
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 15:19

wolgran a écrit:
je veux juste que nous restions dans le partage, et dans l'amitié, certains d'entre vous nous lisent, juste aprés le boulot pour prendre une petite pause et se détendrent pour eux aussi, je veux que ce forum reste convivial, car il n'y pas que les pierres ici, il y a de l'entraide de l'humour, et de l'amour Very Happy

Tu as raison Wolgran, et c'est important de le souligner! Il faut aussi se dire que personne (hormis quelques exceptions peut-être Laughing ), même sans mauvaises intentions, ne peut plaire à tout le monde (j'en sais quelque chose Embarassed ) mais voilà, c'est comme ça, et ça n'est pas très grave. Ca ne doit bien sûr pas empêcher le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:01

Lusoma a écrit:
wolgran a écrit:
je veux juste que nous restions dans le partage, et dans l'amitié, certains d'entre vous nous lisent, juste aprés le boulot pour prendre une petite pause et se détendrent pour eux aussi, je veux que ce forum reste convivial, car il n'y pas que les pierres ici, il y a de l'entraide de l'humour, et de l'amour Very Happy

Tu as raison Wolgran, et c'est important de le souligner! Il faut aussi se dire que personne (hormis quelques exceptions peut-être Laughing ), même sans mauvaises intentions, ne peut plaire à tout le monde (j'en sais quelque chose Embarassed ) mais voilà, c'est comme ça, et ça n'est pas très grave. Ca ne doit bien sûr pas empêcher le respect.


tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:03

Ben pourquoi vous voulez partir, je suis un peu basique sur ce thème là, mais c'est vous les victimes, si les gens ne vous apprécient pas (encore que je me demande pourquoi, par le biais d'échange d'un forum) il y a un vieux problème qui dit "ce sont les gênés qui partent". Il y a suffisamment de forums nuls sur le web pour qu'ils aillent poser leur égo AILLEURS
Wolgran, tes compétences et ta bonne volonté nous feraient défaut et que faire sans Maina ses connaissances et sa drôlerie.
C'est vrai que ce forum est un rendez vous quotidien et pas seulement que pour les pierres et qu'on a vraiment vu de belles actions se faire avec vous, franchement quand tout le monde ici se retrousse les manches pour soutenir quelqu'un ça donne confiance dans le genre humain

Moi aussi je dis COURAGE RESTEZ N'OUVREZ PAS LES MESSAGES DIRECT POUBELLE Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:09

A partir du moment ou on a notre conscience pour nous, il ne faut pas se laisser toucher par de basses attaques de ce genre. Evil or Very Mad Il est vrai qu'on ne peut de toute maniere pas plaire a tout le monde, mais tout le monde mérite le respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:13

Enfin ce serait quand même bien qu'on ait l'avis de Kitia là-dessus je pense. Avoir sa version des choses (même si je ne mets pas en doute les propose de Maïna et Wolgran hein!).
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:16

d'accord Lumosa, mais pas facile de s'expliquer maintenant, et ça ça n'est pas le rôle de Michel ?
Maina trouve un avatar de pirate, avec oeil borgne et perroquet sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:22

mil27 a écrit:
d'accord Lumosa, mais pas facile de s'expliquer maintenant, et ça ça n'est pas le rôle de Michel ?
Maina trouve un avatar de pirate, avec oeil borgne et perroquet sur l'épaule.

Quand un problème se pose entre deux personnes et que l'une d'elle commence à exprimer son point de vue publiquement, il me semble que le minimum est de laisser parler l'autre personne, non? C'est une question de respect là aussi!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 16:31

Bah au moins que la personne règle ca "en privé", si elle n'a pas envie de s'étaler sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:04

Lusoma a écrit:
mil27 a écrit:
d'accord Lumosa, mais pas facile de s'expliquer maintenant, et ça ça n'est pas le rôle de Michel ?
Maina trouve un avatar de pirate, avec oeil borgne et perroquet sur l'épaule.

Quand un problème se pose entre deux personnes et que l'une d'elle commence à exprimer son point de vue publiquement, il me semble que le minimum est de laisser parler l'autre personne, non? C'est une question de respect là aussi!

tout a fait lulu, si cette personne ne m'avait pas "relancer" encore une fois sur ma boite mp, je n'aurais pas ouvert ce post, car j'avais déjà "fait " le necessaire en mp Rolling Eyes
si j'en arrive la c'est aussi pour que cette personne comprenne, et je pense qu'en attaque gratuite, on à rien d'autre à dire Rolling Eyes
voilà, je laisse la place aux mp, pour les gens qui en on vraiment besoin, et je répondrais toujours dans la mesure du possible comme je l'ai toujours fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:43

l'histoire du piratage,ce ne serait pas de la paranoïa? c'est peut-être une personne "border line"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 18:34

je n'en sais rien je ne peux pas vraiment savoir. Alors comme dit le dicton : "Quand tu ne sais pas quoi en penser, n'en pense rien" ^^

Bref Bref... J'ai des choses plus intelligentes est importantes à faire.
Je ne donnerais qu'un dernier dicton. "Il existera des médisances t'en qu'il y aura des personnes pour les écouter".

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 19:15

[quote="Maïna"]je n'en sais rien je ne peux pas vraiment savoir. Alors comme dit le dicton : "Quand tu ne sais pas quoi en penser, n'en pense rien" ^^

Bref Bref... J'ai des choses plus intelligentes est importantes à faire.
Je ne donnerais qu'un dernier dicton. "Il existera des médisances t'en qu'il y aura des personnes pour les écouter".


Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_sunny Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_rendeer Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:28

Apparemment , la/les personnes malveillantes ne postent pas ici dis donc !!! et c'est pas plus mal , ça ne ferait qu'envenimer la discution . Remarque , Michel n'aurait pas d'autre choix que de les virer et on serait tranquille mais bon , la leçon ne serait peut être pas apprise . J'aime bien laisser une seconde chances aux personnes qui font des erreurs .
En espérant que cet épisode cesse rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:30

a mon avis en voyant tous ce qui est écris ici sa va calmer les personne concerné fin j'espère pour elles en tout cas sa serait bète qu'elles comprennent pas le message bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 20:33

Pfffff, décidément, ça n'arrête plus, même sur le forum ça part en sucette No Je n'ai pas trop suivi les histoires mais je trouve cela triste. D'autant plus que les membres de ce forum sont des personnes de coeur et de conscience et qu'il n'a jamais fallu en arriver là (sauf une fois peut-être)....
Quoi qu'il en soi, je pense que les justes ont leur place ici et que les autres finiront tôt ou tard par partir et se faire oublier. Enfin, je pense que les choses tendent naturellement vers cela....
Mais ce serait une grande perte pour nous tous que Wolgran et Maïna nous laissent. On vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:06

Oulalalalalalalalalalalalalallalalalalalalala !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Eh bé la canicule tape sur le ciboulot cybernétique on dirait !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bref, pourvu que ça se termine bien tout ça Wink

Biz à vous 2 les zamis Very Happy

AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM
AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM AOM

pour tout le monde aussi flower

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maintenant ça suffit!!!!! Maintenant ça suffit!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maintenant ça suffit!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Il suffit d'une clé
» Içi et maintenant !!!
» Ici et maintenant
» Le changement de conscience c'est maintenant!
» J'étais un peu septique, plus maintenant avec la tourmaline
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-