| Femmes: Polarité & menstruation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 20:47 | |
| - Lilie a écrit:
- j'accepte aussi mes lunes ! et beaucoup mieux depuis que je suis passée à la mooncup, ça a changé ma vie durant cette période là !
POur ce qui concerne la pilule ben malheureusement je la prend, j'aimerais trouver un moyen plus naturel, c'est en cours de réflexion heu? tu peux expliquer au vieux tigre, c'est quoi une mooncup? |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 20:54 | |
| Pour plus d'infos sur la mooncup c'est par ici : http://www.coupe-menstruelle.net/ et là : http://www.lunacup.fr/index.php
Pour les inconvénients, parfois des micro fuites quand elle est mal positionnée, et aussi on sent la tige quand elle est là aussi mal positionnée.
Perso j'ai acheter la mienne sur internet mais il doit y en avoir maintenant dans les biocoop non ?
|
|
| |
Abriel. E
Nombre de messages : 4875 Localisation : Normandie/Bretagne Date d'inscription : 15/08/2007
| |
| |
Lilie
Nombre de messages : 246 Age : 40 Localisation : Vendée Date d'inscription : 30/03/2010
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 20:56 | |
| ça tiens très bien, et il peut y avoir des micro fuites quand elle est mal positionnée mais c'est un coup d'habitude. Pour les règles abondantes et bien au lien de le faire deux fois dans la journée tu le fais trois fois mais le réservoir est grand quand même |
|
| |
Abriel. E
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 20:59 | |
| - Lilie a écrit:
- Pour plus d'infos sur la mooncup c'est par ici : http://www.coupe-menstruelle.net/ et là : http://www.lunacup.fr/index.php
Pour les inconvénients, parfois des micro fuites quand elle est mal positionnée, et aussi on sent la tige quand elle est là aussi mal positionnée.
Perso j'ai acheter la mienne sur internet mais il doit y en avoir maintenant dans les biocoop non ?
merki! je comprends mieux |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| |
| |
Lusoma
| |
| |
Kero
| |
| |
Lilie
| |
| |
Abriel. E
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 21:53 | |
| Ça y est la réunion Tuperwear est fini Néanmoins si un jours je m'intéresse au lingerie je vous fais signe. Trève de plaisanterie. Je m'interroge sur l'aspect énergetique lié aux menstruation. Je m'explique bien que ce poste devis partiellement du sujet initial. Je pense et je voudrais essayé de le confirmer par un moyen ou un autre, que, la prise de moyen contraceptif, qui crée un cycle artificiel réduit le processus naturel et normalement énergétique(et pas que physiologique) à une mécanique bien huilé et sans surprise. Par conséquent, j'en reviens à mon sujet initial. Les menstruations(lune) sont lié directement à votre connexion a la matrice. Selon moi, les menstruations son directement lié aux champ bio-magnétique du corps. Avez vous déjà perçu comme vous pouvez bien souvent vous sentir plus fragilisé ou empathique quelques jours avant le début des lunes?! Il s'opère selon moi durant cette période un affaiblissement de votre champ bio magnétique. A quoi sert ce champ bio magnétique? Tout comme la terre qui possède un champ électromagnétique sortant des PÔLES, celui fait office de barrage. De bouclier contre les éventuels débris dans l'espace. Si celui-ci s'affaiblit le bouclier ne fait plus office de protections permettant de dévier les débris. Il en ait de mm pour le champs bio magnétique du corps. Les quelques jours précédant les lunes le champs bio-magnétique s'affaiblit. L'affaiblissement semblerai provoqué par une sur-activation du Chakra C1 ET C2 Lors de la préparations a la menstruations. Le champ magnétique étant bouleversé, la notion de pôle magnétique aussi. D'où selon moi le déséquilibre constater dans les pôles des mains. J'attire néanmoins votre intention sur le fais que je ne juge et ne critique nullement les femmes usant de contraception. Je souhaite juste travailler et vérifier certaines choses d'un point de vu énergétique. Aussi si certaine ce sente offusqué ou prenne mal le fait d'aborder ce sujet elle ne sont pas obligé de répondre et cela n'apportera rien au moulin.^^ |
|
| |
Lusoma
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 22:07 | |
| Ce que tu dis n'est sans doute pas faux Maïna, mais... comment dire...? Se retrouver entourée de 40 gamins, aussi gentils soient-ils et aussi passionnées des enfants qu'on puisse l'être, ça doit aussi affaiblir le champ magnétique non? Effectivement, je regrette de devoir utiliser un moyen contraceptif. Après des années de pilule, j'ai choisi le stérilet car il est moins dangereux et moins artificiel que la pilule. Il est vrai qu'il existe d'autres méthodes plus naturelles mais je ne me sens pas assez à l'aise avec elles (et puis, des "bébés Ogino" il y en a eu!!). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mar 13 Juil 2010 - 22:15 | |
| - Lusoma a écrit:
- Ce que tu dis n'est sans doute pas faux Maïna, mais... comment dire...? Se retrouver entourée de 40 gamins, aussi gentils soient-ils et aussi passionnées des enfants qu'on puisse l'être, ça doit aussi affaiblir le champ magnétique non?
Effectivement, je regrette de devoir utiliser un moyen contraceptif. Après des années de pilule, j'ai choisi le stérilet car il est moins dangereux et moins artificiel que la pilule. Il est vrai qu'il existe d'autres méthodes plus naturelles mais je ne me sens pas assez à l'aise avec elles (et puis, des "bébés Ogino" il y en a eu!!). Je pense que les champs bio magnétiques ne sont pas affaiblie par l'extérieur mais par l'intérieur. Donc de soi-mm (enfin pas moi ). Néanmoins c'est un point vu physiologique lorsque lis. Donc mon expérience n'est pas gagné |
|
| |
raistlin
| |
| |
Pascalitsa
Nombre de messages : 1798 Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles... Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 1:51 | |
| - Maïna a écrit:
- Et ce qui concerne la douleur, bon nombre de femme mon fait savoir que bien souvent il y a douleur pendant cette période par ce qu'il n'y a pas acceptation complète dans de cette nature.
Je pense qu'il y a beaucoup de vrai là-dedans. Je n'ai quasiment jamais eu de douleurs ni de sautes d'humeur au moment des "lunes" réglées comme du papier à musique! Mais j'ai effectivement remarqué que celles qui n'assumaient leur côté féminin souffraient en général bien plus que les autres, voire étaient carrément malades pendant quelques jours... Je crois qu'il y a un aspect psychologique à ne pas négliger. |
|
| |
LaForceTranquille
Nombre de messages : 2176 Age : 51 Localisation : caen Date d'inscription : 24/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 2:46 | |
| - Citation :
- Je salue votre culture mesdames , c'est fou ce qu'on apprend ici dans ce forum study !!! Shocked affraid geek lol!
Justement ! J'espère que ces Messieurs en apprendront aussi beaucoup et que cela ne restera plus un sujet de rigolade et de dénigrement. |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 9:44 | |
| Bon, depuis ce matin je suis bien dans mes lunes (comme ça tout le forum le saura ! ) et je viens de tester la polarité de mes mains par le pendule.... Il m'indique + dans les 2 mains ! Ce qui m'amène à soulever 2 questions : L'éventuel changement de polarité se fait-il lentement ? Y a-t-il une forme de transition qui ferait qu'à un moment je me retrouve avec 2 polarités identiques pour un court laps de temps ? Et est-il possible et logique de se retrouver à un moment dans cette configuration ? Hier mes polarisations étaient normales (gauche+; droite- ) alors que j'étais à la veille de mes lunes (j'ai beaucoup de difficulté à les prévoir précisément car je manifeste des symptôme au moins 7 à 10 jours avant). |
|
| |
Lycante
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 11:24 | |
| - Kero a écrit:
- Bon, depuis ce matin je suis bien dans mes lunes (comme ça tout le forum le saura ! ) et je viens de tester la polarité de mes mains par le pendule....
Il m'indique + dans les 2 mains !
Ce qui m'amène à soulever 2 questions :
L'éventuel changement de polarité se fait-il lentement ? Y a-t-il une forme de transition qui ferait qu'à un moment je me retrouve avec 2 polarités identiques pour un court laps de temps ?
Et est-il possible et logique de se retrouver à un moment dans cette configuration ?
Hier mes polarisations étaient normales (gauche+; droite- ) alors que j'étais à la veille de mes lunes (j'ai beaucoup de difficulté à les prévoir précisément car je manifeste des symptôme au moins 7 à 10 jours avant). Ahhhhhhhhhh! Super ma grenouille ^^ Bon et bien il se passe la même chose chez ma petite chérie. Elle ne sais plus comment sont ses polarités. De quelle main elle veut resentir, des fois ++ des fois --, cela change presque d'un instant à l'autre. Pour moi cela viens du fait que le champ bio magnétique et complètement perturbé. Serait-il possible que tu verifie si tu chakra C7 et fermé ou ouvert. Merci pour ce retour
Dernière édition par Maïna le Mer 14 Juil 2010 - 13:36, édité 1 fois |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 11:35 | |
| - Maïna a écrit:
- Kero a écrit:
- Bon, depuis ce matin je suis bien dans mes lunes (comme ça tout le forum le saura ! ) et je viens de tester la polarité de mes mains par le pendule....
Il m'indique + dans les 2 mains !
Ce qui m'amène à soulever 2 questions :
L'éventuel changement de polarité se fait-il lentement ? Y a-t-il une forme de transition qui ferait qu'à un moment je me retrouve avec 2 polarités identiques pour un court laps de temps ?
Et est-il possible et logique de se retrouver à un moment dans cette configuration ?
Hier mes polarisations étaient normales (gauche+; droite- ) alors que j'étais à la veille de mes lunes (j'ai beaucoup de difficulté à les prévoir précisément car je manifeste des symptôme au moins 7 à 10 jours avant). Ahhhhhhhhhh! Super ma grenouille ^^
Bon et bien il se passe la même chose chez ma petite chérie. Enne ne sis plus comment sont ses polarités. De quelle main elle veut resentir, des fois ++ des fois --, cela change presque d'un instant à l'autre. Pour moi cela vien du fait que le champ bio magnétique et complètement perturbé. Serait-il possible que tu verifie si tu chakra C7 et fermé ou ouvert.
Merci pour ce retour Ha ben ça me rassure, ce n'est pas moi qui suis anormale Et je t'avoue que j'avais du mal à trouver la polarité à droite car ça tournait parfois positif, parfois plutôt neutre..... Pour le 7ème chakra, il semble plutôt fermé. Cela confirme ton hypothèse comme quoi l'énergie est dirigée vers les premiers chakras ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 11:39 | |
| Ca correspond à ce que je ressens aussi Chakra 7 fermé, et ça correspond en effet à la suractivation des C1 et C2. Autre chose : est-ce que tu sens des "perturbations" énergétiques autour de toi ? par exemple un sentiment que ton énergie est plus sur la gauche ou sur la droite par moments ? Perso j'ai ce genre de déséquilibre par moments. |
|
| |
Kero
| Sujet: Re: Femmes: Polarité & menstruation Mer 14 Juil 2010 - 11:57 | |
| - Etoile a écrit:
- Ca correspond à ce que je ressens aussi
Chakra 7 fermé, et ça correspond en effet à la suractivation des C1 et C2.
Autre chose : est-ce que tu sens des "perturbations" énergétiques autour de toi ? par exemple un sentiment que ton énergie est plus sur la gauche ou sur la droite par moments ? Perso j'ai ce genre de déséquilibre par moments.
Ca je ne peux malheureusement pas confirmer car je n'arrive pas encore à sentir les énergies à ce point là Ce que j'ai eu hier soir, c'est une sensation de mains brûlantes lorsque je rechargeais une pierre par le reiki. Mais je suis en plein bouleversement sur divers plans donc je ne saurais pas dire à quoi c'est dû. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Femmes: Polarité & menstruation | |
|